Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Strasbourg remet les pieds en Fédéral 1 ! Rendez-vous sur le siteweb du club :
Félicitations et bienvenue les gars
Merci, on va tout faire pour que ça se passe bien ![]()
encore bravo ... vous avez été de beaux adversaires lors de la finale ... vs ns avez donné du fil à retordre ! une belle équipe avec un bel esprit fair play ! bon vent en f1 !
Merci Kath31 !
Bonne chance à vous! Des nouvelles sur d'eventuelles recrues a Strasbourg?
Deux signatures ont d'ores et déjà été enregistrées. Il s'agit de celles du pilier droit Temur Gelatia, en provenance de Saint-Nazaire, et de l'ouvreur néo-zélandais Matt Farmer. Dans le sens des départs, Martin et Acuna quittent le club pour des raisons professionnelles. Source : D.N.A.
bonjour, avez vous une idée quand le calendrier sera publié avec les dates avec les oppositions merci j'étais à Vierzon pour la finale encore bravo au rc strasbourg kath31 merci pour vos belles paroles cela fait chaud au coeur, blagnac est une superbe belle équipe à quel date aura lieu la 1ére journée pour la poule 1 de la fédérale 1 a quel date sera la reprise de l'entrainement pour les joueurs de l'équipe 1ére senior du rc strasbourg j'espére que la ville de strasbourg renovera le stade de hautepierre bonnes vacances aux entraineurs, staff, dirigeants et joueurs du rc strasbourg a bientôt et merci
xavstras a écrit :bonjour, avez vous une idée quand le calendrier sera publié avec les dates avec les oppositions merci j'étais à Vierzon pour la finale encore bravo au rc strasbourg kath31 merci pour vos belles paroles cela fait chaud au coeur, blagnac est une superbe belle équipe à quel date aura lieu la 1ére journée pour la poule 1 de la fédérale 1 a quel date sera la reprise de l'entrainement pour les joueurs de l'équipe 1ére senior du rc strasbourg j'espére que la ville de strasbourg renovera le stade de hautepierre bonnes vacances aux entraineurs, staff, dirigeants et joueurs du rc strasbourg a bientôt et merci
TROP DE QUESTIONS TUES LES QUESTIONS:lol::lol::lol::lol::lol:
CHOUBAKER a écrit :xavstras a écrit :bonjour, avez vous une idée quand le calendrier sera publié avec les dates avec les oppositions merci j'étais à Vierzon pour la finale encore bravo au rc strasbourg kath31 merci pour vos belles paroles cela fait chaud au coeur, blagnac est une superbe belle équipe à quel date aura lieu la 1ére journée pour la poule 1 de la fédérale 1 a quel date sera la reprise de l'entrainement pour les joueurs de l'équipe 1ére senior du rc strasbourg j'espére que la ville de strasbourg renovera le stade de hautepierre bonnes vacances aux entraineurs, staff, dirigeants et joueurs du rc strasbourg a bientôt et merci
TROP DE QUESTIONS TUES LES QUESTIONS:lol::lol::lol::lol::lol:
Ca c'est fait!
xavstras a écrit :bonjour, avez vous une idée quand le calendrier sera publié avec les dates avec les oppositions merci j'étais à Vierzon pour la finale encore bravo au rc strasbourg kath31 merci pour vos belles paroles cela fait chaud au coeur, blagnac est une superbe belle équipe à quel date aura lieu la 1ére journée pour la poule 1 de la fédérale 1 a quel date sera la reprise de l'entrainement pour les joueurs de l'équipe 1ére senior du rc strasbourg j'espére que la ville de strasbourg renovera le stade de hautepierre bonnes vacances aux entraineurs, staff, dirigeants et joueurs du rc strasbourg a bientôt et merci
A priori, tous les seniors devraient reprendre le 3 Aout
Ca y est, le calendrier est sorti Premier match le 12/09 à Cergy
Alors on se rapproche tout doucement de la reprise, quoi de 9 du côté de Strasbourg ? ![]()
Vous avez des recrues ?