Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est quoi le vrai score d'Issoudin?
Pil RCA a écrit :C'est quoi le vrai score d'Issoudin?
43/15
issoudin ils doivent etre énorme?
tordo a écrit :la brinks a écrit :Salut tordo, étais tu à la roche hier?
No , what ?
C'était juste pour faire connaissance.
et bien salut ![]()
Pil RCA a écrit :issoudin ils doivent etre énorme?
le coach effectivement est enorme , le 10 magistral et le 3 a ete élévé au foie gras dordognot
![]()
Pil RCA a écrit :issoudin ils doivent etre énorme?
C est la poule 3 qui était très très faible !!
tordo a écrit :Pil RCA a écrit :issoudin ils doivent etre énorme?
le coach effectivement est enorme , le 10 magistral et le 3 a ete élévé au foie gras dordognot
![]()
GROS CON TORDO
à charge de revanche ]:D
{)
Coupe du Grand Ouest: Le Rheu - SA Châteaubriant Forfait du Rheu Les autres résultats ? Thouars / Nogent-le-Rotrou Evreux / Orléans-la-Source St Pierre / Sancerre
pascal44 a écrit :Coupe du Grand Ouest: Le Rheu - SA Châteaubriant Forfait du Rheu Les autres résultats ? Thouars / Nogent-le-Rotrou Evreux / Orléans-la-Source St Pierre / Sancerre
Forfait d'évreux Victoire de st pierre 28-5 Victoire de thouars 34-24 (pas sûr du score)
c le bon score 34-24 qui connait la suite ?
moi je dis que sur les 7 équipes de la poule 2 engagé dans les différentes compètes et ben y en a pas une qui a perdue ... C'est ça qu'est la vérité ! ![]()
lapinos II a écrit :Royan-Saujon 0 - Trignac 20 .... la veille on est allé voir Saintes SAXV ,beau match des Saintais , de l'envie , du coeur , solide en défense , le petit poucet a déjoué tout les pronostics , bravo même si le match retour s'annonce un peu plus compliqué ... pas mal les résultat de la poule 2
![]()
Effectivement, félicitations à toutes les équipes de la poule 2 qui se sont imposées hier sans oublier quand même Saintes, le Petit Pouçet, qui a quand même bien défendu ses couleurs, en faisant match nul, face à un prétendant à la montée....!!!!. Excellent moment aussi avec l'équipe de Trignac au moment de la mise en place dimanche matin et le pot de l'amitié à l'issue qui m'a permis de connaitre Lapinos et tous ses coéquipiers vraiment sympas sans parler de l'encadrement que j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer. Je vous dis MERDE à tous pour la suite.