Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

rats a écrit :
Chaman a écrit :
rats a écrit :

Reserve st sever 9 nay 8 ayant assister au match ; match tres equilibrer a la 20min un baggarre generale eclate entre les joueur devant les talanquerre puis les suporter de st sever sans sont pris au joueur de coaraze nay ct tres vilain un joueur de nay sors sur civiere apres avoir recu un cou de pied de la part du coach de la b de saint sever qui ete suspendu donc deriere les talanquerre ... Vraiment un honte ce public au lieux de laisser le joueur ce bagarrer il san sont melé ct pas joli .... En une match tres correct avec bocou d essai tre bon etat d esprit avec chaqune des equipe qui a eu ca mitem mes saint sever qui fini plus fort...SCORE final 29 a 25

Quand on sait recevoir, comme vous recevez à Nay , il faut s'attendre à des réceptions de même qualité smile smile smile smile smile

HA on c recevoir a nay bizar mes en reserve ca c mal passer que contre lembeye ...Pui au match aller contre st sever deux meler relever a l ancienne puis rien d autre alors parler de vengeance c severe ... Jespere ce retrouver en phase finale gagner sur le terrain et fermer vos ....

Tu t'amusera l'année prochaine rats tu va en avoir des derby(bénéjacq pontacq......etc)t'aura pas besoin d'aller bien loin!!!!

RCBA - Habas 4 - 0 Montfort -Saint sever 4-1 Ce match a bien lieu ?faut se poser des questions avec Montfort,ils préparent peut-être les phases finale rion -roquefort 4 -1 Match rude avantage à l'équipe qui reçoit HAC-Arudy 1-4 la surprise du chef .T'inquiet chichon on vous laisse un point {) Barcus-Lembeye 4-1 Victoire de Barcus ,lembeye voit échapper la qualif Ondre-Nay 0-5 Nay sans problème Ondres n'y est plus .

RCBA - Habas 4 - 1 car après leur revers à domicile habas ira chercher un point (et j'espère pas plus) Montfort -Saint sever 4-1 rion -roquefort 4 -0 HAC-Arudy 5-0 chichon faudra réconforter méfio wink Barcus-Lembeye 1-4 Victoire impérative autant pour la 1 que pour la 2 pour garder espoir à la qualif, mais match très très dur car barcus chez eux c du solide Ondre-Nay 2-2

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

burro esl a écrit :

RCBA - Habas 4 - 1 car après leur revers à domicile habas ira chercher un point (et j'espère pas plus) Montfort -Saint sever 4-1 rion -roquefort 4 -0 HAC-Arudy 5-0 chichon faudra réconforter méfio wink Barcus-Lembeye 1-4 Victoire impérative autant pour la 1 que pour la 2 pour garder espoir à la qualif, mais match très très dur car barcus chez eux c du solide Ondre-Nay 2-2

c pas du solide c du tricheur!!!!

burro esl a écrit :

Je risque d'être bien dans les bras musclé de chichon big_smile

mefio a écrit :
burro esl a écrit :

c pas du solide c du tricheur!!!!

depuis le début de la saison tu répètes que barcus triche, tu parles de piscine et j'en passe. si vous connaissez si bien notre style de jeu, comment se fait il que vous n'ayez trouvé aucun stratagème pour parvenir à nous battre?

que veux tu faire contre une équipe qui triche et qui n'est pas sanctioné? l'an dernier enfin un arbitre qui vous pénalise vous avez pris 20pts chez nous .Si vous n'êtes pas sanctionné vous êtes des poisons.Mais vous avez entièrement raison de continuer si ça marche.Mais malgré ça je n'enlève pas l'envie que vous avez ,c'est tout à votre honneur .

mefio a écrit :

que veux tu faire contre une équipe qui triche et qui n'est pas sanctioné? l'an dernier enfin un arbitre qui vous pénalise vous avez pris 20pts chez nous .Si vous n'êtes pas sanctionné vous êtes des poisons.Mais vous avez entièrement raison de continuer si ça marche.Mais malgré ça je n'enlève pas l'envie que vous avez ,c'est tout à votre honneur .

Vous auriez du éssayer les claques........... wink

quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

gniac a écrit :
mefio a écrit :

Vous auriez du éssayer les claques........... wink

c'est très fin comme remarque!

mefio a écrit :

en effet, on est peut être une équipe à la limite mais il y en a un paquet et même en haut de tableau. maintenant je trouve ça un peu réducteur de limiter notre jeu à ça. et pour info, l'an dernier à arudy, nous étions déjà maintenus et vous non, donc peut être pas la même envie. ceci dit cela n'enlève rien à votre victoire méritée de l'an dernier. et vous en aviez pris 20 à l'aller. et pour en revenir à l'arbitrage, je ne pense pas que nous soyons avantagé, pas plus que vous ni que les autres équipes luttant pour le maintien.

je n'ai pas dis que l'arbitre vous avez avantagé je dis que l'arbitre est une taupe ,ton 4 hors jeu et en fin de match quand on pylone à 5 m de votre ligne des mec qui rampe de partout et il dis rien,des actions super importante .bref c fait on ne reviendra pas en ar.Vous nous avez battu dans l'envie faut pas cherché plus loin ni se cherché des excuses .. Vous faites du jeu aussi je ne dis pas le contraire .

mefio a écrit :

je n'ai pas dis que l'arbitre vous avez avantagé je dis que l'arbitre est une taupe ,ton 4 hors jeu et en fin de match quand on pylone à 5 m de votre ligne des mec qui rampe de partout et il dis rien,des actions super importante .bref c fait on ne reviendra pas en ar.Vous nous avez battu dans l'envie faut pas cherché plus loin ni se cherché des excuses .. Vous faites du jeu aussi je ne dis pas le contraire .

je ne suis pas d'accord avec toi, si tu parles du jeu au sol oui il y a des gratteurs mais qui connaissent la règle et qui sont en avance sur les points de rencontre grace a leur bonne lecture de jeu. Alors dans la piscine de Barcus faut etre bon nageur, sinon tu coules wink

RCBA - Habas 4-1 Montfort - Saint sever 1-4 JS Rion - Roquefort 5 - 0 HAC-Arudy 5-0 Barcus-Lembeye 4-0 Ondres-Nay 4-0

PEREIRE a écrit :
PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :

c'est un peu triste comme le temps , hier soir entrainement sous la pluie, des mauvaises nouvelles pour dimitri et benji qui passent sur le billard le 05//04, ils vont manquer mais leurs potes seront motivés pour eux, pour les autres blessés tous sont sur la voie de guerison ils reprennent la course mais les matchs pas avant un mois pour lilian, jo, bab, younes.

CE QUI EST AUSSI INQUIETANT C EST QUE LE PRESIDENT N EST PLUS PRESENT DEPUIS UN BON MOMENT ET QU IL ARRETE A LA FIN DE SAISON ! DIDIER VA ETRE BIEN SEUL.......

A QUELLE HEURE EST LE MATCH DEMAIN , J AI VU 16 H SUR LE JOURNAL ?

exact 14h30 pour la B 16h pour la A

depuis le début

Fédérale 3