Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT-JUNIEN 2009/2010

#113

Bil a écrit :
assjrugby a écrit :

Euh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 wink Merci tongue

Content, oui, mais si on y va, il faut se donner les moyens d'avoir une équipe potable. Si on charge tous les dimanches, cela ne sera pas intéressant, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs.

amenes ton chequier , il sera le bienvenu , il y a des besoins ; par exemple des blasers pour les dirigeants , des voitures de fonction pour les deux presidents ,et

#114

assjrugby a écrit :

Euh je veux juste savoir si quelqu'un est content qu'on soit en federal 1 wink Merci tongue

Oui, moi, supporter guérétois, je suis content pour vous, et en particulier pour Nordine et David. Je réagis un peu tard parce que les résultats anoncés dimanche étaient faux. J'espère sincèrement que vous réussirez en F1, et puis, pour les déplacements, vous pourrez toujours aller à Limoges en vélo. Félicitations !!!

#115

bravo à saint junien et un bonjour aux anciens guérétois!

#116

delirium nocturnum a écrit :

on reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commencé que ça taille déjà!!!!!!!!!!!:mad:

J'ai quand même bien le droit de donner un avis et de plus je ne taille personne !!!!!!!!!!!!!! Je dis simplement qu'en F1, il faut de gros budgets, c'est tout.

#117

Bil a écrit :
delirium nocturnum a écrit :

on reconnait bien les supporters de base là, ça n'a pas encore commencé que ça taille déjà!!!!!!!!!!!:mad:

J'ai quand même bien le droit de donner un avis et de plus je ne taille personne !!!!!!!!!!!!!! Je dis simplement qu'en F1, il faut de gros budgets, c'est tout.

on le sait ; c'est une lapalissade

Clubs