Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac Bigorre HONNEUR 2010-2011

#71

Dur dur pour nous ! Encore 18 pts au pied laissés pour 6pts pour eux. Ca fait mal à la tête ! (d'ailleurs, petite entorse aux cervicales pour moi) Et 1 blessé de plus Daniel. L'hécatombe continue. Et dimanche, c'est Mauvezin...:/

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#72

c etait a marciac le match erreur de ma part donc:rolleyes:

#73

le match était à Masseube. Pour te répondre Lensois, Marciac trouve ses joueurs graca à Abeilhé Auto et le jazz qui rapporte énormément à ce village. Et leur meilleur moyen d'avoir de l'argent est évidemment de n'avoir aucun école de rugby, ni de cadet et de juniors me semble-t-il.... De plus et de source sûre (connaissant un comptable bien informé), ils peuvent recruter des très bons joueurs de niveau supérieur avec des salaires de Fed2. Tant mieux pour eux, mais la saison sera longue (cf Rabastens l'an dernier était au top derrière Adé et Lectoure avant de s'écrouler à la mi-saison)

Horizon pas net, restons à la buvette

#74

s ils n ont pas d ecole de rugby ca risque d etre complique pour la suite il me semble qu il y a des obligations a suivre

#75

En tout cas, plus facile de recruter qu'avec 110 gosses et cadets et juniors !!!

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#76

dit moi seb est ce que la vieille rogne de kiki laudet a repris le rugby a masseube??????

#77

pronos du weekend EAUZE MAGNOAC : eauze vainqueur et souhaite le b def pour nous mais ca sera dur ESCA LUC RABASTENS : esca qui a un besoin de victoire bdef rab MAUBOURGUET VIC : maubourguet avec bonus off ST LARY MARCIAC : le choc du we st lary avec ces ambitions de montee et marciac imprenable a l exterieur je dirais st lary plus bonus def marciac MAUVEZIN MASSEUBE : masseube apperament penalise par ces blesses donc mauvezin avec bonus def masseube IBOS TRIE : trie a l air plus a laise a l exterieur donc trie avec bonus off mais bon c est tres difficile de faire un choix y a tellement de resultat surprise a chaque journee bon match a +

#78

Non lensois, kiki est à boulogne mais je ne sais s'il joue encore cette saison, après toutes ses blessures...

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#79

Tout le monde gagne à la maison sauf Ibos et...Mauvezin qui n'obtient que le BD contre nous ! Si ça pouvait être vrai ! lol

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#80

ah bon il me semblait bien c est le coach de magnoac laurent qui me le disai mais ca m etonne kiki m avait dit qu il arrete bon match seb

#81

Merci et à lundi ! wink

Tout joueur au sol fait parti de la pelouse

#82

st lary 29 14 marciac

#83

eauze 19 06 mfc 3 a 3 a la mitemps

#84

vic fait le nul 06 06 a maubourguet

Séries