Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Faire front c' est bien beau mais si ce ne sont que des clubs comme nous qui se mobilisent, je doute fortement d' un résultat correspondant à nos attentes. Et je doute fort que des clubs plus huppés comme le rcba soit contre cette réforme. Pour avoir un minimum de pouvoir et pour se faire entendre, il faut un peu d'argent et la ffr veut des clubs avec les reins solides financièrement. Ceci dit chacun à son opinion et je sais que tu n'es pas un mauvais bougre. C' est pas mal la chambrette. C' est le jeu ma pauv' Lucette!

barkoxeko geroa a écrit :

Faire front c' est bien beau mais si ce ne sont que des clubs comme nous qui se mobilisent, je doute fortement d' un résultat correspondant à nos attentes. Et je doute fort que des clubs plus huppés comme le rcba soit contre cette réforme. Pour avoir un minimum de pouvoir et pour se faire entendre, il faut un peu d'argent et la ffr veut des clubs avec les reins solides financièrement. Ceci dit chacun à son opinion et je sais que tu n'es pas un mauvais bougre. C' est pas mal la chambrette. C' est le jeu ma pauv' Lucette!

c'est gratuit cette affirmation et tu te bases sur quoi pour dire ça d'une façon aussi péremptoire ?

depuis le début

arguin a écrit :

c'est gratuit cette affirmation et tu te bases sur quoi pour dire ça d'une façon aussi péremptoire ?

Ce n' est pas une affirmation, j' émet un doute. Je pense en effet que certains clubs ne sont pas contre le fait de jouer entre eux. Les riches avec les riches. Maintenant si certains clubs de haut de tableau n' aiment pas cette réforme, c' est bien pour nous. Mais je doute qu'ils ne soient légion.

arguin a écrit :

Ce n' est pas une affirmation, j' émet un doute. Je pense en effet que certains clubs ne sont pas contre le fait de jouer entre eux. Les riches avec les riches. Maintenant si certains clubs de haut de tableau n' aiment pas cette réforme, c' est bien pour nous. Mais je doute qu'ils ne soient légion.

ben tu te trompes. Notre objectif reste la montée, pas de jouer entre "nous". D'ailleurs je ne sais qui sont ces "nous".. Et qu'on monte ou pas, nous aurons chaque dimanche des matchs à jouer, des déplacements à faire, des bons repas entre copains et des rencontres sympas avec d'autres clubs. Quelles que soient les équipes qu'on rencontre, tout ça reste vrai, c'est l'essentiel.

depuis le début

Tant mieux si vous avez cet esprit et on peut dire que nous avons été bien accueilli chez vous. Mais je veux juste dire que ce n' est pas le cas de tout le monde. Il y a deux ans, un dirigeant d' un club que je ne citerais pas a dit en débarquant a barcus que c' était une honte des installations comme les nôtres à ce niveau là et que nous n' avions rien à faire à ce niveau. Résultat, défaite à barcus. Je doute fort que ce genre d' individu partage notre vision du rugby en f3. Et il ferait mieux de s' y mettre parce qu' il va jouer en honneur l' an prochain. Et je pense que d' autres personnes de clubs ruraux sont d' accord avec moi. Et pour anticiper les éventuelles réflexion du style pleureuse ou autres, je ne pleure pas, je suis fier de jouer dans mon village et je n'ai rien contre les gros budgets. Il faut de tout.

Essaie de lire Lanas! Le système voté en l'appliquant aux résultats constatés en 2008;2009 et 2010 donnait 20, 22 ou 20 descentes! Il était donc évident qu'il y aurait au moins 5 descentes par poule si on l'adoptait! Cette année étant donné le nombre important de descentes de FED2 ça devrait donner 6 descentes et ça c'était un risque que n'importe lequel des dirigeants sachant lire et compter pouvait prévoir!La preuve il est prévu des barrages pour les 6° depuis longtemps!!!

Lanas a écrit :
MAULETARA a écrit :

Pas d'accord...En voyant ce que donnait le système sur les trois dernières années on arrivait à 20 descentes en moyenne soit 5 par poule, et non 4.Donc les 8° descendaient...Ce qui change c'est que les performances de nos clubs en F2 sont mauvaises et que les 7° sont également concernés (voire...le plus mauvais 6°!!!) Ce qui est certain aussi c'est que nos délégués vont souvent à l'AG pour faire la fête aux frais de la princesse...pas pour réfléchir!

Il n'y a jamais eu 5 descentes jusqu' a maintenant mauletera...Au maxi c' était 3 descentes par poules pour ce qui concerne les poules sud-ouest.

Dernière modification par MAULETARA (14/04/2011 22:39:20)

Quel club supportes tu mauletera?

Quel club supportes tu mauletera?

mauléon lol elle était nul jme retire 8)

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

Non,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image du rugby! ça m'embêterait beaucoup de voir ce club retourner en honneur après cette belle saison du fait d'un règlement absurde!

Dernière modification par MAULETARA (15/04/2011 08:40:32)

MAULETARA a écrit :

Non,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image du rugby! ça m'embêterait beaucoup de voir ce club retourner en honneur après cette belle saison du fait d'un règlement absurde!

Je suis d'accord avec toi mais sache que pratiquement tous les dirigeants du club ont signé la pétition et qu'un Président du club est monté à Paris défendre les clubs fédéraux (il n'était d'ailleurs pas tout seul!!!!!) La prise de gueule qu'il a eu avec le responsable des règlements a étonné beaucoup de monde ! Quant aux petits clubs, j'ai toujours dit que que c'était la base de l'équipe de France et non trop de joueurs étrangers dans nos clubs du top 14. Saluts sportifs à tous les clubs de la poule qui nous ont rencontré wink

touché mais pas coulé

Signer une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère qu'ils auront retenu la leçon et que lors du prochain congrès ils se comporteront en...responsables!

MAULETARA a écrit :

Bon courage a vous dimanche je vous souhaite de rentrer vainqueur!! Au fait quelqu un a des news de xixon ça fait deux pages qu il n a pas dit un mot, il est peut être déjà arriver a lembeye et on a pas trop de réseau!!

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

8)

waterboy deluxe a écrit :
MAULETARA a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais sache que pratiquement tous les dirigeants du club ont signé la pétition et qu'un Président du club est monté à Paris défendre les clubs fédéraux (il n'était d'ailleurs pas tout seul!!!!!) La prise de gueule qu'il a eu avec le responsable des règlements a étonné beaucoup de monde ! Quant aux petits clubs, j'ai toujours dit que que c'était la base de l'équipe de France et non trop de joueurs étrangers dans nos clubs du top 14. Saluts sportifs à tous les clubs de la poule qui nous ont rencontré wink

euuuh c ironique??!!! 8) 8)

MAULETARA a écrit :

Signer une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère qu'ils auront retenu la leçon et que lors du prochain congrès ils se comporteront en...responsables!

Une majorité de francais a voté pour Sarko et pourtant tout le monde gueule...

Fédérale 3