Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - SO Chambéry (amical samedi 22/08)

#85

aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Sacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ça serait bien lol Transpirez bien cet AM cool Moi je vais me rafraichir dans la Méditerranée (la reyssouze locale):lol:

pour transpirer on va transpirer je pense .... roll:rolleyes:

Houlala.... Ca va être hot avec le Doudou... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

#86

Ivan01000 a écrit :
aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Sacré bressan si on pouvait arrêter de divulguer les sources catalanes , ça serait bien lol Transpirez bien cet AM cool Moi je vais me rafraichir dans la Méditerranée (la reyssouze locale):lol:

pour transpirer on va transpirer je pense .... roll:rolleyes:

Houlala.... Ca va être hot avec le Doudou... wink

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

/

#87

aurel01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :
aurel01 a écrit :

pour transpirer on va transpirer je pense .... roll:rolleyes:

Houlala.... Ca va être hot avec le Doudou... wink

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

m en parle pas..... big_smile:D

/

#88

c'est à quelle heure l'entrainement ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

#89

Ivan01000 a écrit :

c'est à quelle heure l'entrainement ?

17h !! enfin bien entendu doudou me donne rdv chez mika a 16h30 histoire de se desalterer avant ! tu comprend le plan canicule il faut s hydrater !!;) tu viens ?? plus on est de fous ..!!! lol:lol::lol:

/

#90

t'es toujours scotché à RF toi wink t'as pas de job ?

#91

pitou a écrit :

t'es toujours scotché à RF toi wink t'as pas de job ?

c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV wink

/

#92

aurel01 a écrit :
pitou a écrit :

t'es toujours scotché à RF toi wink t'as pas de job ?

c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV wink

quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...

#93

pitou a écrit :
aurel01 a écrit :
pitou a écrit :

t'es toujours scotché à RF toi wink t'as pas de job ?

c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV wink

quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...

j fais mes 35h par semaine MONSIEUR !!!! tongue:P:P:D:D:D:D

/

#94

aurel01 a écrit :
pitou a écrit :
aurel01 a écrit :

c est de moi qu on parle la ????? si si j ai un job mais comme toi j ai des pauses et des jours de repos !! lol qui me servent d ailleurs a assurer mon deuxieme job official photographer des UV wink

quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...

j fais mes 35h par semaine MONSIEUR !!!! tongue:P:P:D:D:D:D

Tu bosses chez RF ? lol

#95

pitou a écrit :
aurel01 a écrit :
pitou a écrit :

quand les pauses sont + importantes que le temps passé au taf, on n'appelle plus ça des pauses...

j fais mes 35h par semaine MONSIEUR !!!! tongue:P:P:D:D:D:D

Tu bosses chez RF ? lol

heu .... non ...!!!!!!!! lol:lol::lol::lol: pi j suis pas la seule a passer mes journées dessus !!! wink;);)

/

#96

exact !

#97

sur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs des branleurs mais heureusement c est que du bonheur big_smile big_smile

#98

doudou01 a écrit :

sur RF y a tout ce qu il faut des travailleurs des chomeurs des branleurs mais heureusement c est que du bonheur big_smile big_smile

Quel poète tu fais Doudou !!! big_smile

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1