Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Pour signer la pétition contre les nouvelles règles:

Biscarosse 16 - Rion des Landes 13

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

St. Sever - habas . 4 -1 Arudy. - rcba. 1-4. Lembeye - rion 1- 4 nay - hasparren. 4- 0 ondres - barcus. 4- 0 roquefort- montfort. 1 -4

Dernière modification par la miche 64 (07/09/2010 17:06:36)

Saint Sever 1-4 Habas: Au hasard, je ne connais aucune des deux équipes. Donc avantage au club qui descend. Roquefort 4-1 Monfort: Bien que je ne connaisse pas l'effectif de roquefort cette année. Pas facile de gagner la-bas. Arudy 4-1 RCBA: Interdiction de perdre le premier match à la maison. Premier test! Lembeye 0-4 Rion: Rion fait partie des favoris pour moi. Lembeye pas en confiance. Coarraze Nay 4-1 Hasparren: Nay pour espérer enfin une meilleure saison que les précédentes. Ondres 4-0 Barcus: Barcus pas prêt??

St. Sever - habas . 4 -1 St sever comme à la grande époque . Arudy. - rcba. 4-1 dur pour arudy mais ces pauvres girondins n'aiment pas le combat,ce que arudy devra leurs proposer s'ils veulent s'imposer .RCBA meilleurs pour les tournois de beatch rugby et la bronzette cool. Lembeye - rion 4-1 lembeye avec la rentrée de tous leurs blessés + les recrues . Ils feront une bonne saison je pense. nay - hasparren. 4- 1 Nay s'imposera. ondres - barcus. 2-2 match nul, Barcus en pourrissant tout comme dab quoi. roquefort- montfort. 4-1 roquefort mais match trés serré

St-Sever-Habas 1-4 (sous reserve du recrutement de St-Sever, par contre je sens pas mal de cartons...) Arudy-RCBA: 0-4 d'accord avec mefio pour le combat mais ce combat va coûter trop de point à Arudy avec ces nouvelles règles, je vois bien RCBA. Attention, il paraît que pas mal de joueurs ont quitté le club du RCBA, on va voir dès dimanche si ce sont les favoris dont on parle.. Lembeye-Rion 4-1, attention à Lembeye qui a le retour d'un trés bon 10 et qui va récupérer des blessés de la saison dernière!!! Ne pas les sous estimer cette année... Bon match, car Rion est une bonne équipe. Nay-Hasparren 4-1, trés trés serré, on se souviendra du match retour de la saison dernière... Hasparren viendra en favori mais aura l'occasion de découvrir un pack Nayais renouvelé à 80%... ça promet. Ondres-Barcus 4-1, serré car Barcus ne lache jamais rien... Rochefort-Montfort: 1-4, Montfort sera un des favoris de la poule, renforcé cette saison et un jeu de qualité, je les vois se postionner des le début en tête de poule.

la balle à l'aile, la vie est belle

Et les B, dans tout ça??? RCBA, NAY, HABAS seront les favoris non???

le rugby à papa a écrit :

Et les B, dans tout ça??? RCBA, NAY, HABAS seront les favoris non???

RCBA tres diminué en B cette saison

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

le rugby à papa a écrit :

St-Sever-Habas 1-4 (sous reserve du recrutement de St-Sever, par contre je sens pas mal de cartons...) Arudy-RCBA: 0-4 d'accord avec mefio pour le combat mais ce combat va coûter trop de point à Arudy avec ces nouvelles règles, je vois bien RCBA. Attention, il paraît que pas mal de joueurs ont quitté le club du RCBA, on va voir dès dimanche si ce sont les favoris dont on parle.. Lembeye-Rion 4-1, attention à Lembeye qui a le retour d'un trés bon 10 et qui va récupérer des blessés de la saison dernière!!! Ne pas les sous estimer cette année... Bon match, car Rion est une bonne équipe. Nay-Hasparren 4-1, trés trés serré, on se souviendra du match retour de la saison dernière... Hasparren viendra en favori mais aura l'occasion de découvrir un pack Nayais renouvelé à 80%... ça promet. Ondres-Barcus 4-1, serré car Barcus ne lache jamais rien... Rochefort-Montfort: 1-4, Montfort sera un des favoris de la poule, renforcé cette saison et un jeu de qualité, je les vois se postionner des le début en tête de poule.

RCBA:beaucoup de départs mais c était des gars qui joués en B;l equipe 1ere est encore meilleur que l an dernier !!!

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

donc je confirme la victoire du RCBA, après laissé passer l'orage le premier quart d'heure

Défaite de Lembeye 21-11 devant 1 équipe tres solide de Rion. Apparemment logique et arbitrage correct. D' autres resultats?

Roquefort 19 Montfort 14 BD pour Montfort St sever 6 - Habas 6 Pour l'instant niveau pronos je suis pas trop mal!

Arudy 13 - RCBA 22 Et un bon prono de plus! ça fait du 3 sur 4 ça pour l'instant!!!!! tongue

Coarraze-Nay/Hasparren: 18-9 en B Coarraze-Nay/Hasparren: 13-6 en A

Fédérale 3