Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Ce n'est pas ce que la page facebook d'issoudin dit sur le public trignacais...

Dernière modification par Pil RCA (19/04/2011 07:39:07)

Facebook...réseau antisocial !

Est ce qu'une âme charitable voudrait bien m'indiquer où trouver le tableau récapitulatif du classement général du Grand Ouest ? J'en profite pour féliciter, pour leurs belles saisons : - Trignac (en espérant que vous serez l'année prochaine en F2, même si j'ai les boules de n'avoir pas pu jouer le retour chez vous..), - Saintes (un beau promu, complet, joueur), - Issoudun (l'un des plus beaux matchs qu'il m'ait été donné de voir cette année, bon, c'est clair, j'aurais préféré ne pas être en face, mais le rugby pratiqué de cette manière... wink et quel demi d'ouverture !) - et puis NOUS smile smile (le Sport Ahtlétique Castelbriantais) Que les autres ne se fâchent pas, car la saison a été riche, il y a eu de bons et de moins bons matchs, des publics plus agréables que d'autres, et ça été un plaisir, en ce qui me concerne, de découvrir la Fédérale 3 cette année, en espérant que nous serons encore là la saison prochaine... Alors Bourges, Trignac, Issoudun et Saintes (même si pour ces derniers, je ne sais pas si la montée est un réel objectif), vous avez tous mes encouragements pour le championnat de France et l'accession en F2 !

donc mes oppos sont bonnes , non mais c'est qui le boss ici mad big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

ca ira pour cette fois car tu es un ami a mon copain tapeentouche ]:D

Jean-Luc a écrit :

Si notre B rencontre la votre, p'tete que je vais devenir le tien aussi cool big_smile big_smile Cela dit, c'est bien de coopérer a plusieurs comme ça, c'est plus facile pour faire ces p'tin de tableaux, faut avouer que c'est tordu quand même avec toutes ces règles différentes selon les secteurs.

pour devenir ton ami faut ke tapeentouche soit ok , et puis la 2e raison faut nous laisser gagner big_smile ]:D tongue

Jean-Luc a écrit :

[size=24]Si notre B rencontre la votre, p'tete que je vais devenir le tien aussi [/size]:cool: big_smile big_smile Cela dit, c'est bien de coopérer a plusieurs comme ça, c'est plus facile pour faire ces p'tin de tableaux, faut avouer que c'est tordu quand même avec toutes ces règles différentes selon les secteurs.

[size=24]PAS POSSIBLE !!!!! LUI LA POIRE IL L'ACHETE 8) MOI JE LA FAIS AVEC MES PETITES MAINS O:) D'AILLEURS T'AS VU AU CONGELO ELLE GELE PAS big_smile wink[/size]

]:D

Jean-Luc a écrit :

Le voila : 1 POITIERS 93 2 ANGOULEME 87 3 TRIGNAC 86 4 BOURGES XV 75 5 C A AIGLON 72 6 CAEN 66 7 ISSOUDUN 61 8 F C Y RUGBY 59 9 ROYAN/SAUJON 58 10 SAINTES RUGBY 58 11 BARBEZIEUX 58 Pour les 10 et 11ème place, Saintes a 70 jours punis et Barbezieux 120.

Merci à toi, mais en fait je suis plus intéressé par les places 12 à 33... lol ]:D Je sais qu'il existe un tel classement établi par la fédé, mais n'arrive pas à le trouver sur le site...

lapinos II a écrit :

un beau match , du jeu , de l'intensité au combat et 2 équipes qui tour a tour mènent au score , du suspens ... Le public est content et le fait savoir wink

OHHHHHHHHHHH LAPINOS tu hibernes depuis Dimanche big_smile

tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

un beau match , du jeu , de l'intensité au combat et 2 équipes qui tour a tour mènent au score , du suspens ... Le public est content et le fait savoir wink

il a du mal a désaouler le vieux !!! wink

Salut Tordo est ce que Bourges a un site internet ?

micky44 x a écrit :
tapeentouche a écrit :
lapinos II a écrit :

il a du mal a désaouler le vieux !!! wink

rooohhh !!! même pas vrai , j'attends juste la semaine prochaine pour faire mes pronos tongue big_smile

rugbymania a écrit :

Salut Tordo est ce que Bourges a un site internet ?

/ et hop !

si lapinus s'appelle tordo 8) alors tordo se nomme tapeentouche big_smile et tapeentouche la gaude ]:D

Fédérale 3