Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - SO Chambéry (amical samedi 22/08)

#197

24 a 7 pour bourgoin

#198

on est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat.. on a encore pas vu les photos prises par aurel 01, la déléguée officielle des photographes de presse de l'usb et même qu'elle a une belle carte de professionnelle !!!!

#199

violette a écrit :

on est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat.. on a encore pas vu les photos prises par aurel 01, la déléguée officielle des photographes de presse de l'usb et même qu'elle a une belle carte de professionnelle !!!!

si si violette mes photos sont en ligne ... j ai meme créé un nouveau post : entrainement de l usb nouvelle equipe ....

/

#200

mais j etais pas la pour le match amical je travaillais désolée ....

/

#201

violette a écrit :

on est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat.. on a encore pas vu les photos prises par aurel 01, la déléguée officielle des photographes de presse de l'usb et même qu'elle a une belle carte de professionnelle !!!!

De la buvette les prises de vue n'étaient pas satisfaisantes.:/ wink

#202

au faite coté dijon devant c est costaud wink wink

#203

Pat01 a écrit :
violette a écrit :

on est bein gaté en photos pour un match amical.;qu'est ce que ça s'ra pour un match de championnat.. on a encore pas vu les photos prises par aurel 01, la déléguée officielle des photographes de presse de l'usb et même qu'elle a une belle carte de professionnelle !!!!

De la buvette les prises de vue n'étaient pas satisfaisantes.:/ wink

pffff j repond meme pas ..... heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! lol:lol::lol:

/

#204

doudou01 a écrit :

au faite coté dijon devant c est costaud wink wink

et je dirais meme qu a dijon devant c est du lourd ... lol:lol:

/

#205

aurel01 a écrit :

heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! lol:lol::lol:

Faut bien que tes 3 bras servent à quelque chose (si tu n'as pas compris envois moi un sms). tongue wink tongue

#206

Pat01 a écrit :
aurel01 a écrit :

heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! lol:lol::lol:

Faut bien que tes 3 bras servent à quelque chose (si tu n'as pas compris envois moi un sms). tongue wink tongue

c est vrai tres doué avec ses 3 bras big_smile:D

#207

Pat01 a écrit :
aurel01 a écrit :

heureusement que j etais la pour vous tenir les pilliers de bar !!! lol:lol::lol:

Faut bien que tes 3 bras servent à quelque chose (si tu n'as pas compris envois moi un sms). tongue wink tongue

pffffff hmm:/:/

/

#208

patronne un petit coup on a soif !!! wink

#209

Eh Doudou !! Sont pas mal devant Dijon !!?

A coeur vaillant rien d'impossible....

#210

Ivan01000 a écrit :

Eh Doudou !! Sont pas mal devant Dijon !!?

c est du costaud surtout le 5 wink

Fédérale 1