Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

le vrai problème vient de l'acceptation des présidents à la dernière assemblée générale, du moins ceux qui y sont allés, ils ont paraphé les propositions de refonte des clubs de fédérale, nous nous n'y sommes pas allés mais nous savions depuis juillet qu'il y aurait des coupes sombres pour arriver à une nouvelle fédérale 3 , ceux qui ont fait les autruches ne peuvent s'en prendre qu'à eux, il fallait être couillon pour croire que seul les 4 derniers descendraient, ou alors avoir été absent depuis l'école primaire aux cours de math, l'ascenseur honneur fed 3 aurait du être bloqué et faire cela sur deux ans le problème personne n'a rien dit en juillet ni en septembre.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

mefio a écrit :
barkoxeko geroa a écrit :

Quoiqu' il en soit, tout le monde est d' accord pour dire que c' est n' importe quoi. Les clubs sûr de descendre et ceux qui peuvent encore se sauver. Tout le monde râle mais rien ne bouge, cela me rappelle étrangement les manifs de fin d' année dernière. En tout cas, Sarko n' à pas besoin d' aller faire campagne à la ffr. Je pense pense qu' ils ont tous un penchant à droite pour être aussi totalitaire. Ils sont cons comme des tables!

Il est trés bon ce barkoxeko geroa...20/20

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment...

fabien a écrit :

le vrai problème vient de l'acceptation des présidents à la dernière assemblée générale, du moins ceux qui y sont allés, ils ont paraphé les propositions de refonte des clubs de fédérale, nous nous n'y sommes pas allés mais nous savions depuis juillet qu'il y aurait des coupes sombres pour arriver à une nouvelle fédérale 3 , ceux qui ont fait les autruches ne peuvent s'en prendre qu'à eux, il fallait être couillon pour croire que seul les 4 derniers descendraient, ou alors avoir été absent depuis l'école primaire aux cours de math, l'ascenseur honneur fed 3 aurait du être bloqué et faire cela sur deux ans le problème personne n'a rien dit en juillet ni en septembre.

Fabien je ne suis pas une bête en maths et je n' étais pas aux réunions. Comment voulais tu qu'on sache que cela concernerai 5 voir 6 équipes?? Ta des tuyaux à la fédé ou quoi?? roll

Dernière modification par Lanas (14/04/2011 10:50:15)

fabien a écrit :
le fidjien de buch a écrit :

SI C ÉTAIS INTÉRESSANT C EST PAS CE QUE JE VOULAIT DIRE

No problemo.

tu t'es grillé jojo avec tes deux pseudos

ET MERDE

Après l'Assemblée Générale de la Fédé, le règlement de la fédé pour la saison 2010/2011 exprimait clairement dès le mois de septembre qu'il n'y aurait que 37 clubs du sud ouest l'an prochain en F3... Et comme le disent Fabien et Jean-Luc ce sont les secteurs qui ont accéléré la manoeuvre en validant la coupe sombre sur un an au lieu de deux, c'est pour cela que la fédé ne fera pas marche arrière ! Les secteurs eux sont contents ils n'auront plus de compétition à gérer !!

Dernière modification par ESLgénération71 (14/04/2011 11:14:00)

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

MAULETARA a écrit :

Des enjeux, il y en a! Trois semaines sans compétition...deux autres avant de parvenir au 1 mai! Les équipes qui prendront à la légère le match de dimanche et donc qui compteront 6 semaines sans VERITABLE MATCH à enjeux risquent de grosses désillusions en mai! Mais les entraîneurs concernés le savent bien et je ne doute pas que le RCBA et Hasparren soient avertis...En tout cas si j'étais de Roquefort ou de Lembeye je ne me réjouirais pas trop vite: c'est pas le meilleur moment pour prendre des équipes qui ont des ambitions et qui voudront se rassurer et enclencher une dynamique POSITIVE!

Du côté de Lembeye on sait très bien qu'Hasparren ne peut pas se permettre de venir petit bras par rapport aux échéances à venir et puis c'est pas le style de la maison (N'est-ce pas Chichon ??) !! Nos joueurs ont la chance 1e et réserve de jouer leur qualif à la maison et l'on compte sur eux pour sortir un très gros match (de phase finale !!) et nous faire passer une belle journée !!! Dans ce cas si tu perds tu n'as aucune excuse, aucun regret à avoir, tu fermes ta gueule et tu ranges tes crampons... VIVEMENT DIMANCHE !!! Comme dirait Drucker ... tongue tongue tongue

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

mefio a écrit :

Quoiqu' il en soit, tout le monde est d' accord pour dire que c' est n' importe quoi. Les clubs sûr de descendre et ceux qui peuvent encore se sauver. Tout le monde râle mais rien ne bouge, cela me rappelle étrangement les manifs de fin d' année dernière. En tout cas, Sarko n' à pas besoin d' aller faire campagne à la ffr. Je pense pense qu' ils ont tous un penchant à droite pour être aussi totalitaire. Ils sont cons comme des tables!

Il est trés bon ce barkoxeko geroa...20/20

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment...

compliment ,je suis ok avec toi .

fabien a écrit :

Fabien si tu faisais parti des 7/8 ou quatre qui descendent tu aurais un autre discours je pense. Pourquoi changer alors que tout marché très bien depuis des années?C juste une question de poignon c tout. c comme l'histoire du premier qui monte je trouvais ça trés bien ,tu récompenses une équipe même si tu te troues en phase finale . Tu ne serais pas content d'ètre assuré de monter en F2 déjà?? tu aborderais les phases finale autrement .T'es sur de faire parti des 8 qui vont monter? Ya pas de couillon ou de nul à l'école primaire qui tienne ,les 4 oui on savait les 7 et 8 non ,la fédé à fait cette réunion comme il le fallait je pense pour niquer tout le monde ,et pourquoi pas en comité restreins???

Pas d'accord...En voyant ce que donnait le système sur les trois dernières années on arrivait à 20 descentes en moyenne soit 5 par poule, et non 4.Donc les 8° descendaient...Ce qui change c'est que les performances de nos clubs en F2 sont mauvaises et que les 7° sont également concernés (voire...le plus mauvais 6°!!!) Ce qui est certain aussi c'est que nos délégués vont souvent à l'AG pour faire la fête aux frais de la princesse...pas pour réfléchir!

MAULETARA a écrit :

Pas d'accord...En voyant ce que donnait le système sur les trois dernières années on arrivait à 20 descentes en moyenne soit 5 par poule, et non 4.Donc les 8° descendaient...Ce qui change c'est que les performances de nos clubs en F2 sont mauvaises et que les 7° sont également concernés (voire...le plus mauvais 6°!!!) Ce qui est certain aussi c'est que nos délégués vont souvent à l'AG pour faire la fête aux frais de la princesse...pas pour réfléchir!

Il n'y a jamais eu 5 descentes jusqu' a maintenant mauletera...Au maxi c' était 3 descentes par poules pour ce qui concerne les poules sud-ouest.

oui c'était 3 mais en voulant passer à des poules de 10 tu es bien obligé de faire une coupe d'au moins 5 clubs/ poule + le surcroit de descentes de fed 2 donc on était sur que ce serait 6 ou 7 clubs à la trappe.

fabien a écrit :

Tu as quelques fois des remarques constructives mais là tu te la pètes un peu! Si vous montez en f2, ce que j' espère pour que vous libériez une place, et que par malheur pour vous, vous retrouvez dans pareil cas, il ne faudrat pas que tu râles. On sera un bon nombre à surveiller votre parcours et on saura te faire des remarques comme les tiennes. Les instances fédérales auraient cherché une personne à leur botte pour divulguer des messages mettant en cause la compétence des dirigeants de clubs pour lire un règlement, ils n' auraient pas trouvé meilleur que toi!

fabien a écrit :

Tu as quelques fois des remarques constructives mais là tu te la pètes un peu! Si vous montez en f2, ce que j' espère pour que vous libériez une place, et que par malheur pour vous, vous retrouvez dans pareil cas, il ne faudrat pas que tu râles. On sera un bon nombre à surveiller votre parcours et on saura te faire des remarques comme les tiennes. Les instances fédérales auraient cherché une personne à leur botte pour divulguer des messages mettant en cause la compétence des dirigeants de clubs pour lire un règlement, ils n' auraient pas trouvé meilleur que toi!

écoute d'une part je ne me la péte pas je suis quelqu'un de très simple au service de mon club et non de la fédé je faisais remarquer que les clubs se réveillent aujourd'hui alors qu'ils ont donné le baton pour se faire battre, ils ont eux mêmes voté leur propre enterrement, et dans cette poule hormis Ondres presque tous les clubs pouvaient se trouver dans cette situation, personne n'est à l'abri en début de saison, de la casse, des cartons d'une mauvaise série, d'une mayonnaise qui ne prend pas, il fallait faire front des juin l'an dernier aujourd'hui c'est un peu tard et peu crédible.

oui oui tu te la pète lol

Fédérale 3