Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous rassure beauvais c'est pas énorme non plus.... Quand à gégéne le match perdu à la maison contre nantes suite à un match arrêté pour bagarre...
poumpet a écrit :ça s'eclaire pour les prétendants... gégenne tjrs invaincu avec rennes (juste un match nul mais au PUC donc bonne perf, avec aussi une victoire à nantes autre prétendant), nantes qui possède une belle équipe, le puc, et MLSGP;.. 5 pour 4 places, j'ai peur que pour les autres avec dejà 5 défaites ce soit dur, même si la saison est longue... mais si elle est dure en début de saison alors svt l'hiver l'est encore plus, et c svt la qualité du banc qui prime... en tout cas dernier match MLSGP-RENNES ça va etre bon!!!!
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer !!! (pour Memo rappel toi du parcours de la B d orsay l an dernier qu avait pas fait un grand debut de saison et qui se qualifie sur les matchs retour, et qui tape la reserve de nevers !!! eheh
)
baber a écrit :poumpet a écrit :ça s'eclaire pour les prétendants... gégenne tjrs invaincu avec rennes (juste un match nul mais au PUC donc bonne perf, avec aussi une victoire à nantes autre prétendant), nantes qui possède une belle équipe, le puc, et MLSGP;.. 5 pour 4 places, j'ai peur que pour les autres avec dejà 5 défaites ce soit dur, même si la saison est longue... mais si elle est dure en début de saison alors svt l'hiver l'est encore plus, et c svt la qualité du banc qui prime... en tout cas dernier match MLSGP-RENNES ça va etre bon!!!!
Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer !!! (pour Memo rappel toi du parcours de la B d orsay l an dernier qu avait pas fait un grand debut de saison et qui se qualifie sur les matchs retour, et qui tape la reserve de nevers !!! eheh
)
c vrai tu as bien raison, mais votre remontée est aussi liée à la chute incompréhensible de gégenne. souvent la qualif se joue autour de 5 défaites, donc préparez vous bien pour nantes car gros matchs pour vous!
Tu peux aussi te qualifier avec 9 défaites, finir 4éme de ta poule comme nous l'avons fait il y a 2 ans...
DCA a écrit :Tu peux aussi te qualifier avec 9 défaites, finir 4éme de ta poule comme nous l'avons fait il y a 2 ans...
ça fait deux ou trois saisons que dans cette poule, les 4 sortent avec maxi 5-6 défaites, apres pkoi pas 9 défaites mais ds ce cas ce serait avec^plaisir car nous serions vite qualifiés!!!! j'ai parlé vite mais c aussi ça le forum, lancer des pronos, peut etre me vais je me tromper!!! c pas tres grave! j aurais tenté ![]()
oui enfin vu comment c'est partis et les cinq de devant qui se detache ca se jouera a 5 ou 6 défaite max ah ca sent bon la violette tous ca lol!!:D
ca vaut quoi Rouen?
tefa a écrit :ca vaut quoi Rouen?
ils font au mieux ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont! à coeur vaillant rien d'impossible donc mefiat!:)
merci poumpet pour ce tres pompeux resumé
tefa a écrit :merci poumpet pour ce tres pompeux resumé
poumpeux résumé poumpeux!
allez je dis gegenne gagne a boulogne. superbe équipe solide et très joueuse !!!!:P:P:P
la rouch a écrit :allez je dis gegenne gagne a boulogne. superbe équipe solide et très joueuse !!!!:P:P:P
Tout l'inverse de Boulogne : équipe flinguette et qui ne joue pas !!!
Sa va etre dur pour l'acbb je pense
je sais pas je ne parle que de ce que je connais. Gegenne a à une belle équipe, une bonne bande de pots avec une bonne mentalité et de bons joueurs. C'est une équipe agréable à voir. J'espère qu'ils gagneront. je les vois bien faire de belles phases finales.