Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Ho!! ben,tu sais moi j'm'en fout!!!!!! on va aller à Roquefort avec un effectif qui a fondu.........................!!! esperons qu'il n'y aura pas trop de bleus

tant que vous pourrez vous comté quinze sur le terrain sans défense gruyère ni chèvre ça ira ! smile

Je suis content d'etre enfin compris!!!!

Comprendre du Chichon ???? Pour moi , c' est rapé big_smile

c'est normal t'es un bleu lui un roc et fort en plus

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Je suis montfortois et j'écris rarement sur ce site mais franchement quand je vois de tels propos de Lanas et Méfio je crois côtoyer des supporters du dimanche qui ne font pas honneur à leur club ! Le RCBA a demandé à jouer plus tard, on a dit oui , pourquoi aurait-on refusé ? L'an dernier Bénéjacq a refusé alors qu'on avait la moitié de l'équipe au tournoi des VI nations...on a été déçus ! C'est vrai que ce calendrier est débile mais ce n'est pas la peine de cracher sur le voisin. Montfort est connu pour avoir des bonnes relations avec les autres clubs. Regardez combien de fois nous avons fait l'objet de messages critiques dans ce forum... Regardez notre site qui reste objectif et surtout qui s'attache à ne pas dire du mal de l'adversaire...et qui d'ailleurs s'interesse aux marqueurs landais dans les stats ( Pourquoi landais parce que les matchs entre béarnais ou girondins ne sont pas dans l'édition des Landes ).....Alors soyez raisonnables les gars ! :8

Pour info, une réunion du comité côte basque landes s'est tenue cette semaine et il semble acté que: -les 5 derniers de chaque poule descendent. -les 6èmes et 7èmes joueront des barrages entre eux pour arriver à un classement (entre eux) qui verra les plus mal classés descendre suivant le nombre de clubs relégués de Fed 2 du même secteur... Bref "jeu de la balance"... -Cardiaques s'abstenir pour ces 3 dernières journées...

la bataille va être rude de montfort à barcus, pour st sever il faudrait un petit miracle, mais ils ont perdu trop de parties de peu et ont parfois déjoué chez eux. 7 Barcus 41 18 8 Arudy 40 19 9 Coarraze Nay 40 19 10 Montfort 38 19 11 Saint Sever 32 19 12 Ondres 10 19

Le score d'Arudy - Barcus ????

ARUDY 17 - 22 Barcus d'après le site de la FFR

Un petit vin de propriétaire, certe un peu rapeu mais je l'ai à très bon prix....

c'est exact, avec un point de bonus pour arudy obtenu en fin de match grace a un arbitrage incohérent, mais un point mérité.. ahah

Habas 21 - Rion 27

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

bravo à rion

smile smile smile victoirte de lembeye bonifier contre ondres en première et large victoire également de la réserve!!! smile

ils ont pas pu passer un drop à la dernière minute ces couillons de roquefort pour pas qu'ils prennent le bonus ces grands couillons d'hasparren

Chichon Hac 64 a écrit :

A Roquefort Réserves: Roquefort 17---Hasparren 28 Les 1eres Roquefort 21---Hasparren 15 Perso ,hyper content pour la Réserve Pour la 1ere,on a perdu sur un essai à la con entaché de 3 fautes qui n'ont pas été sifflées,ça ne change rien,à noter un tres jeune arbitre de 21 ans,il a su tenir les joueurs....on a deja marqué des essais non valables,celui de Roquefort l'ai tout autant,sur l'année ça s'équilibre......

tu parles de quel match en particulier chichon?? je me souviens d'un Hasparren Barcus.. wink

fabien a écrit :

bravo à rion

merci fabien et en plus ce fut vraiment un bon match de rugby où on a vu des enchainements avant trois quarts,de la variation dans le jeu,du combat(des deux côtés!)...... et un arbitre qui a conduit de belle manière son match. bref je pense que les "fanatics" et simple supporters ont apprécié! maintenant on a pas gagné la coupe du monde mais il reste 2 matchs pour aller chercher la qualif comme meilleur 5eme et connaissant mes poulets on va tout faire pour! mad spartiates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Fédérale 3