Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kerne a écrit :Vivement les premiers matchs de préparation! Quel sera le nouveau visage de Quimper avec 80% de nouveaux joueurs? Un recrutement jamais vu à l'extrême ouest...
:|:|
80%???????? Put........ vous avez dévalisés une banque ?:D Attention, aux couleurs de licences, ils ne pourront peut-être pas tous jouer en même temps!;):cool:
Si j'ai bien compris, il suffit de 5 licences blanches sur la feuille de match. Les autres peuvent être de couleur blanche/jaune (mutation):rolleyes:
vs avez recruté quoi? et de quel niveau?
Salut Le Coq, on va pas s'enflammer, les Allemands, Gallois (c'était juste un gars qui avait un maillot du Pays de Galles) et les Parisiens étaient simplement des touristes qui sont venus toucher un peu de ballon avec nous. Mais on a quand même récupéré quelques joueurs (une dizaine) du coin essentiellement de séries qui ont joué récemment en fédérale. On verra lors des premiers matchs (difficiles!!) ce que ça donnera. Et vous de votre côté ça a l'air pas mal?? Content que ce bon vieux Lapinos ait remis le bleu de chauffe!!!!
Dernière modification par bignose29 (26/08/2010 14:51:39)
de notre coté c pa mal! mais faut voir! on attend le premier match amical avec impatience samedi soir au sables. sinon bien sur que oui tres content de la prolongation de LAPINOS (je croi qu'il ne poura jamais arreté) .Vs jouê qui en match de prepa?
quelles sont les equipes B de la poule qui prefere jouê a 15 que a 12?
Le coq brièron a écrit :quelles sont les equipes B de la poule qui prefere jouê a 15 que a 12?
Très bonne question ça !!!
on devait jouer la B de Vannes dimanche mais c'est finalement annulé et on joue St Brieuc le 5 septembre. Pour les équipes réserves je pense qu'on aura du mal à faire toute la saison à 15........ Bon match au Sables.
Dernière modification par bignose29 (26/08/2010 16:16:20)
Alors si j'ai bien lu si une des 2 équipes de la rencontre arrive a 13 on joue à XII et si ils arrivent à 16 bas on joue à 16, c'est à dire qu'on se décide pas avant ??? que le jour de match ??? référée si tu peux m'éclaircir la règle please. J'espère que toutes les équipes de la poule vont faire leur maximum pour venir au moins à 16, c'est plus intéressant pour tous le monde je pense.
micky44 x a écrit :Alors si j'ai bien lu si une des 2 équipes de la rencontre arrive a 13 on joue à XII et si ils arrivent à 16 bas on joue à 16, c'est à dire qu'on se décide pas avant ??? que le jour de match ??? référée si tu peux m'éclaircir la règle please. J'espère que toutes les équipes de la poule vont faire leur maximum pour venir au moins à 16, c'est plus intéressant pour tous le monde je pense.
Non, déjà la saison passée, tu pouvais jouer à 15, pour cela il fallait un accord entre les 2 clubs dans la semaine, ce qui n'empêchait pas que le dimanche venu, le match se fasse à 12 car l'équipe visiteuse avait présumé de ses effectifs. Pour la saison à venir, je ne sais toujours pas si la règle est 12 ou 15, mais si c'est 12 les dispositions de la saison dernière reste valables. Tout ceci restant à confirmer.:cool:
La réserve neversoise a disputé son premier match amical à Bourges face à Berry XV, sociétaire de la Férérale 3. Bourges . _ Stade Alfred-Depège. Bourges XV bat Nevers B 14-12 (14-0). Arbitre : M. Boutet (Vierzon). Temps ensoleillé, pelouse en parfait état, 400 spectateurs environ. Pour Bourges : 2 essais Paewai (8e’ ), Chaillot (30e ’) ; 2 transformations Logan (8e ’, 30e ’). Pour Nevers : 2 essais Clément Gruyer (79e ’), Julien Billaud (80e ’ + 1) ; 1 transformation Clément Gruyer (79e ’). Bourges : 15. Lavrut – 14.Raffestin, 13. Ferraro, 12.Mauger, 11.Roux 10. Logan, 9. Guillon– 7.Summerell, 8.Paewai, 6. Cramoisan – 5. Mercier, 4. Bocquillon – 3. Schweitzer, 2. Chaillot, 1.Djaaleb. Remplaçants utilisés : Lejeune, Dubouchet, Perez,Bailly,Metivier,Besson,Hardy,Lievre Nevers : 15. Cabanes – 14. Collet, 13. Michot, 12. Germain, 11. Maurel – 10. Perrot, 9. Lelong – 7. Garrant, 8. Labrevoir, 6. Ballereau – 5. Kessler, 4. Lebatteur – 3. Jérémy Meunier, 2. Pré (cap.), 1. Velten. Remplaçants utilisés : Théveniaud, Michaud, Lavaur, Magnet, Sylvain et Julien Billaud, Marchand, Voltolini, Clément Gruyer, Carzon. Pas assez agressifs lors des deux premiers quarts temps, les Usonistes subirent la loi d’une formation berruyère bien en place et dont le collectif est rehaussé par quelques individualités de talent. Menés 14-0 aux citrons, les Jaunets trouvèrent dans les deux derniers quarts temps, les ressources pour enfin rivaliser avec leurs hôtes. Ils terminèrent sur les chapeaux de roue, inscrivant deux essais dans les trois ultimes minutes. La transformation, en coin, du second, aurait pu permettre à Gruyer d’égaliser mais sa frappe passa juste sous la barre
Dernière modification par tordo (29/08/2010 10:00:17)
gruyer s'est troué sur la 2eme transformation!
VIERZONNAIS a écrit :gruyer s'est troué sur la 2eme transformation!
:D:D:D
tordo a écrit :La réserve neversoise a disputé son premier match amical à Bourges face à Berry XV, sociétaire de la Férérale 3. Bourges . _ Stade Alfred-Depège. Bourges XV bat Nevers B 14-12 (14-0). Arbitre : M. Boutet (Vierzon). Temps ensoleillé, pelouse en parfait état, 400 spectateurs environ. Pour Bourges : 2 essais Paewai (8e’ ), Chaillot (30e ’) ; 2 transformations Logan (8e ’, 30e ’). Pour Nevers : 2 essais Clément Gruyer (79e ’), Julien Billaud (80e ’ + 1) ; 1 transformation Clément Gruyer (79e ’). Bourges : 15. Lavrut – 14.Raffestin, 13. Ferraro, 12.Mauger, 11.Roux 10. Logan, 9. Guillon– 7.Summerell, 8.Paewai, 6. Cramoisan – 5. Mercier, 4. Bocquillon – 3. Schweitzer, 2. Chaillot, 1.Djaaleb. Remplaçants utilisés : Lejeune, Dubouchet, Perez,Bailly,Metivier,Besson,Hardy,Lievre Nevers : 15. Cabanes – 14. Collet, 13. Michot, 12. Germain, 11. Maurel – 10. Perrot, 9. Lelong – 7. Garrant, 8. Labrevoir, 6. Ballereau – 5. Kessler, 4. Lebatteur – 3. Jérémy Meunier, 2. Pré (cap.), 1. Velten. Remplaçants utilisés : Théveniaud, Michaud, Lavaur, Magnet, Sylvain et Julien Billaud, Marchand, Voltolini, Clément Gruyer, Carzon. Pas assez agressifs lors des deux premiers quarts temps, les Usonistes subirent la loi d’une formation berruyère bien en place et dont le collectif est rehaussé par quelques individualités de talent. Menés 14-0 aux citrons, les Jaunets trouvèrent dans les deux derniers quarts temps, les ressources pour enfin rivaliser avec leurs hôtes. Ils terminèrent sur les chapeaux de roue, inscrivant deux essais dans les trois ultimes minutes. La transformation, en coin, du second, aurait pu permettre à Gruyer d’égaliser mais sa frappe passa juste sous la barre
pourquoi l'annulation du match amical du 28/08 contre Pougues ????
Dernière modification par riton58 (29/08/2010 13:51:10)