Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
même avec 5 points c'est a dire a égalité de points avec Angoulème , on l'aurais dans l'os ... pas a cause du Goal average ou on est meilleur Grand Ouest mais du fait qu'on ai pris plus de cartons rouge qu'eux , 4 pour nous , 2 pour eux ... Enfin je crois , vu sur le site de la FFR ... On va quand même jouer Issoudun , et on en reparleras après ...
Dernière modification par lapinos II (12/04/2011 18:01:07)
tordo a écrit :Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [size=24]St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac - Issoudun : 5-1[/size]
TORDO t'es vraiment TORDU
T'as intérêt de monter comme vous l'avez annoncé car tu vas m'entendre jusqu'à l'an prochain {) 8o
si saintes bat St Pierre il passe devant Issoudun?
Pil RCA a écrit :si saintes bat St Pierre il passe devant Issoudun?
OUI :8
Beau parcours pour un promu.
topusko a écrit :Beau parcours pour un promu.
Oui c'est vrai et avec une belle équipe réserve, un club promu complet
Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 St Pierre - Saintes : 4-1 Trignac - Issoudun : 4-0
tapeentouche a écrit :tordo a écrit :Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [size=24]St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac - Issoudun : 5-1[/size]
T'as intérêt de monter comme vous l'avez annoncé car tu vas m'entendre jusqu'à l'an prochain {) 8o
c 'est pour que tu retourne a trignac en 32e 8o ps : nous les joueurs ont a rien dit , apres les dirigeant ont dit qu'ont jouait la montée( c mieux que la descente) et non qu'ont allait montée , sinon je crois avoir vu le meme discours sur le mag de septembre de berrysport de la part du pdg de leclerc issoudun {)
tordo a écrit :tapeentouche a écrit :tordo a écrit :Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [size=24]St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac - Issoudun : 5-1[/size]
c 'est pour que tu retourne a trignac en 32e 8o ps : nous les joueurs ont a rien dit , apres les dirigeant ont dit qu'ont jouait la montée( c mieux que la descente) et non qu'ont allait montée , sinon je crois avoir vu le meme discours sur le mag de septembre de berrysport de la part du pdg de leclerc issoudun {)
Mais bordel pourquoi tant de haine???Cessez de vous disputer par mail interposé cela ne sert à rien!!! on comptera les bouses à la fin de la foire et à ce moment on pourra ouvrir un autre débat! Bonne chance à tous en cette fin de saison!!
un vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage
![]()
lapinos II a écrit :un vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage
![]()
![]()
lapinos II a écrit :un vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage
![]()
Non aux 2 p'tits vieux du MUPPET'S SHOW ]:D
ET nous on aime pas les VILLAGE PEOPLE LAPINOS O:) :8 ![]()
t'as ete faire un tour sur le forum du SA XV toi ... ![]()
lapinos II a écrit :t'as ete faire un tour sur le forum du SA XV toi ...
Quest ce qui te fait dire çà O:)