Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

tortuerion a écrit :

Ben décidemment Habas champion des matchs nuls!!!!!!

Barcus aussi. 4ieme match nul!

arguin a écrit :

décidemment les avis négatifs envers habas sont convergents.. il doit y avoir quelques raisons..

En même le rugby n'est pas un sport de danseuse .....ça peut faire parti du jeu .....

Dernière modification par mefio (29/03/2011 10:51:24)

Surement. Mais à ce stade là c'est grave! Je suis sûr que si tu avais vu ça, tu dirais la même chose que nous.

mefio a écrit :
arguin a écrit :

décidemment les avis négatifs envers habas sont convergents.. il doit y avoir quelques raisons..

En même le rugby n'est pas un sport de danseuse .....ça peut faire parti du jeu .....

certes.. mais en même temps, il peut y avoir un juste milieu. les choses ne sont pas aussi basiques

depuis le début

mefio a écrit :
arguin a écrit :

mefio ta remarque n'est pas dès plus construite ... tu peux jouer un rugby viril et engager sans pour autant mettre des sales pets ... Première mi-temps, barcus l'a bien montré puisque à chacunes de l'heure attaques , les 3/4 d'Habas se heurtaient à une défense agressive ... ils ont pris des caramels , des caramels et des caramels (demande au 13 et au 15 habassais si sa fait pas bizarre) ... les ballons de récup on finit par 2 fois derrière la ligne ...sa fait bizarre de reculer autant quand tu joue des petit gabarits comme nous qui font que planter aux jambes c'est tout. mais delà à réagir par une telle agressivité ... c'est bien qu'ils ne savaient plus quoi faire ... alors oui on peut durçir le jeu mais la lacheté avec laquelle le pilier N°1 a déscendu notre 8 ( KO + soirée à passer des exam) dont seule la tête dépasser du ruck , je dirai pas que ce joueur a montré beaucoup de courage ; du moins pas beaucoup plus qu'une danseuse ...

Dernière modification par pitxu (30/03/2011 06:26:39)

big_smile PAS TRES COURAGEUX TOUS SES BASQUES OU BEARNAIS.TOUS DES PLEUREUSES.BARCUS MA FAIT PENSER AUX AUTRES PINPINS D ARUDY.PLEIN DE PROMESSES ET HOP LE MEFIO DISPARU AU BOUT DE 5MN .BARCUS NE PETITS MOULINETS ET HOP IL A FALLU ALLER SE LES RECUPERER A HAGETMAU POUR FINIR LE MATCH.SUR QUE LA DANSE LEURS CONVIENDRAI MIEUX.TOUS SES OISEAUX EN HONNEUR ET ON POURRA JOUER AUX RUGBY ENTRE HOMMES big_smile

pitxu a écrit :
mefio a écrit :
arguin a écrit :

mefio ta remarque n'est pas dès plus construite ... tu peux jouer un rugby viril et engager sans pour autant mettre des sales pets ... Première mi-temps, barcus l'a bien montré puisque à chacunes de l'heure attaques , les 3/4 d'Habas se heurtaient à une défense agressive ... ils ont pris des caramels , des caramels et des caramels (demande au 13 et au 15 habassais si sa fait pas bizarre) ... les ballons de récup on finit par 2 fois derrière la ligne ...sa fait bizarre de reculer autant quand tu joue des petit gabarits comme nous qui font que planter aux jambes c'est tout. mais delà à réagir par une telle agressivité ... c'est bien qu'ils ne savaient plus quoi faire ... alors oui on peut durçir le jeu mais la lacheté avec laquelle le pilier N°1 a déscendu notre 8 ( KO + soirée à passer des exam) dont seule la tête dépasser du ruck , je dirai pas que ce joueur a montré beaucoup de courage ; du moins pas beaucoup plus qu'une danseuse ...

bouges pas je sors un mouchoir ,t'as pas du beaucoup faire de match dur toi pour pleurer comme ça à la moindre .... je ne caussionne pas forcément ça mais pour moi ça peut faire parti du rugby . Des coups de pompe ça c de la lacheté et là je te rejoins mais le reste c du folklore ça n'a jamais tué personne et des qu'il y en a un peu c la fin du monde et ça pleure maintenant .

Dernière modification par mefio (30/03/2011 12:36:11)

dalida40 a écrit :

big_smile PAS TRES COURAGEUX TOUS SES BASQUES OU BEARNAIS.TOUS DES PLEUREUSES.BARCUS MA FAIT PENSER AUX AUTRES PINPINS D ARUDY.PLEIN DE PROMESSES ET HOP LE MEFIO DISPARU AU BOUT DE 5MN .BARCUS NE PETITS MOULINETS ET HOP IL A FALLU ALLER SE LES RECUPERER A HAGETMAU POUR FINIR LE MATCH.SUR QUE LA DANSE LEURS CONVIENDRAI MIEUX.TOUS SES OISEAUX EN HONNEUR ET ON POURRA JOUER AUX RUGBY ENTRE HOMMES big_smile

. toi qui est fin comme du gros sel, avant d' envoyer tout le monde en honneur essaye de finir devant barcus, parce que 2 points ce n' est rien. Alors si on est proche de l honneur, habas n' en est pas loin non plus... Et ça fait tache pour une equipe qui arrive de f2...

dalida40 a écrit :

eh gros flan, tu peux remercier l'arbitre que vous avez menacer dans l'en but quand ca fesait 23 a 6, tu le dis pas ca.. on est des pimpims mais a 2 point de vous , ca serait vraiment drole de vous depasser a la derniere journée!! quand a mefio oue tu peux mettre des tartes, on voit le resultat en regardant le classement de toi et de ton equipe

Qu est ce que tu fais KETCHUP? ta 7eme place te monte à la tête ou quoi?Tu insultés moins de monde il y a un mois!! Et tu veux maintenant allez gagner à nay la dernière journée alors??ca SE MONTE VITE LA TETE A BARCUS.....

ce que je vois c'est encore deux rouges pour habas quand la fede prendra ses responsabilités en sanctionnant ce club de plusieurs points quitte à ce qu'ils descendent qu'ils comprennent enfin que la solution est le jeu et non la violence. les dirigeants et entraineurs de cette équipes sont les premiers à devoir se remettre en cause. habas cette saison c'est la parité [size=24]9 cartons rouges + 9 cartons jaunes[/size]

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ketchup a écrit :
fifitaaaa a écrit :

Une belle brochette d'andouilles à Habas...

c'est pas faux

si vous avez prévu de faire un repas de fin de saison pour la poule 4 faites le à HABAS il y a un tres bon restaurant!!!!!!!!!!!!!!!

Lanas a écrit :

Qu est ce que tu fais KETCHUP? ta 7eme place te monte à la tête ou quoi?Tu insultés moins de monde il y a un mois!! Et tu veux maintenant allez gagner à nay la dernière journée alors??ca SE MONTE VITE LA TETE A BARCUS.....

dsl tu na pas du comprendre le sens de mon message, je pense que le message de dalida40 est plus insultant que le mien !! Habas, une equipe de F2, je pense pas, ne sois pas vexé parce que on arrive a rivaliser avec toi, ya un moi on été deja 7eme et je n'était pas inscrit sur ce forum, abstient toi plutot que de dire n'importe quoi!! et pour finir rien ne nous permet de frimer donc encore une fois, ne dis pas n'importe quoi....

ketchup a écrit :
Lanas a écrit :

dsl tu na pas du comprendre le sens de mon message, je pense que le message de dalida40 est plus insultant que le mien !! Habas, une equipe de F2, je pense pas, ne sois pas vexé parce que on arrive a rivaliser avec toi, ya un moi on été deja 7eme et je n'était pas inscrit sur ce forum, abstient toi plutot que de dire n'importe quoi!! et pour finir rien ne nous permet de frimer donc encore une fois, ne dis pas n'importe quoi....

lanas a raison de toute la saison on t'a pas vu et la tu viens fanfaroner parce que t'es maintenu .Garde la tête froide mon petit .Le guignolo c toi et ça fait plusieurs message que je m'en rends conte . T'es une petite fillette une belle petite pleureuse .Rappelles moi mon ton n° déjà????

Fédérale 3