Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aimerais savoir à quoi va ressembler l'équipe pour cette nouvelle saison.
on attend le mercato de St Naz et après on voit
Serieusement, d'après mes infos, il y aurait 15 joueurs + les remplaçants et les entraineurs tous les dimanche. Sans oublier un rectangle vert avec des poteaux au milieu, une tribune et des supporters, quelques buvettes et voilà le tour est joué.
D après Ouest FRANCE du 7 Juillet 2010
Les Recrues sont pour l instant : Antoine BARGAIN , demi de mélée ancien espoir a L US montalbanaise.
2 piliers:
le 1er MOHAMED CHARGUI était Espoirs au Biarritz Olympique en 2009 ![]()
![]()
,
et Mamadou SY Pilier qui évoluait a GRASSE FED 2.:D
Ainsi qu' un jeune TALONNEUR CARLOS MUCIO qui évoluait a ST DENIS.FED 3 ![]()
![]()
:)
On attend encore un demi de mélée ... et un Troisième ligne .
A+ Stef .
Dernière modification par STEF Vannes (28/07/2010 15:22:01)
au niveau Staff il y a t il du changement?
Au Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " couloirs" , alors je préfère attendre la " VERSION OFFICIELLE" ![]()
:P:P:D:D:D:D:D:D
retour du prepa physique sebastien picaud. grosse expérience et très proche du coach. à priori un 9 de paris et un centre
STEF Vannes a écrit :Au Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " couloirs" , alors je préfère attendre la " VERSION OFFICIELLE"
Faut arreter la mousse. Sur le staff, des bruits y'en a aucun. Ce qui en clair, à part le retour de Sébastien pour la prépa veut dire que rien ne change. Et d'ailleurs, vu la saison passé, je ne vois pas pourquoi cela changerai. Salut le celte enfin OUCH pour ce qui on connu cette époque si vivifiante, avec l'age on devient nostalgique de sa jeunesse n'est ce pas?
Dernière modification par Kristen de Kermogueur (13/07/2010 22:50:05)
Kristen de Kermogueur a écrit :STEF Vannes a écrit :Au Niveau STAFF , je n ai aucunes infos pour l instant, que des bruits de " couloirs" , alors je préfère attendre la " VERSION OFFICIELLE"
Faut arreter la mousse. Sur le staff, des bruits y'en a aucun. Ce qui en clair, à part le retour de Sébastien pour la prépa veut dire que rien ne change. Et d'ailleurs, vu la saison passé, je ne vois pas pourquoi cela changerai. Salut le celte enfin OUCH pour ce qui on connu cette époque si vivifiante, avec l'age on devient nostalgique de sa jeunesse n'est ce pas?
C'est sans doute ce qu'on appelle le changement dans la continuité:D Sérieusement bonne route à Vannes qu'ils portent haut, encore une fois, les couleurs de leur club.
a quand la reprise des entrainements?
Toutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste".
Tout a fait d accord avec toi par ailleurs... " je vois pas pourquoi ça changerai",
.
Euh sinon pour l arrêt mousse .... Bah c est le club House qui aura un " manque a gagner " .... ouiiie . Non je peux pas faire ça !!!! ![]()
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sais tu s il y a des matchs de prépa a Courtel ???
A+:D
calendrier 2010/2011 12/09 VANNES-TOURS 09/01 19/09 PAYS DU MEDOC- VANNES 16/01 26/09 VANNES-LANGON 23/01 03/10 VANNES-LIMOGES 30/01 17/10 PERIGUEUX-VANNES 13/02 24/10 VANNES-NIORT 20/02 07/11 ST MEDARD-VANNES 27/02 21/11 VANNES-MARMANDES 06/03 28/11 ST NAZAIRE-VANNES 13/03 05/12 VANNES-ST JUNIEN 27/03 12/12 RIBERAC-VANNES 10/04
Y a t'il des matchs de préparations pour Vannes?
Y' a des news ? recrutement, matchs amicaux, date de reprise .... de la vie quoi !
STEF Vannes a écrit :Toutes mes excuses Kristen , pour cette "fausse piste". Tout a fait d accord avec toi par ailleurs... " je vois pas pourquoi ça changerai",
. Euh sinon pour l arrêt mousse .... Bah c est le club House qui aura un " manque a gagner " .... ouiiie . Non je peux pas faire ça !!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sais tu s il y a des matchs de prépa a Courtel ??? A+:D
Pas de matchs de prépa à Courtel mais LA ROCHELLE à Elven DIJON à La flèche BOBIGNY à La flèche Je n'ai pas les dates précises mais pendant la deuxième quinzaine d'août.