Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

Ca c'est tres bon esprit!!!! Bon courage a tous pour cette premiere journée de 32ème!

coupe du grand ouest dit coupe "chocolat": Le Rheu - SA Chateaubriant Forfait du Rheu (qualifié en CDF réserve)

c'est pas trés sympa ça .... il vous reste d'autres matchs en coupe G-O pascal ?

lapinos II a écrit :

c'est pas trés sympa ça .... il vous reste d'autres matchs en coupe G-O pascal ?

bonne phase finale mon lapinos et felicitation aux gnacais pour cette belle saison!!!! et peut etre on se reverra l'an prochain wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

pascal44 a écrit :

coupe du grand ouest dit coupe "chocolat": Le Rheu - SA Chateaubriant Forfait du Rheu (qualifié en CDF réserve)

St Pierre / Sancerre à Romorantin (41)

A 15 vaillants , rien d'impossible

poumpet a écrit :
lapinos II a écrit :

bonne phase finale mon lapinos et felicitation aux gnacais pour cette belle saison!!!! et peut etre on se reverra l'an prochain wink

merci Poumpet , je te retournes le compliment . Mais avant tout il faudrait que l'on montes et que vous vous ne montiez pas , la route est longue et tortueuse mais qui sait wink

tordo a écrit :
pascal44 a écrit :

St Pierre / Sancerre à Romorantin (41)

hé ! merde a St Pierre aussi alors , qui aurait bien mérité les play offs au vu de leurs 1 ère partie de champio , mais bon trop de casse , dommage .. Aujourd'hui je suis de bonne humeur et je suis gentil , pourvu qu'ça dure big_smile big_smile

Royan 0 Trignac 20 La Roche 22 Bourges 24 (1 essai à la 84e pour la roche et 3 pour bourges) Issoudun 36 L' Aigle 15 en B Saintes 15 Le Rheu 22

Dernière modification par tordo (01/05/2011 16:31:55)

reserve trignac 9 evreux ac 10 tongue tongue

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Victoire de l'équipe réserve Poitevine 54 à 7 contre Thouars !

Royan-Saujon 0 - Trignac 20 .... la veille on est allé voir Saintes SAXV ,beau match des Saintais , de l'envie , du coeur , solide en défense , le petit poucet a déjoué tout les pronostics , bravo même si le match retour s'annonce un peu plus compliqué ... pas mal les résultat de la poule 2 big_smile big_smile

Dernière modification par lapinos II (02/05/2011 05:42:43)

Salut tordo, étais tu à la roche hier?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

la brinks a écrit :

Salut tordo, étais tu à la roche hier?

No , what ?

Fédérale 3