Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac Bigorre HONNEUR 2010-2011

#29

En tout cas, quand on voit la poule, on se dit que ça devrait être pas mal ! Va falloir batailler tous les dimanches ! Je me lance pour un prono: Les 6 premiers qualifiés en honneur: - eauze - esca - masseube - rabastens - magnoac - marciac Les 4 suivants en PH: - trie - vic fez - st lary - maubourguet Les malheureux: - ibos - mauvezin Même en faisant ça, j'ai de sérieux doutes. Compliqué !

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#30

je m'y met aussi Les 6 honneur et dans cet ordre: Eauze St Lary Masseube Esca rabastens Maubourguet Trop compliqué pour le reste !!!

Horizon pas net, restons à la buvette

#31

Vivement, vivement...

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#32

avant de commencer il faut en chier au physique ... je parle en connaissance de causes!!

Horizon pas net, restons à la buvette

#33

Je suis aussi bien que toi je crois... Et le problème, c'est que t'en chies aux entrainement, mais que tu t'en remets une couche au café en suivant !

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#34

oui mais ça c'est la base alors ça compte pas et puis comme dit Jeanno la biere c'est pas de l'alcool

Horizon pas net, restons à la buvette

#35

Et l'eau ça rouille... Si on était aussi sec que lui, on pourrait le dire nous aussi !

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#36

c est ca kikiseb j ai pas envie de passer au betisier en fin d annee au fait apparement tu retrouves magnoac d entree en challenge je crois j espere aussi que magnoac saura se resouder avec ces jeunes puisque confiance leur est donne par les nouveaux dirigeants c est a eux que s impliquer a fond maintenant j avais vecu une annee similaire en 1998 et cela a ete un tres bon souvenir mais il faut s accrocher

#37

NOUVEAU FORUM DE L'EQUIPE DE RUGBY DE TRIE SUR BAÏSE le lundi sport du fct Merci à bientôt

#38

Pour cette saison 2010-2011 l'association Onepip "tout le rugby Pyreneen" propose l'ensemble des résultats et des classements des clubs francais de rugby. L' ensemble des clubs et des poules d'armaganc Bigorre sont disponibles a l'adresse ci dessous Vous trouverez sur cette page un classement simplifié et en cliquant sur plus d'infos vous pourrez disposez d'un classement complet et l'ensemble des calendriers des differentes poules du comité. Pour la tenue des resultats et des classements nous recherchons des personnes interesse par le rugby territorial et le web. La mise a jour d'une journée de championnat necessite entre 1 et 2 minutes. Si vous etes interresse par l'aventure, si vous constater des erreurs des omissions ou autres contacte l'association au mel suivant : onepip@free.fr (Pour devenir administrateur il suffit de nous propose un identifiant et un mot de passe) nous esperons vous compter parmi nous tres rapidement onepip@free.fr

#39

Ca y est, match de challenge joué contre mon ancien club...et gagné. Mais c'est le championnat qui comptera...

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#40

alors ce match seb comment ca c est passe t as joue j y etais pas car j avais entrainement des petits

#41

Ma foi pas trop mal pour nous! Première mi-temps d'observation et 2nde mi-temps plus libérée des 2 côtés. J'ai joué à la mélée les 50 premières minutes et suis sorti avec un ptit bobo au menton (3 points). Merci Coco ! Article de La Dépêche aujourd'hui: Masseube. Rugby : l'AM l'emporte Au cours de la 2e rencontre de challenge Béarn-Bigorre, au stade, face à Castelnau-Magnoac, on a beaucoup couru malgré la très forte chaleur et on a vu de bonnes choses, tant en attaque qu'en défense. L'entame sera à l'avantage des visiteurs qui ouvrent la marque sur une pénalité, suite à leur 1re attaque. Si la touche massylvaine est copieusement dominée, la ligne de trois-quarts se montre très incisive. Estebenet oublie un ballon d'essai devant la ligne et Peuvion rate une pénalité. Sur sortie de mêlée aux 40 m, Renou perce et Fèvre est à la conclusion. Masseube domine, mettant le Magnoac à la faute, pour 2 pénalités de Peuvion. Magnoac réduit la marque sur pénalité pour un 11 à 6 au repos. Dès la reprise, Renou échoue devant la ligne mais la percée d'Estebenet envoie Cano à l'essai, qu'il transforme. Masseube campe dans le camp adverse et aggrave la marque sur un drop de Cano et une pénalité de Renou. Avec un 24 à 6 au tableau, les entraîneurs massylvains vont faire tourner leur effectif et le rendement s'en ressent, permettant au Magnoac, après penaltouches, de marquer 2 essais, pour un score final de 24 à 18.

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#42

defaite de magnoac a pontacq 32 a 16 je crois que masseube a aussi perdu contre marciac bonweekend

Séries