Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - SO Chambéry (amical samedi 22/08)

#113

doudou01 a écrit :

l equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .

tu vas y aller devant doudou !! lol:lol::lol:

/

#114

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

l equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .

tu vas y aller devant doudou !! lol:lol::lol:

j ai plus le profil big_smile wink

#115

doudou01 a écrit :
aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

l equipe de l usbpa sera pas tout a fait complete pour le match de chambery surtout devant .

tu vas y aller devant doudou !! lol:lol::lol:

j ai plus le profil big_smile wink

lol:lol::lol::lol:

/

#116

ta bien vue les morceaux qu il y a et la condition que les joueurs ont , je prefere etre dans mon poulet wink wink

#117

doudou01 a écrit :

ta bien vue les morceaux qu il y a et la condition que les joueurs ont , je prefere etre dans mon poulet wink wink

t a bien raison !!!! wink;)

/

#118

doudou01 a écrit :

leota peus pas jouer ( licence )

j'espere que l'on aura pas un probleme de licence bloquée comme à Bourgoin j'espere..:D:D:D

#119

l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

leota peus pas jouer ( licence )

j'espere que l'on aura pas un probleme de licence bloquée comme à Bourgoin j'espere..:D:D:D

non pour leota c est juste qu il a pas encore signé et qu il etait tester pour l instant wink

#120

doudou01 a écrit :
l'Annecien a écrit :
doudou01 a écrit :

leota peus pas jouer ( licence )

j'espere que l'on aura pas un probleme de licence bloquée comme à Bourgoin j'espere..:D:D:D

non pour leota c est juste qu il a pas encore signé et qu il etait tester pour l instant wink

ah bon sinon cela coutera juste un billet d'avion du coup on ne sait pas encore si le club le garde finalement.

Dernière modification par l'Annecien (19/08/2009 09:48:48)

#121

Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...

Ultras Violets made in Bresse

#122

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...

va à la plage toi, tu dois être tout blanc lol:lol::lol:

#123

pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...

va à la plage toi, tu dois être tout blanc lol:lol::lol:

T'inquiète pas pour moi et toi va au boulot , c'est l'heure ...:lol::lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

#124

ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Maintenant qu il est là autant le garder que de se retrouver sans pilier Le billet d'avion on le paiera en juin de toutes façons Vis avec son cousin Fiti cela lui fait une compagnie et ça coute pas grand chose ...

va à la plage toi, tu dois être tout blanc lol:lol::lol:

T'inquiète pas pour moi et toi va au boulot , c'est l'heure ...:lol::lol::lol:

il bosse jamais lui ! lol:lol::lol:

/

#125

il a le mal de mer et il est en manque de violet wink

#126

Dire que je suis même pas à la moitié de mes vacances . Amicalement A vous lire , je me demande qui est en manque de quoi ou de qui ... cool Doudou toi tu es Hors Concours ... smile

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (19/08/2009 13:56:01)

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1