Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RION 33 ROQUEFORT 19 Bonus offensif pour Rion des landes...
Sud-ouest Poule 4 Montfort - Saint Sever : 27 - 13 Rion des landes – Roquefort : 33 (BO) - 19 Hasparren – Arudy : 14 - 7 Barcus – Lembeye : 16 – 10
rcba 15 HABAS 9 en première 13 10 en B
non vraiment pas à part que l'on finit à 12, équipe d'habas égale à elle même à l'image de son 12 tastet qui n'est plus le bon joueur qu'il a été et compense par une agressivité mal employée coup de pied à joueur au sol mais nous n'avons pas fait les agneaux non plus donc comme à habas à l'aller une deuxième mi-temps ou il ne faisait pas bon tomber au sol, le jeu s'est réduit à l'affrontement des deux paquets ou nous n'avons pas su conclure nos moments forts, habas revient au score dans les 10 dernières minutes avec un arbitrage sévére à notre égard placage "à l'épaule" et faute sur un repli pas assez rapide à 10 mètres un jaune et un blanc et surtout 6 points qui les font revenir au score. une bonne générale avec deux rouges et les crépes de la chandeleur avec du retard
Dernière modification par fabien (20/03/2011 18:45:26)
mefio a écrit :je n'ai pas dis que l'arbitre vous avez avantagé je dis que l'arbitre est une taupe ,ton 4 hors jeu et en fin de match quand on pylone à 5 m de votre ligne des mec qui rampe de partout et il dis rien,des actions super importante .bref c fait on ne reviendra pas en ar.Vous nous avez battu dans l'envie faut pas cherché plus loin ni se cherché des excuses .. Vous faites du jeu aussi je ne dis pas le contraire .
A parler d'arbitre taupe, tu n'omettras pas de relever (c'est le mot) qu'il aurait pu sortir une petite tarjeta pour ton 4 qui se fait remarquer dès la 1ère mêlée, ou pour le centre remplaçant (très en jambes par ailleurs...) qui avait les doigts baladeurs, et j'en passe...
fabien a écrit :non vraiment pas à part que l'on finit à 12, équipe d'habas égale à elle même à l'image de son 12 tastet qui n'est plus le bon joueur qu'il a été et compense par une agressivité mal employée coup de pied à joueur au sol mais nous n'avons pas fait les agneaux non plus donc comme à habas à l'aller une deuxième mi-temps ou il ne faisait pas bon tomber au sol, le jeu s'est réduit à l'affrontement des deux paquets ou nous n'avons pas su conclure nos moments forts, habas revient au score dans les 10 dernières minutes avec un arbitrage sévére à notre égard placage "à l'épaule" et faute sur un repli pas assez rapide à 10 mètres un jaune et un blanc et surtout 6 points qui les font revenir au score. une bonne générale avec deux rouges et les crépes de la chandeleur avec du retard
C'est le seul element positif pour l'avenir ne pas reculer devant des équipes qui foutent le bordel par des mauvais gestes impunis par l'arbitre,en fait des vieux roublards car comme a Habas l'arbitre ni voit rien et constastes quand même des griffures des cocards comme en veut tu en voilas donc il pénalise celui qui ouvre sa gueule donc nous
![]()
ont s en fout de ton commentaire perreire va voir a gujan si il y a plus de monde. quand le rcba joue pas ou ce déplacé même si ça nous fait chier ont va remplir les tribunes nous aussi alors va faire des commentaires sur les barbotes les supporteurs sont présent tous les dimanche a la maison comme a l extérieur c est sur ont n as pas vu un grand match mais c est gagne c est tout habas a part mettre des coup a joueur au sol et par derrierre c est tout ce qu ils savent fairehabas et un clud de merde et le restera la montée en f2 sera dur mais ils vont y arriver allez le rcba
Dernière modification par lucky luc (21/03/2011 11:13:25)
je suis assez surpris des commentaire concernant habas la semaine derniere rion gagne a habas pas une claques 5 essais jeu pendant 80mn le rcba n'aurait il pas un peu de reproche a se faire et pense a jouer un peu plus au lieu de se chercher des excuses a tout va ,les blesses tout les club a ont ,mais quand c'est le rcba on a l'impression que ce n'est pas pareil!!!
le match aller avait été déjà chaud avec beaucoup de mauvais gestes hier ça a été la même chose fourchettes, coup de genou et de pied à joueur au sol, après cela dégénére un peu, regarde le nombre de cartons rouges d'habas depuis le début de saison, pour le jeu même si nous n'en avons pas produit beaucoup du coté d'habas pas grand chose aussi à part les 5 premières minutes et les 10 dernières ils n'ont pas joué , de notre côté, beaucoup de mal a enchainer, mais une bonne défense, et un jeu au pied plus performant, pour les blessés bien sur tous les clubs en ont, au même titre que rion lorsqu'ils sont venus chez nous, ça fout les boules c'est tout.
nous ne cherchons pas d'excuse notre jeu n'est pas celui espéré mais sans être brillant nous arrivons encore à gagner, vivement que l'on joue bien ![]()
Le trappeur a écrit :mefio a écrit :je n'ai pas dis que l'arbitre vous avez avantagé je dis que l'arbitre est une taupe ,ton 4 hors jeu et en fin de match quand on pylone à 5 m de votre ligne des mec qui rampe de partout et il dis rien,des actions super importante .bref c fait on ne reviendra pas en ar.Vous nous avez battu dans l'envie faut pas cherché plus loin ni se cherché des excuses .. Vous faites du jeu aussi je ne dis pas le contraire .
A parler d'arbitre taupe, tu n'omettras pas de relever (c'est le mot) qu'il aurait pu sortir une petite tarjeta pour ton 4 qui se fait remarquer dès la 1ère mêlée, ou pour le centre remplaçant (très en jambes par ailleurs...) qui avait les doigts baladeurs, et j'en passe...
Oh un ptit nouveau.Tu as mal choisi ton pseudo trapeur ,tu aurais du t'appeler "oeil de lynx ".Je dis ça parce que le 4 contre vous c t moi et j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu quelques chose. {)
Chichon Hac 64 a écrit :J'ai vu Méfio
,il peut balancer sur le forum,il ne se cache pas sur le terrain,il fout la tete au caca ,bref un 8
Par contre petite partie de mouflettes à la 80 eme mais j'ai rien vu c'était à l'extrême droite du terrain et perso je suivais un dégagement de notre centre,mais coup de sifflet final....
Chichon tu étais ou en fin de match? tu supportes plus la pression ? ![]()
Allez je me lance dans les pronos Habas - Montfort 4-1 Habas pour espérer la qualif mais Montfort vendra chèrement sa peau. Les giboulets de Mars risquent de tomber dru! Roquefort - RCBA 4-1 Roquefort voudra assurer la qualif et RCBA ça première place avec le BD. Arudy - Rion 0-4 Rion revient très fort ces derniers matchs et mettra toutes ses forces dans la bataille car la qualif est à ce prix. Lembeye - HAC 1-4 Bon c'est surtout parce que ça nous arrange!!!! Coarraze Nay - Barcus 4-1 Pour finir en beauté. Au menu: omelette de falanges! St Sever - Ondres 5-0 Pour finir sur une bonne note.
Faut bien s'occuper!!! hihi! ![]()
Une question toute bete: quelles sont les nouvelles obligations au niveau des jeunes élaborées par la FFR pour les équipes de fédérale 3 et 2 ? Il faudra peut etre en tenir compte pour les descentes... car certains meme qualifiables ne sont pas au mieux de ce coté la.