Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waterboy deluxe a écrit :MAULETARA a écrit :Non,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image du rugby! ça m'embêterait beaucoup de voir ce club retourner en honneur après cette belle saison du fait d'un règlement absurde!
Je suis d'accord avec toi mais sache que pratiquement tous les dirigeants du club ont signé la pétition et qu'un Président du club est monté à Paris défendre les clubs fédéraux (il n'était d'ailleurs pas tout seul!!!!!) La prise de gueule qu'il a eu avec le responsable des règlements a étonné beaucoup de monde ! Quant aux petits clubs, j'ai toujours dit que que c'était la base de l'équipe de France et non trop de joueurs étrangers dans nos clubs du top 14. Saluts sportifs à tous les clubs de la poule qui nous ont rencontré
et pourtant suffit de voir encore aujourd'hui tonlon qui recrute un étranger !!! ça prouve bien que la fédé n'a rien a faire des clubs formateurs, des clubs de clocher puisqu'elle ne limite pas le nombre d'étranger dans le championnat pro et donc ne permet pas au jeune de progressé et de ce montrer
Pour moi je trouve que le problème commence dans les clubs pro : toulon, clermont, brive et racing pour ne cité qu'eu car c'est flagrant où le pognon compte de plus en plus et leur jeune joueurs veut devoir allez joué en fédéral1 voir 2 de ce fait toucheront du fric qui va ariver en fédéral 3 ou maintenant ce niveau loin du professionalisme n'attirera que le pognon et enfoncera les petits clubs qui ont du mal a bouclé le budget annuel !!!
U S HABASSAISE - A S MONTFORTOISE : 5-0 RUGBY CLUB PAYS DE ROQUEFORT - RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON : 4-1 E S ARUDYENNE - JSE SP RIONNAISE : 1-4 E S LEMBEYE - HASPARREN A C : 4-1 U S COARRAZE NAY - AVENIR BARCUS : 1-4 S A ST SEVERIN - A S ONDRAISE : 5-0
De retour ketchupy.
barkoxeko geroa a écrit :De retour ketchupy.
qu'est-ce que ça vient faire sur rf ?
barkoxeko geroa a écrit :MAULETARA a écrit :Signer une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère qu'ils auront retenu la leçon et que lors du prochain congrès ils se comporteront en...responsables!
Une majorité de francais a voté pour Sarko et pourtant tout le monde gueule...
C'est pas tout à fait la même chose...On peut penser que beaucoup de français s'étaient fait des illusions et ont été fait cocus...(pas moi!) mais là, les dirigeants râlent contre une mesure qu'ils ont eux-mêmes votée! On peut quand même leur demander des comptes. J'en connais qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas réalisé; c'est sûr que tous n'ont pas les idées très claires le matin pendant les congrès...
Dernière modification par MAULETARA (15/04/2011 18:17:27)
barkoxeko geroa a écrit :De retour ketchupy.
a fond les ballons, en remarquant que tu marques le forum de ton empreinte ces derniers jours !! au bonheur de mefio d'ailleur
MAULETARA a écrit :barkoxeko geroa a écrit :MAULETARA a écrit :Signer une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère qu'ils auront retenu la leçon et que lors du prochain congrès ils se comporteront en...responsables!
Une majorité de francais a voté pour Sarko et pourtant tout le monde gueule...
C'est pas tout à fait la même chose...On peut penser que beaucoup de français s'étaient fait des illusions et ont été fait cocus...(pas moi!) mais là, les dirigeants râlent contre une mesure qu'ils ont eux-mêmes votée! On peut quand même leur demander des comptes. J'en connais qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas réalisé; c'est sûr que tous n'ont pas les idées très claires le matin pendant les congrès...
Qui est présent à ce congrès? Des président de club, ou uniquement des représentants des comités?
PEREIRE a écrit :waterboy deluxe a écrit :MAULETARA a écrit :Non,non pas nul du tout! Dimanche je supporterai Barcus, et une certaine image du rugby! ça m'embêterait beaucoup de voir ce club retourner en honneur après cette belle saison du fait d'un règlement absurde!
Je suis d'accord avec toi mais sache que pratiquement tous les dirigeants du club ont signé la pétition et qu'un Président du club est monté à Paris défendre les clubs fédéraux (il n'était d'ailleurs pas tout seul!!!!!) La prise de gueule qu'il a eu avec le responsable des règlements a étonné beaucoup de monde ! Quant aux petits clubs, j'ai toujours dit que que c'était la base de l'équipe de France et non trop de joueurs étrangers dans nos clubs du top 14. Saluts sportifs à tous les clubs de la poule qui nous ont rencontré
CERTAINS EN ONT PAS MAL EN F3 AUSSI ! QU EN PENSES TU WATERBOY ?
comme tu dit Barbot mais ou vont nos joueurs surtout des avants(j'espere qu'il te ferons monter parce-que pour
l'instant il te coute cher)
![]()
Dernière modification par waterboy deluxe (16/04/2011 04:00:13)
MAULETARA a écrit :Signer une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère qu'ils auront retenu la leçon et que lors du prochain congrès ils se comporteront en...responsables!
Le règlement dit clairement qu' il y aura 37 équipes dans le secteur so l' an prochain. Une différence de 11 équipes par rapport à cette saison que la ffr nous a expliqué ainsi : 4 descentes par poule donc 16 descentes de f3 à honneur. 5 montée d' honneur. Voilà la différence de 11 équipes. Ils n' ont pas insisté sur les descentes de f2 a f3. Dans la théorie c' est bien mais en pratique, joyeux bordel!
En moyenne 4 à 5 descentes de F2 à F3 par saison...d'où la quasi certitude depuis le début du championnat que 5 équipes par poule descendraient! Cette année il y en aura plus (!) d'où le fait que les 7° ne seront pas tous sauvés.Dans l'hypothèse la plus pessimiste (peu probable) même le plus mauvais 6° pourrait descendre. Si personne chez nous n'y avait pensé rendons justice à la fédé qui, elle, avait fait les bons calculs d'où les matches de barrage y compris pour les 6°! ça veut dire que dans notre poule Ondres, St Sever ,Arudy, Montfort et Nay sont d'ores et déjà condamnés et que Barcus pour ésperer se sauver doit gagner à Nay et ésperer un faux pas d'Habasou pour le moins faire un parcours sans faute lors des barrages en éspérant quelques montées de F3 en F2!!! C'est ce que j'appelle un beau gâchis!
barkoxeko geroa a écrit :MAULETARA a écrit :Signer une pétition contre un règlement qu'on a voté...avoue quand même que c'est cocasse! J'éspère qu'ils auront retenu la leçon et que lors du prochain congrès ils se comporteront en...responsables!
Le règlement dit clairement qu' il y aura 37 équipes dans le secteur so l' an prochain. Une différence de 11 équipes par rapport à cette saison que la ffr nous a expliqué ainsi : 4 descentes par poule donc 16 descentes de f3 à honneur. 5 montée d' honneur. Voilà la différence de 11 équipes. Ils n' ont pas insisté sur les descentes de f2 a f3. Dans la théorie c' est bien mais en pratique, joyeux bordel!
Dernière modification par MAULETARA (16/04/2011 12:19:27)
Tu me sembles bien informé. Nous ne savons toujours pas la forme des barrages et toi tu défends la fédé. A une semaine de les jouer, il me semble que ce serait sympa d' avoir des infos fiables! En ce qui concerne les descentes, évidemment que c' était calculable, mais la fédé n' a pas bien informé sur le fait que à partir du 6 ieme tout le monde est en danger. Que tu le veuilles ou non! Ils ont menti par omission!
Je suis d'accord sur ce point!
barkoxeko geroa a écrit :Tu me sembles bien informé. Nous ne savons toujours pas la forme des barrages et toi tu défends la fédé. A une semaine de les jouer, il me semble que ce serait sympa d' avoir des infos fiables! En ce qui concerne les descentes, évidemment que c' était calculable, mais la fédé n' a pas bien informé sur le fait que à partir du 6 ieme tout le monde est en danger. Que tu le veuilles ou non! Ils ont menti par omission!
Tout est écrit noir sur blanc dans le règlement...Malheureusement...
Après Xichon
Un gars du forum à nouveau croqué !
Qui est-il ?