Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michel dit merci à laurent lol!!
c'est bien connu villeréal c'est des échappés et des pleureuses... et en plus on a qu'un buteur rien d'autre... merde on a gagné avec le bonus les types qui taillent ont du se tromper...
michel estrada a écrit :merci pour le taillage en regle sur radio 4
pas taillage Michel juste realité...:D;):P
moonfa a écrit :michel estrada a écrit :merci pour le taillage en regle sur radio 4
bien sur mais il fallait changer avant
le castillonnésien a écrit :Il paraitrait qu'à Villeréal on s'échappe pas mal à la bagarre???
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une langue fourchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
michel estrada a écrit :moonfa a écrit :michel estrada a écrit :merci pour le taillage en regle sur radio 4
bien sur mais il fallait changer avant
mais non on t'aime tu le sait bien;);)
crois moi que parfois j en doute mais vu comme je m en contre fiche c est pas 1 soucis
Apparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et puis le petit gros qui joue en 10 c'est sur que c'est plus facile de s'échapper quand on joue à l'ouverture que quand on joue à la pile, ton poste de prédilection!!!
le castillonnésien a écrit :Apparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et puis le petit gros qui joue en 10 c'est sur que c'est plus facile de s'échapper quand on joue à l'ouverture que quand on joue à la pile, ton poste de prédilection!!!
il doit jouer pilier il joue 10 et il met 30 points .expliques moi ce quie tu joues toi
si tu savais...
michel estrada a écrit :le castillonnésien a écrit :Apparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et puis le petit gros qui joue en 10 c'est sur que c'est plus facile de s'échapper quand on joue à l'ouverture que quand on joue à la pile, ton poste de prédilection!!!
il doit jouer pilier il joue 10 et il met 30 points .expliques moi ce quie tu joues toi
C'est pas lui tout seul qui a mis 30 pts quand même? Sinon il a tout d'un pilier moderne...;););)
tic,tac,tic,tac,tic,tac............
tic,tac,tic,tac aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee ma cheville....lol
le long coup a écrit :tic,tac,tic,tac,tic,tac............
ce petit message est de damien belleau mais c'est vrai que les monflanquinois et villerealais semblent assez calme c'est pas plus mal même si un bon vieux chambrage de doncamillo c'est quand meme marrant..