Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

t'as encore le net toi ? big_smile big_smile

micky44 x a écrit :
lapinos II a écrit :

bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...

C'est du pipot pipeau pipau pi-po bref du grand st-nazaire !!!!!

st naz jouait contre rennes cet aprem , mon frangin ki est au rheu a joué contre la b de rennes

A 15 vaillants , rien d'impossible

micky44 x a écrit :
lapinos II a écrit :

bon et bien match contre la 2 de St Naz annulé , manque d'effectif du coté de chez eux d'après le ouest france , dommage ...

Il a raison j'avais demandé au coach du St-Nazaire (F.G)d'annuler le match prévu ]:D comme çà on a une chance de pas ramasser wink

tordo a écrit :
micky44 x a écrit :
lapinos II a écrit :

st naz jouait contre rennes cet aprem , mon frangin ki est au rheu a joué contre la b de rennes

Vas au lit les vieux ont du mal passé leur ]:D {)

tordo a écrit :
micky44 x a écrit :
lapinos II a écrit :

on devait joué la B , la A jouait Rennes effectivement mais bon c'est pas grave ...

lapinos II a écrit :
tordo a écrit :
micky44 x a écrit :

on devait joué la B , la A jouait Rennes effectivement mais bon c'est pas grave ...

c'est clair ca se défile, bref oui j'ai encore le net, pouquoi je le l'aurai plus neutral ???? Toute façon st-naz ..... que des nazs dsl c'est nul vais me coucher.

micky44 x a écrit :
lapinos II a écrit :
tordo a écrit :

c'est clair ca se défile, bref oui j'ai encore le net, pouquoi je le l'aurai plus neutral ???? Toute façon st-naz ..... que des nazs dsl c'est nul vais me coucher.

pour vous vengez on les a battus big_smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

waow !!! vu l'heure que tu postes t'as du bien trainer dans la soirée toi wink big_smile big_smile en plus tu fais des fautes d'orthographe , ça ne te ressemble pas big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

waow !!! vu l'heure que tu postes t'as du bien trainer dans la soirée toi wink big_smile big_smile en plus tu fais des fautes d'orthographe , ça ne te ressemble pas big_smile big_smile

en effet... tongue bah c pas tous les jours qu on bat st naz!!! lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

bien joué ! pour ma part j'attends avec impatience le résultat d'Angoulème-Barbezieux , ça a son importance ....

pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de Saintes svp?

Dernière modification par titi1081 (10/04/2011 19:05:06)

peu je penses ...

Ainsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux, Saintes est sur' d'etre devant et sera donc le 10 ème qualifié de la zone Grand Ouest.

Dernière modification par titi1081 (10/04/2011 20:22:56)

titi1081 a écrit :

pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de Saintes svp?

Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+

Fédérale 3