Depuis que tu ne joue plus à Cuge les pins???
non à Montfaucon car là-bas y à que des cons!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bcd a écrit :guigui26 a écrit :En gros Rhône 15 possédé quasiment une équipe de féd 1 d'il y a 3 ans, à voir quoi, bonne saison à tous pis bonnes vacances surtout
jouer en F1 et avoir le niveau c'est 2 choses différentes alors médite la dessus !!!!!!!
:lol::lol::lol::lol:
ET j'ai jamais dit que ils allaient tout exploser non plus c'est un constat voila tout
on vera ca au cours de la saison
tant mieux pour eux!!!!
bcd a écrit :tant mieux pour eux!!!!
Toi aussi bcd tu as joué en f1 mais c'était plutôt un hotel
:D:D
MIMICI a écrit :john3 a écrit :Tu joues au pontet mimici?
Oui
Tu vas donc revenir faire du patinage artistique à Tonioo Pinto ?! Comme avec le CORC ????
![]()
pour moi je dit 1 avignon 2 annonay3les angleset 4 us rhone xv
je pense pa pour annonay
moi non plus je ne pense pas... en tout cas pas à cette place
il va vraiment y avoir un probleme d'effectifs a annonay. il y a deja pas grand monde et vu la poule que c'est il va y avoir pas mal de blessés pour aller a l'exterieur.coté recrues mallier solide mais 37ans;barbato solide aussi mais 1/2saison par saison et cette année1/4 de saison(poule du sud).on rajoute xavier; chiché souvent blessé et astier 1match rugby 1match chasse. pour moi annonay ne sera pas dans les 4 premiers
le pontet , st sat, puis sorgues pour leur orgueil triscastin et annonay pour laq 4 eme les angles eyragues sisteron se disputeront la lanterne rouge
la bariotte a écrit :le pontet , st sat, puis sorgues pour leur orgueil triscastin et annonay pour laq 4 eme les angles eyragues sisteron se disputeront la lanterne rouge
pa daccord avec toi pour les angles les ayant vu jouer ils vons en surprendre pa mal
Les 4 qualifiés dans l'ordre exact
le 1er, 2ème, 3ème et 4ème
@+ ![]()