Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

muations vallé du girou

#1

des infos sur les arrivées et les départs de la vallé?

#2

Tout le monde "muet" sur les "muations"... big_smile big_smile big_smile En fait rien de bien spectaculaire.

#3

Bonne à Tournefeuille visiblement

De par ici...

#4

delmas a hendaye

#5

Muret a fait son marché à la vallée

#6

arrivée de Vincent BERGER (centre-ailier tournefeuille)

#7

Et sinon... ?

De par ici...

#8

popeye15 a écrit :

arrivée de Vincent BERGER (centre-ailier tournefeuille)

Je ne sais pas ce qu'il vous a dit , mais il n'a pas fait un seul entrainement (donc aucun match) avec nous , il n'a jamais repondu au telephone , apres avoir payé une mutation , c'est pas tres correct. Bref j'espere que vous aurez plus de chance.

#9

Ok on verra....:( G pu lire a son sujet qu'il sortait des reichels de l' ASM MONTFERRAND et qu'l avait un très bon jeu au pied

#10

Yaouyé a écrit :

Et sinon... ?

Salut mon Yaouyé, Pour éclairer un peu tout ça... L'ossature de l'équipe 1 a été conservée à 95%. Départs : Joueurs ayant évolué régulièrement en équipe 1 Demoustier (pilier) à St Sulpice sur Lèze Mohl (pilier) retour à Gourdon (il habite là-bas) Quessette à Muret Bonne à Tournefeuille (le staff ne souhaitait pas le conserver) Joueurs de la B très sollicités après le titre de champion de France de Fédérale 1B : Garcia (pilier) à Lannemezan Mulsant (pilier) à Blagnac Delmas (3e ligne) à Hendaye (mutation professionnelle) Delpech (1/2 mêlée) à Grenade Lacoue, Chiaradia et Boché à Muret Maillet et Keidel à St Orens Je passe sous silence les joueurs qu'on a très peu ou pas du tout vus : Arieu, Marfaing, Fresnaye, etc... Arrêts : Herrerias et Billard Arandiga (entraîneur équipe 1) Pour les arrivées : Chebbab (pilier) de Pézenas Fluxa (3e ligne) de Carcassonne Gaillard (ouvreur) de Poitiers Berger (3/4) de Tournefeuille qui n'a pas joué la saison dernière (dixit ast15) De Polo (3/4) du FCTT Riche (3/4) du TUC Juniors montants pour intégrer la B : Almon Léo Cuq Golin Rech Valat Encore 1 ou 2 mutations attendues d'après le staff. L'effectif global est réduit de 73 joueurs (dont un bonne douzaine qu'on ne voyait jamais) à une soixantaine. Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne... A plus au bord des terrains.

#11

facteur a écrit :
Yaouyé a écrit :

Et sinon... ?

Salut mon Yaouyé, Pour éclairer un peu tout ça... L'ossature de l'équipe 1 a été conservée à 95%. Départs : Joueurs ayant évolué régulièrement en équipe 1 Demoustier (pilier) à St Sulpice sur Lèze Mohl (pilier) retour à Gourdon (il habite là-bas) Quessette à Muret Bonne à Tournefeuille (le staff ne souhaitait pas le conserver) Joueurs de la B très sollicités après le titre de champion de France de Fédérale 1B : Garcia (pilier) à Lannemezan Mulsant (pilier) à Blagnac Delmas (3e ligne) à Hendaye (mutation professionnelle) Delpech (1/2 mêlée) à Grenade Lacoue, Chiaradia et Boché à Muret Maillet et Keidel à St Orens Je passe sous silence les joueurs qu'on a très peu ou pas du tout vus : Arieu, Marfaing, Fresnaye, etc... Arrêts : Herrerias et Billard Arandiga (entraîneur équipe 1) Pour les arrivées : Chebbab (pilier) de Pézenas Fluxa (3e ligne) de Carcassonne Gaillard (ouvreur) de Poitiers Berger (3/4) de Tournefeuille qui n'a pas joué la saison dernière (dixit ast15) De Polo (3/4) du FCTT Riche (3/4) du TUC Juniors montants pour intégrer la B : Almon Léo Cuq Golin Rech Valat Encore 1 ou 2 mutations attendues d'après le staff. L'effectif global est réduit de 73 joueurs (dont un bonne douzaine qu'on ne voyait jamais) à une soixantaine. Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne... A plus au bord des terrains.

Merci beaucoup, à bientôt.

De par ici...

#12

Il parait que le 2ieme ligne N. Dedieu muterait aussi ??

Bechigot

#13

Mounir El Hadji est toujours là ?

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#14

pendule a écrit :

Il parait que le 2ieme ligne N. Dedieu muterait aussi ??

Non, N. Dedieu reste au club...

Fédérale 2