Ca c'est tres bon esprit!!!! Bon courage a tous pour cette premiere journée de 32ème!
Ca c'est tres bon esprit!!!! Bon courage a tous pour cette premiere journée de 32ème!
coupe du grand ouest dit coupe "chocolat": Le Rheu - SA Chateaubriant Forfait du Rheu (qualifié en CDF réserve)
c'est pas trés sympa ça .... il vous reste d'autres matchs en coupe G-O pascal ?
lapinos II a écrit :c'est pas trés sympa ça .... il vous reste d'autres matchs en coupe G-O pascal ?
bonne phase finale mon lapinos et felicitation aux gnacais pour cette belle saison!!!! et peut etre on se reverra l'an prochain ![]()
pascal44 a écrit :coupe du grand ouest dit coupe "chocolat": Le Rheu - SA Chateaubriant Forfait du Rheu (qualifié en CDF réserve)
St Pierre / Sancerre à Romorantin (41)
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :c'est pas trés sympa ça .... il vous reste d'autres matchs en coupe G-O pascal ?
bonne phase finale mon lapinos et felicitation aux gnacais pour cette belle saison!!!! et peut etre on se reverra l'an prochain
merci Poumpet , je te retournes le compliment . Mais avant tout il faudrait que l'on montes et que vous vous ne montiez pas , la route est longue et tortueuse mais qui sait ![]()
tordo a écrit :pascal44 a écrit :coupe du grand ouest dit coupe "chocolat": Le Rheu - SA Chateaubriant Forfait du Rheu (qualifié en CDF réserve)
St Pierre / Sancerre à Romorantin (41)
hé ! merde a St Pierre aussi alors , qui aurait bien mérité les play offs au vu de leurs 1 ère partie de champio , mais bon trop de casse , dommage .. Aujourd'hui je suis de bonne humeur et je suis gentil , pourvu qu'ça dure
![]()
Royan 0 Trignac 20 La Roche 22 Bourges 24 (1 essai à la 84e pour la roche et 3 pour bourges) Issoudun 36 L' Aigle 15 en B Saintes 15 Le Rheu 22
Dernière modification par tordo (01/05/2011 16:31:55)
reserve trignac 9 evreux ac 10
![]()
Victoire de l'équipe réserve Poitevine 54 à 7 contre Thouars !
Royan-Saujon 0 - Trignac 20 .... la veille on est allé voir Saintes SAXV ,beau match des Saintais , de l'envie , du coeur , solide en défense , le petit poucet a déjoué tout les pronostics , bravo même si le match retour s'annonce un peu plus compliqué ... pas mal les résultat de la poule 2
![]()
Dernière modification par lapinos II (02/05/2011 05:42:43)
Salut tordo, étais tu à la roche hier?
la brinks a écrit :Salut tordo, étais tu à la roche hier?
No , what ?