Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac Bigorre HONNEUR 2010-2011

#57

U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) - IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B) - Eauze avec BO ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) - F C TRIAIS (A.B) - Esca STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) - MAGNOAC F C (A.B) - SOM et BD pour MFC C OL ST LARY SOULAN (A.B) - RABASTENS XV (A.B) - COS et BD pour Rabastens AVENIR MASSYLVAIN (A.B) - U A VICOISE (A.B): - AM avec BO (si ça pouvait être vrai !!! Au moins la victoire...) R S MAUVEZINOISE (A.B) - A S MARCIACAISE (A.B) - RSM avec BD pour Marciac Sinon oui, j'ai joué tout le match en 9. Bonnes sensations malgré des passes calamiteuses (pas trop important pour un 9 lol). Match me rappelant quelques années avec le Magnoac, à defendre comme des dingues. Ca fait plaisir

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#58

quart de finale challenge bearn bigorre mfc sevignac a ibos y a des choses des fois que je comprends pas trop qualifie avec 2 def et une victoire par forfait de marciac qui du coup les elimine et nous grace a 25 points de victoire du forfait on passe devant masseube !!!!!!!??????!!!!!!????

#59

mfc prends 38 a 0 a maubourguet belle surprise en b puisque magnoac gagne 13 a 3 ils avaient fait nul a trie pas mal

#60

Décidément, vraiment la maffre à Masseube. Après avoir perdu son pilier Cédric S., son 2nde ligne David S., son 3e ligne Laurent A., son centre Flo E. et son ailier Fabien T., voici qu'aujourd'hui c'est le tout de son 8 et capitaine avec une fracture du cubitus. Absence estimée de 3 mois ! Sinon match compliqué hier, avec la perte rapide de captain courage. Très brouillon des 2 côtés. Match nul 12-12 (pénalité à la dernière seconde loupée). Dommage ! Mais c'est pas perdu. Pour moi match assez dur avec mon genou d'unijambiste (sortie à la 70e environ)

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#61

Grosse victoire de Marciac a Mauvezin, avec apparemment beaucoup d'absences de joueurs cadres coté marciacais, avec un essai a la 79 eme transformé du bord de touche par laharrague. Etant gersois je pense que cette equipe peut faire tres mal dans ce championnat, semble costaud devant, avec un bon 9 et un bon buteur qui a tous mis hier malgré le vent...

ALLEZ L'USA !

#62

sevignac 17 06 mfc

#63

les 4 clubs engages en quart du challenge ont perdu (trie esca rabastens magnoac)

#64

Après un week-end de repos, ça repart ! A vos pronos ! F C TRIAIS (A.B) U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) MAGNOAC F C (A.B) ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) RABASTENS XV (A.B) STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) U A VICOISE (A.B) C OL ST LARY SOULAN (A.B) AVENIR MASSYLVAIN (A.B) A S MARCIACAISE (A.B) IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B) R S MAUVEZINOISE (A.B)

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#65

Pour moi, victoire à domicile pour tous avec BD pour les visiteurs. Mais attention aux surprises ! (Notament pour nous, avec la casse et la peur de reprendre 40points comme en challenge...) Mais je serai là pour une motivation disons...magnoacaise ! wink;);)

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#66

F C TRIAIS (A.B) U S EAUZE D ARMAGNAC (A.B) trie + bd eauze MAGNOAC F C (A.B) ENT SP COTEAUX DE L ARRET (A.B) mfc mais ca sera dur +bd esca RABASTENS XV (A.B) STADE O MAUBOURGUETOIS RUGBY (A.B) maubourguet U A VICOISE (A.B) C OL ST LARY SOULAN (A.B) st laty + bd vic AVENIR MASSYLVAIN (A.B) A S MARCIACAISE (A.B) gros match pour masseube vu les blesses marciac +bd masseube IBOS SPORTS ET LOISIRS (A.B) R S MAUVEZINOISE (A.B) mauvezin sans bonus voila mais cest pas evident pour l instant marciac qui fait des resultat partout et beaucoup de matchs nul ne donnent pas beaucoup d indication puis au fur et a mesure que la saison avancera les club vont plus ou moins choisir leur place y a pas beaucoup d interet a etre 3 4 5 6 a+++++et bon match a toi seb

#67

Merci lensois big_smile

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#68

magnoac prend sa revanche contre maubourguet aujourd hui 10 essai a 1 et par la meme ocassion bat le tpr 6 a 0 bon je plaisante c est mes petits lutins au tournoi a lannemezan

#69

mfc 11 10 esca rabast 17 13 maubourguet trie battu chez lui par eauze st lary gagne a vic concernant magnoac petite victoire(mais qui doit faire plaisir au staff et joueur pour une equipe en reconstruction) mauvaise premiere mi temps tres mauvais jeu au pied qui coute un essai en 2 eme mitemps il restait 10 minutes et on ne voyait pas trop comme on allai marque puis un dropsurprise de 40 m de ber zam nous fait repasse devant puis ensuite 10 minutes difficile mais ca tient rien a redire sur la vaillance mais trop de ballon rendu et petit mauvais choix qui nous mettent sous pression mais bon ca gagne tant mieux ils peuvent travaille dans la victoire en b mfc 5 12 esca

#70

marciac gagne a masseube 3 eme victoire de marciac a l exterieur de suite si on cherchai un favori on l a trouve mais ils les ont peche ou ces joueurs

Séries