Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac Bigorre HONNEUR 2010-2011

#15

c juste du copier collé!!! pas trop compliqué

Horizon pas net, restons à la buvette

#16

Quelle bête ce Forbike ! Dommage qu'il parte à Lectoure. Qui va-t-on pouvoir brancher cette saison dans les vestiaires?

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#17

yen a deja pas mal à brancher, surtout dans mon coin du vestiaire (en rentrant à gauche), par contre tu surveilleras que personne prenne mon porte manteau, il est réservé comme celui de ton frère !!! Et que Porci charge !!!!

Horizon pas net, restons à la buvette

#18

Je m'occupe de tout ! wink

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#19

ok mé vous étes de quel club ?

#20

Relis le début, tu comprendras wink

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#21

super !!!!!!

#22

Un ex et un ancien nouveau de Masssube

Horizon pas net, restons à la buvette

#23

A Bayonne ensemble il y a peu...mais pas pour le rugby !

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#24

On peut rajouter à Castelnau-Magnoac: Arrêt: Abadie Nicolas, pilier Berbizier Bruno, 3e ligne, entraineur

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#25

ça sent un peu le roussi sur Castelnau avec Jurado à Lombez il me semble et un joker médical à Masseube venu de Géorgie et arrivé ce mercredi parait il: Gregory Moncassinadze, il joue 2 mais vu son gabarit il peut couvrir les postes de piliers en ce moment

Horizon pas net, restons à la buvette

#26

Je crois que son prénom c'est Gregorrr ! En tout cas, les mecs vont pouvoir cacher leurs jambons, avec la faim qu'il va avoir !

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#27

suis inquiet aussi pour magnoac

#28

Pas moi. Pour y avoir joué quelques années, c'est quand ils sont au plus mal qu'ils sont le plus dangereux. Eh Lensois, ton compère "Le vieux" remet ça encore une année ! Tu aurais pu rechausser les crampons toi aussi !

Dernière modification par kikiseb (17/08/2010 14:24:08)

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

Séries