Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

JLS17 a écrit :
titi1081 a écrit :

pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de Saintes svp?

Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+

Barbezieux a joue à Angouleme aujourd'hui et a pris le bonus défensif. Donc 58 chacun et plus de matchs à jouer pour barbezieux donc c'est les jours punis qui font la différence.

titi1081 a écrit :

Ainsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux, Saintes est sur' d'etre devant et sera donc le 12 ème qualifié de la zone Grand Ouest.

Il sera difficile d'être le douzième qualifié du secteur Grand Ouest puisqu'il n'y en aura que onze sur les 33 clubs que compte le secteur Grand Ouest!!!

JLS17 a écrit :
titi1081 a écrit :

Ainsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux, Saintes est sur' d'etre devant et sera donc le 12 ème qualifié de la zone Grand Ouest.

Il sera difficile d'être le douzième qualifié du secteur Grand Ouest puisqu'il n'y en aura que onze sur les 33 clubs que compte le secteur Grand Ouest!!!

10 ème excuse je viens de rectifier

titi1081 a écrit :
JLS17 a écrit :
titi1081 a écrit :

10 ème excuse je viens de rectifier

Je m'excuse moi aussi car je ne savais pas que Barbezieux jouait aujourd'hui ce qui est quand meme bizarre ,sachant que normalement les matchs de la dernière journée ont tous lieu le meme jour et à la meme heure!

Angouleme a un tournoi le 17 sur son terrain et cette derniere journée a été déplacé 3 fois de dates suite aux nombreux matchs en retard, ca doit être pour ça même si je suis d'accord, pour l'équité sportive c'est pas top.

titi1081 a écrit :
JLS17 a écrit :
titi1081 a écrit :

pour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours suspendus de Saintes svp?

Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+

Barbezieux a joue à Angouleme aujourd'hui et a pris le bonus défensif. Donc 58 chacun et plus de matchs à jouer pour barbezieux donc c'est les jours punis qui font la différence.

Sauf que saintes a encore un match à jouer à St Pierre des Corps!

oui mais Saintes aurait à priori moins de jours punis que Barbezieux donc quasi sur qu'ils sont devant, quelques soit leur resultat à Saint Pierre. Si en plus ils prennent au moins 1 point, c'est encore plus simple.

Dernière modification par titi1081 (10/04/2011 20:32:04)

Est ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trignac?

Le coq brièron a écrit :

OUI big_smile

Le coq brièron a écrit :

Est ce que la B d' [size=24]Issoudin [/size]va se deplacer a trignac?

ISOUDIN çà rime avec BOUDIN, VILAIN O:) ISSOUDUN avec Dégun, et après la transpiration euhhhhhh l'inspiration me manque {) big_smile

tapeentouche a écrit :
Le coq brièron a écrit :

OUI big_smile

sauf si tu veux perdre 5 pts en 1ere , pour 3 forfait en b big_smile ]:D 8o

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
Le coq brièron a écrit :

OUI big_smile

sauf si tu veux perdre 5 pts en 1ere , pour 3 forfait en b big_smile ]:D 8o

VOUS essayez d'être CONSISTANT pour une fois, MONTEZ comme vous l'avez annoncez 8o ALLE GUERET tongue

bon allez , dernier pronos de cette 1 ère phase de champio : Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 4-0 St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac - Issoudun : 4-1 voila pour moi ...

Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac - Issoudun : 5-1

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3