Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien a écrit :

CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U S COARRAZE NAY 53 21 15 2 4 347 0 0 0 1 S A ST SEVERIN 53 21 15 2 4 187 0 0 0 3 U S HABASSAISE 50 20 15 0 5 101 0 0 0 4 HASPARREN A C 49 21 13 2 6 214 0 0 0 5 E S LEMBEYE 48 21 13 1 7 57 0 0 0 6 RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON 45 20 12 1 7 80 0 0 0 7 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT 37 21 8 2 11 4 0 1 1 8 A S MONTFORTOISE 36 20 8 1 11 23 0 0 1 8 A S ONDRAISE 36 21 6 3 12 -46 0 0 0 10 JSE SP RIONNAISE 34 21 6 1 14 -126 0 0 0 11 AVENIR BARCUS 23 20 2 1 17 -340 0 1 1 11 E S ARUDYENNE 23 21 3 0 18 -501 0 2 1 NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT PB : POINTS DE BONUS puisque nous sommes des menteurs, voilà le tableau FFR avant denière colonne match a effectif incomplet 2 matchs dernière colonne forfait 1 match soit trois matchs ou vous n'avez pas respecté votre adversaire. pour le match chez nous je te confirme que nous n'avons eu a réponse qu'environ vers midi le dimanche et en rappelant le secrétaire je devais manger avec lui, la réponse étaient que les dirigeants préféraient pique niquer avec le supporters , voilà mon petit habassais toujours aussi tordu, un jour entraineur de la B d'habas, un jour joueur d'un club et aujourd'hui tu fais quoi à arudy tu conduis le bus ce qui est tout à fait rrespectacle mais dangeureux pour un caractériel comme toi.

Tu as ta version nous la notre. Pour ROQUEFORT je te rappelle c'est la réponse du berger à la bergére, quand on est pas capable de présenter une B au retour on devrait fermer sa bouche. D'autre part, ne viens pas nous donner des leçons je te rappelle juste qu' ARUDY c'est 2 400 habitants et on joue sans poignon et sans entente contrairement à toi. Alors tes leçons de morale tu peux te les garder mon ami !!!

Tu n es pas un menteur, juste un trou du cul insomniaque. Tes petits cours de respect nous font quand meme bien rigoler.....

POUR FABIEN :l'ortographe de mon nom est exacte,pour ne pas être comme roumain(déja existant).Te connaissant,je te croyais moins grossier et avec plus d'éducation,c'est vrai qu'il est plus facile d'écrire que de s'exprimer face à face.Si c'est le journaliste qui a fait une erreur,trouvez-en un qui connaisse bien le rugby ,car avec ses ambitions le RCBA mérite mieux.Allez FABIEN à bientôt et reste calme pour t'expliquer. sad Et ne te lève pas la nuit pour répondre ,tu as mieux à faire ,j'espère...........

roumajn 33 a écrit :

POUR FABIEN :l'ortographe de mon nom est exacte,pour ne pas être comme roumain(déja existant).Te connaissant,je te croyais moins grossier et avec plus d'éducation,c'est vrai qu'il est plus facile d'écrire que de s'exprimer face à face.Si c'est le journaliste qui a fait une erreur,trouvez-en un qui connaisse bien le rugby ,car avec ses ambitions le RCBA mérite mieux.Allez FABIEN à bientôt et reste calme pour t'expliquer. sad Et ne te lève pas la nuit pour répondre ,tu as mieux à faire ,j'espère...........

Je sais bien qu'on nous prête des ambitions demesurées et qu'on pense gagner la H cup d'ici 2 ou 3 ans, mais nous n'avons pas encore le pouvoir de recruter les journalistes de sud ouest.. ni de corriger les coquilles avent parution wink

depuis le début

habas barcus match nul

aller les boby

bien vue pottioka, en effet habas 23 barcus 23

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Habassais a écrit :

Tu n es pas un menteur, juste un trou du cul insomniaque. Tes petits cours de respect nous font quand meme bien rigoler.....

Calme tes propos !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Une belle brochette d'andouilles à Habas...

fifitaaaa a écrit :

Une belle brochette d'andouilles à Habas...

c'est pas faux

23 à 6 pour barcus à la mi temps et puis du bois du bois du bois. une agression avec sortie sur blessure avec la tête plus qu' en vrac et juste un jaune. un arbitre qui à tenu les débats jusqu'au second essai barcusien. et c'est parti pour les insultes et autres menaces envers l'arbitre qui s'est clairement dégonflé. un scandale! 2 points c'est bien pour nous mais franchement dommage de pas passer devant habas!

Ben décidemment Habas champion des matchs nuls!!!!!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

barkoxeko geroa a écrit :

23 à 6 pour barcus à la mi temps et puis du bois du bois du bois. une agression avec sortie sur blessure avec la tête plus qu' en vrac et juste un jaune. un arbitre qui à tenu les débats jusqu'au second essai barcusien. et c'est parti pour les insultes et autres menaces envers l'arbitre qui s'est clairement dégonflé. un scandale! 2 points c'est bien pour nous mais franchement dommage de pas passer devant habas!

je confirme des vrais abrutis ... vraiment pas une équipe intéressante ... comment on peut se laisser traiter de tous les noms d'oiseau toute une après-midi....

décidemment les avis négatifs envers habas sont convergents.. il doit y avoir quelques raisons..

depuis le début

Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! Faîtes signer la pétition Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français.

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

Fédérale 3