Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

Non , Je viens de faire ce matin mon lapin tongue {) ps : ta demandé des infos a ton pote G C 8o

G.C ? Tu sais que notre relation choque certains sur le forum ]:D

un ex prez je suis confus

A 15 vaillants , rien d'impossible

tordo a écrit :
tapeentouche a écrit :
tordo a écrit :

Non , Je viens de faire ce matin mon lapin tongue {) ps : ta demandé des infos a ton pote G C 8o

G.C ? Tu sais que notre relation choque certains sur le forum ]:D

un ex prez je suis confus

Expliques en M.P ou par tel pour l'ex prez ??? Pour Info aux participants du forum TORDO et BIBI ne sommes pas du Berry et essayons de maintenir une espèce de chauvinisme wink (voilà tout LAPINOS) La guerre des clochers c'est rigolo big_smile hein TORDU 8o

tordo a écrit :

Sous Réserves 32e Equipes 1ere le 01 et 08/05 Poitiers / Barbezieux Soyaux-Angouleme / Saintes Trignac / Royan-Saujon Bourges / La Roche sur Yon L Aigle / Issoudun Caen / Antony 32e Equipes B le 08/05 sur terrain neutre Poitiers / Bourges Trignac / Royan-Saujon Soyaux-Angouleme / Thouars Saintes / Evreux Caen / St-Sébastien L' Aigle / Nord Est

T'es sur que les équipes B jouent le 08/05, on commence pas le 01/05 ???

Jean-Luc a écrit :

Hého les marx brothers, j'avais fais ça dès hier soir moi tongue big_smile big_smile big_smile ==>

TOI prépares la poire wink

Pil RCA a écrit :

Poitiers / Barbezieux contre Saint Denis / Champagnole Soyaux-Angouleme / Saintes contre Tavaux / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon ) Trignac / Royan-Saujon contre Domont / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon ) Bourges / La Roche sur Yon contre Pontaut / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon ) L Aigle / Issoudun contre Auxerre / Plaisir Caen / Antony contre Chalon / Nuits

t'es sur de toi pil , au résultat ils sont devancé par champagnole me semble t'il ?

On m'a dit au club que c'était bien trignac / evreux tordo ???

Tordo ya les pubs qui sont sur la moitié du tableau de phase finale, c'est embetant pour regarder smile wink si tu peux faire quelque chose ....

Dernière modification par micky44 x (18/04/2011 18:41:57)

ARRETEZ de l'embeter à TORDU tongue vous allez pas vous y mettre aussi 8) c'est ma chasse GARDEE lol big_smile

TRIGNAC / ROYAN EN A TRIGNAC / EVREUX EN B

pour les oppo en b je ne vois pas comment vous pouvez les donner ... c un choix geographique de la fédé sur le reglement ..

t tu as raison pop

joues pas au con tu vas gagner

pops a écrit :

pour les oppo en b je ne vois pas comment vous pouvez les donner ... c un choix geographique de la fédé sur le reglement ..

Si c'est par secteur géographique, c'est plus probable alors qu'on rencontre le rheu ... ou saint sebastien qui est encore plus proche.

Est ce que c'est vrai que le public de Trignac a applaudit les joueurs d'Issoudun? Et apres ont dit que les gnacais sont de mauvais supporters .... pfffffff

un beau match , du jeu , de l'intensité au combat et 2 équipes qui tour a tour mènent au score , du suspens ... Le public est content et le fait savoir wink

Dernière modification par lapinos II (19/04/2011 06:50:31)

Fédérale 3