Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LE BUGUE ATHLETIC CLUB VA T IL REPARTIR POUR 2010/2011 ?

#1

Inquiet ! Je suis inquiet.....:( Des infos ? Vos avis ?

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

#2

a mon avis tu devrais ouvrir ce post en federal 2 deja! tongue

AUPA BO !!!

#3

aux rumeurs qui court....c'est effrayant !!!!

#4

ça sent la fin! avec tous les départs cette saison il faudrait un miracle pour qu'il y ai une équipe pour la F2!

Le foix meurt mais ne se rend pas

#5

five is bad a écrit :

ça sent la fin! avec tous les départs cette saison il faudrait un miracle pour qu'il y ai une équipe pour la F2!

Bon alors ouvre le en serie territoriales !! tongue;) Je plaisante bien sur.

AUPA BO !!!

#6

je pense que c'est plutot dans la case literie.......car a par le sommeil....je ne voit pas ce qui pourrai sauver le club!! triste à dire pour avoir était former la bas!!

#7

je pense que le club ne va pas repatir et je peux vous dire que ça fait chier tout les buguois( flo et brice bargo,eric hervé,vasquez, etc....... et moi meme damien marty) car apres avoir passé de si belles années je peux vous dire que ça fou vraiment les boules........................................

#8

j'espere seulement que l'école de rugby pourra survire de ce séisme

#9

bouche24 Aujourd'hui 13:01:42a mon avis tu devrais ouvrir ce post en federal 2 deja! Désolé chers amis buguois mais ce post doit être effectivemment être ouvert en federale 2... il faudra vous y faire et oublier, tout au moins pour cette saison la federale 1...

#10

Ce qui arrive est catastrophique!!! Si le BAC est mis en sommeil et son école de rugby avec, premièrement qui va aller dire aux minots (mon fils en fait parti...) en septembre, désolé petit mais tu peux plus jouer au rugby... et deuxièmement en tant que Buissonnais, nous sommes impliqués indirectement car notre association ecole de rugby qui est en place depuis plus de 30ans, si elle disparait fera disparaitre notre club aussi car nous n aurons pas la possibilité, nous petit club de série, d assumer l école de rugby, et comme il faut pouvoir présenter comme tout autre club une école de rugby, il n y aura pas que le Bugue mis en sommeil...

#11

sud ouest!!!:mad::mad::mad:

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#12

Bonjour est ce que quelqu'un peut me donner un avis sur ce joueur. Dimitri Bassilaïa qui joue 3ème ligne. Merci

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#13

Ceci n'est une bonne nouvelle pour personne evidemment et il faut sauver l'ecole de rugby !!

#14

la question reste a savoir comment?

Fédérale 2