Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

nous avons demandé simplement pour ne pas rester 4 semanes voir 5 sans jouer avant le 32 ème, pas la peine de se cacher derrière une fausse vérité

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

chips15 a écrit :
Lanas a écrit :
La taupe exilée a écrit :

Quoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voyant que Montfort a fait déplacer son match le 04 Avril contre le RCBA??? tout simplement dégueulasse.. allez c'est la fête chacun fait son petit calendrier comme cela l'arrange... histoire de recevoir le leader le plus tard possible... Pour l'équité du championnat et vis à vis des autres équipes en lutte pour le maintient, c'est pas terrible... pauvre sport...

D' accord avec toi la taupe!! Mais comment ont ils pu déplacer le match??POUR QUEL MOTIF?? Pas trés réglo tout ca, ils ne doivent pas etre trés sûr d eux pour en arriver là!!! tongue

Excuser moi mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi tout ces changement de dates pour certain match? Dans quelle cas peut on decaler un match et les motifs?? Je ne veux pas lancer de polemique mais je comprend pas tres bien!!! la naiveté certainement..... big_smile big_smile big_smile

En fait la seule obligation "formelle" est que tous les matchs de la dernière journée se jouent le même jour à la même heure.

ça reste grotesque et inadmissible! je comprends fabien que rester sans jouer 4 ou 5 semaines c'est idiot(bravo la ffr encore une fois) mais à ce moment là que tous les matchs soit reportés point barre! je sens cette fin de championnat partir en sucette et faudra pas s'étonner si ça pète les plombs sur les terrains! en plus au jour d'aujourd'hui on est incapable de savoir combien il y a de descente effective (entre les descentes de F2,les éventuels barrage et repêchage,les sanctions financières et bien sur les magouilles) ,tout le monde y va de sa sauce et au final c'est le FOUTOIR! et le rugby dans tout ça?

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Quoi penser aujourd'hui en ouvrant le journal et en voyant que Montfort a fait déplacer son match le 04 Avril contre le RCBA??? tout simplement dégueulasse.. allez c'est la fête chacun fait son petit calendrier comme cela l'arrange... histoire de recevoir le leader le plus tard possible... Pour l'équité du championnat et vis à vis des autres équipes en lutte pour le maintient, c'est pas terrible... pauvre sport...

Tu reverras ton info avant de dire n'importe quoi..... C'est bassin d'Arcachon qui s'est proposé pour décaler le match et non nous tongue Nous avons accepter car entre l'avant dernière journée et la dernière journée, il y a 3 semaines sans jouer. Le calendrier est à revoir du côté de la FFR...

tu comptes bien cela nous permet de récupérer nos blessés nos suspendus, et de te faire raler big_smile

Montfortois a écrit :

Tu reverras ton info avant de dire n'importe quoi..... C'est bassin d'Arcachon qui s'est proposé pour décaler le match et non nous tongue Nous avons accepter car entre l'avant dernière journée et la dernière journée, il y a 3 semaines sans jouer. Le calendrier est à revoir du côté de la FFR...

Et bien sur ducon et ça vous sert à quoi de décaler ce match à vous???? vous préparez les phases finales??? ça vous arrange bien surtout pour récupérer des mecs et souffler un peu .

et attendre certains résultats du we qui pourraient vous arranger. au fait champion vous ètes à 36 ou 38 pts finalement? la fédé vous a bien retirer les 2 points ou vous êtes encore en appel à lécher des cul par là pour qu'on vous les redonnent?

fabien a écrit :

tu comptes bien cela nous permet de récupérer nos blessés nos suspendus, et de te faire raler big_smile

Negatif pour les suspendus les suspendus a la date initiale sont suspendus pour la date de repport ............avec le risque d'en avoir encore d'autres.............

je sais bien je plaisantais pour faire raler on a pas de suspendu en ce moment le dernier a fini il y a dejà deux week ends

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

Ho!! ben,tu sais moi j'm'en fout!!!!!! on va aller à Roquefort avec un effectif qui a fondu.........................!!! esperons qu'il n'y aura pas trop de bleus

tant que vous pourrez vous comté quinze sur le terrain sans défense gruyère ni chèvre ça ira ! smile

depuis le début

Montfortois a écrit :

Pense si c' est Rcba qui vous la proposé!!!vous vous chié dessus oui!!! j espere que vous allez vous le retrouver bien profond et que les mecs d arcachon vont jouer le jeu.....

Lanas a écrit :
Montfortois a écrit :

Pense si c' est Rcba qui vous la proposé!!!vous vous chié dessus oui!!! j espere que vous allez vous le retrouver bien profond et que les mecs d arcachon vont jouer le jeu.....

bien sûr qu'on va jouer le jeu ! il ne t'aura pas échappé que les potes de chichon nous poussent au cul avec juste 3 points de retard ! de vraies sangsues ceux là ! yikes

depuis le début

Dommage que le premier de monte pas directement en F2 comme l'an dernier ,je trouve que ça récompensé l'équipe et ça obligé tout le monde à se "battre" jusqu'au bout et ne pas relancher peut-être certain match.

on a qu'un seul but faire descendre arudy bien sur que nous irons à montfort pour ESSAYER de faire un résultat kono que t'es méfio, avant de jouer les phases finales et avec si peu de match il faudra s'impliquer au max et jouer pour gagner après si montfort est meilleur sur ce match c'est qu'ils auront mérité leur victoire

Fédérale 3