Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
véloce il va falloir que tu choisisses , soit lapinos , soit Tordo ... on a pas les mêmes pronos ! 8) 8)
comme toi lapin !!! j'avais mal angouleme saintes
changes tes 2 verres ! ![]()
regardes mieux ! 8) 8) 8) 8)
pops a écrit :bonne retraite lapinos !!!! enfin apres avoir passé les 8 eme
merci pop's , mais cette année le plus tard sera le mieux
![]()
Jean-Luc a écrit :Quelle piplette ce lapinos lolll M'étonnes pas que tu fréquentes Pops
![]()
![]()
Tu m'étonnes qu'il ait soif le dimanche soir avec la langue qu'il a 8)
![]()
Dernière modification par tapeentouche (26/04/2011 20:30:49)
le coca c'est pas bio , c'est plein de produits chimiques !!! beurk !
![]()
lapinos II a écrit :le coca c'est pas bio , c'est plein de produits chimiques !!! beurk !
![]()
![]()
La bière et le pastis... c'est que des plantes..... ![]()
En B RC TRIGNAC contre EVREUX a 15 h a LAVAL
MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :le coca c'est pas bio , c'est plein de produits chimiques !!! beurk !
![]()
![]()
La bière et le pastis... c'est que des plantes.....
les femmes ont toujours raison ... ne jamais contredire une femme .... la vérité sort de la bouche des mamans ... la science est féminine .... Si tu te présentes en 2012 je votes pour toi Ma !!!
lapinos II a écrit :MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :le coca c'est pas bio , c'est plein de produits chimiques !!! beurk !
![]()
![]()
les femmes ont toujours raison ... ne jamais contredire une femme .... la vérité sort de la bouche des mamans ... la science est féminine .... Si tu te présentes en 2012 je votes pour toi Ma !!!
![]()
lapinos II a écrit :MA DALTON a écrit :lapinos II a écrit :le coca c'est pas bio , c'est plein de produits chimiques !!! beurk !
![]()
![]()
Et l'autre .... et vas-y que j'te passe de la pommade ..............
![]()
Dernière modification par tordo (30/04/2011 08:16:36)
je dis un gros merde a toutes les équipes en course et qui représenteront notre poule 2 en play-off . Merci pour les infos Tordo . Nous on part aujourd'hui a 13h a Royan et on iras a Saintes assister au match Saintes-SAXV , les Saintais auront un peu plus de supporters que d'habitude ![]()