Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

véloce il va falloir que tu choisisses , soit lapinos , soit Tordo ... on a pas les mêmes pronos ! 8) 8)

comme toi lapin !!! j'avais mal angouleme saintes

changes tes 2 verres ! tongue

regardes mieux ! 8) 8) 8) 8)

pops a écrit :

bonne retraite lapinos !!!! enfin apres avoir passé les 8 eme wink

merci pop's , mais cette année le plus tard sera le mieux wink big_smile

Jean-Luc a écrit :

Quelle piplette ce lapinos lolll M'étonnes pas que tu fréquentes Pops big_smile big_smile big_smile

Tu m'étonnes qu'il ait soif le dimanche soir avec la langue qu'il a 8) big_smile

Dernière modification par tapeentouche (26/04/2011 20:30:49)

le coca c'est pas bio , c'est plein de produits chimiques !!! beurk ! big_smile big_smile big_smile

lapinos II a écrit :

le coca c'est pas bio , c'est plein de produits chimiques !!! beurk ! big_smile big_smile big_smile

La bière et le pastis... c'est que des plantes..... wink

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

En B RC TRIGNAC contre EVREUX a 15 h a LAVAL

MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :

les femmes ont toujours raison ... ne jamais contredire une femme .... la vérité sort de la bouche des mamans ... la science est féminine .... Si tu te présentes en 2012 je votes pour toi Ma !!!

lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :

les femmes ont toujours raison ... ne jamais contredire une femme .... la vérité sort de la bouche des mamans ... la science est féminine .... Si tu te présentes en 2012 je votes pour toi Ma !!!

lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

lapinos II a écrit :
MA DALTON a écrit :
lapinos II a écrit :

Et l'autre .... et vas-y que j'te passe de la pommade .............. lol lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Dernière modification par tordo (30/04/2011 08:16:36)

A 15 vaillants , rien d'impossible

je dis un gros merde a toutes les équipes en course et qui représenteront notre poule 2 en play-off . Merci pour les infos Tordo . Nous on part aujourd'hui a 13h a Royan et on iras a Saintes assister au match Saintes-SAXV , les Saintais auront un peu plus de supporters que d'habitude wink

Fédérale 3