Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 grand ouest

C'est quoi le vrai score d'Issoudin?

Pil RCA a écrit :

C'est quoi le vrai score d'Issoudin?

43/15

A 15 vaillants , rien d'impossible

issoudin ils doivent etre énorme?

tordo a écrit :
la brinks a écrit :

Salut tordo, étais tu à la roche hier?

No , what ?

C'était juste pour faire connaissance.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

et bien salut big_smile

Pil RCA a écrit :

le coach effectivement est enorme , le 10 magistral et le 3 a ete élévé au foie gras dordognot tongue tongue

Pil RCA a écrit :

C est la poule 3 qui était très très faible !!

tordo a écrit :
Pil RCA a écrit :

le coach effectivement est enorme , le 10 magistral et le 3 a ete élévé au foie gras dordognot tongue tongue

GROS CON TORDO big_smile big_smile big_smile à charge de revanche ]:D

{)

Coupe du Grand Ouest: Le Rheu - SA Châteaubriant Forfait du Rheu Les autres résultats ? Thouars / Nogent-le-Rotrou Evreux / Orléans-la-Source St Pierre / Sancerre

pascal44 a écrit :

Coupe du Grand Ouest: Le Rheu - SA Châteaubriant Forfait du Rheu Les autres résultats ? Thouars / Nogent-le-Rotrou Evreux / Orléans-la-Source St Pierre / Sancerre

Forfait d'évreux Victoire de st pierre 28-5 Victoire de thouars 34-24 (pas sûr du score)

La première impression est souvent la bonne

c le bon score 34-24 qui connait la suite ?

moi je dis que sur les 7 équipes de la poule 2 engagé dans les différentes compètes et ben y en a pas une qui a perdue ... C'est ça qu'est la vérité ! big_smile

lapinos II a écrit :

Royan-Saujon 0 - Trignac 20 .... la veille on est allé voir Saintes SAXV ,beau match des Saintais , de l'envie , du coeur , solide en défense , le petit poucet a déjoué tout les pronostics , bravo même si le match retour s'annonce un peu plus compliqué ... pas mal les résultat de la poule 2 big_smile big_smile

Effectivement, félicitations à toutes les équipes de la poule 2 qui se sont imposées hier sans oublier quand même Saintes, le Petit Pouçet, qui a quand même bien défendu ses couleurs, en faisant match nul, face à un prétendant à la montée....!!!!. Excellent moment aussi avec l'équipe de Trignac au moment de la mise en place dimanche matin et le pot de l'amitié à l'issue qui m'a permis de connaitre Lapinos et tous ses coéquipiers vraiment sympas sans parler de l'encadrement que j'ai eu aussi le plaisir de rencontrer. Je vous dis MERDE à tous pour la suite.

Fédérale 3