Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne reprise à tous pour vendredi soir...;)!!
youhou on a retrouvé andy !!!!!!!
moonfa a écrit :le long coup a écrit :doncamillo a écrit :bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle heure tu rentres le soir?
rdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..
attention doncamillo vendredi entrainement.......;);)
Déjà la reprise ? Tu branles pas Moonfa Boudjellal...
Petit ecureuil a écrit :youhou on a retrouvé andy !!!!!!!
Tkt petit écureuil...lol la bise;)!!
andygood a écrit :Petit ecureuil a écrit :youhou on a retrouvé andy !!!!!!!
Tkt petit écureuil...lol la bise;)!!
au top andy
sa depend ce que tu appel top'' ME TARde pas detre a la rue lol
andygood a écrit :sa depend ce que tu appel top'' ME TARde pas detre a la rue lol
ça ne devrait pas tardé!!!!:lol::P:lol:
ouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne est une si belle terre dacceuil qune paella se refuse pas lol
andygood a écrit :ouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne est une si belle terre dacceuil qune paella se refuse pas lol
ni la saucisse,ni le jambon ou autres charcutailles:lol::lol:
belzebuth a écrit :andygood a écrit :ouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne est une si belle terre dacceuil qune paella se refuse pas lol
et encore Mme BRIBRICHETTE s'occupe du surplus,c'est dire le travail...!!:lol::P:lol:
moonfa a écrit :belzebuth a écrit :andygood a écrit :ouais des vendredi mais la je plaide coupable jai rien pour ne pas letre... lespagne est une si belle terre dacceuil qune paella se refuse pas lol
et encore Mme BRIBRICHETTE s'occupe du surplus,c'est dire le travail...!!:lol::P:lol:
exact président!!! lol
bonjour, je cherche à joindre le président ou l'entraineur de rugby de Villeréal mais je ne trouve pas les coordonnées merci d'avance pour le renseignement
vos impressions sur le premier match entrainement à bergerac?
andygood a écrit :vos impressions sur le premier match entrainement à bergerac?
je sais pas mais en tout cas hier on a gagner chez nous !!!!!!!