Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

PEREIRE a écrit :
waterboy deluxe a écrit :
PEREIRE a écrit :

CERTAINS EN ONT PAS MAL EN F3 AUSSI ! QU EN PENSES TU WATERBOY ?

comme tu dit Barbot mais ou vont nos joueurs surtout des avants(j'espere qu'il te ferons monter parce-que pour l'instant il te coute cher) cool cool cool

CES AVANTS DONT TU PARLES REVIENNENT SIMPLEMENT A LEUR CLUB D ORIGINE ET JE NE PENSE PAS QU ILS LE FONT POUR DE L ARGENT SINON ILS SERAIENT RESTES AU RCBA ! PAR CONTRE LES GEORGIENS, L ARGENTIN ET LE SUD AF DE TON PAQUET D AVANT ILS VIENNENT POUR QUOI ? SUREMENT PAS POUR UN RETOUR DANS LEUR CLUB D ORIGINE ET CEUX LA COUTENT TRES TRES CHER SANS AUCUNE ASSURANCE DE MONTEE !

tu plaisente ou quoi demande a vonvon ou de ameida par exemple combien gijan leur donne ils aurai ete bien con de pas accepter aller perreire arrete de balancer sur le rcba et reste a gujan en honneur car ils faut gagner a libourne et la c est pas fait

Dernière modification par le fidjien de buch (17/04/2011 08:02:55)

Pereire, je vais te demander un truc : ça ne te plairait pas de temps en temps de parler de rugby, de plaisir, de mettre en avant un club que tu soutiens ou de passer quelques minutes sympas ici au lieu de baver à longueur de temps en disant toujours les mêmes trucs lourds de chez lourd qui n'intéressent pas grand monde ici ? essaie tu verras ! c'est bien aussi ! et ça te rendrait plus sympathique !

depuis le début

Toujours autant de sujet hyper passionnant sur ce forum je vois! Pour ma part je me suis fait une raison. Ceux qui croient que l'argent allait n'arriver que jusqu'en pro D2 avec l'arrivée du professionnalisme peuvent arrêter de croire aux comptes de fées! C'est dommage mais c'est comme ça. Concernant les descentes, faut pas réver, tôt ou tard il aurait fallu le faire ce nivellement, pas de chance ça tombe cette année. Moi je pense aussi aux clubs qui vont se maintenir et qui vont galérer parce qu'ils vont se retrouver l'année prochaine avec des clubs de F2 et qu'ils vont en chier pour se maintenir. Et ne parlons même pas des clubs qui monteront! Eux ils vont déguster avec les meilleurs de F2 plus toutes les descentes de F1! Tu parles d'un cadeau toi! Les seuls au final qui en chieront le moins sportivement ce seront les descentes de f3. Mais ne vous inquiétez pas, on se retrouvera tous d'ici 2 ou 3 ans maxi, quand tout le monde sera redescendu dans ce nouveau niveau. Maintenant place à la dernière journée qui s'annonce intéressante surtout pour la dernière place de qualif.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Victoire de Rion à Arudy 14 à 11.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

big_smile big_smile big_smile big_smile

le fidjien de buch a écrit :
PEREIRE a écrit :
waterboy deluxe a écrit :

comme tu dit Barbot mais ou vont nos joueurs surtout des avants(j'espere qu'il te ferons monter parce-que pour l'instant il te coute cher) cool cool cool

CES AVANTS DONT TU PARLES REVIENNENT SIMPLEMENT A LEUR CLUB D ORIGINE ET JE NE PENSE PAS QU ILS LE FONT POUR DE L ARGENT SINON ILS SERAIENT RESTES AU RCBA ! PAR CONTRE LES GEORGIENS, L ARGENTIN ET LE SUD AF DE TON PAQUET D AVANT ILS VIENNENT POUR QUOI ? SUREMENT PAS POUR UN RETOUR DANS LEUR CLUB D ORIGINE ET CEUX LA COUTENT TRES TRES CHER SANS AUCUNE ASSURANCE DE MONTEE !

tu plaisente ou quoi demande a vonvon ou de ameida par exemple combien gijan leur donne ils aurai ete bien con de pas accepter aller perreire arrete de balancer sur le rcba et reste a gujan en honneur car ils faut gagner a libourne et la c est pas fait

c'est pas gentil big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Comenzo a sentir la fatiga.

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile

le fidjien de buch a écrit :

c'est pas gentil big_smile

Autrement!!! il y avait rugby aujourd'hui NON ?????? c'est une question,il restait bien une journée,ou je me gourre ???????? C'est juste pour savoir qui monte qui descends,qui est finaliste,bref la routine.......autrement j'attendrais de lire sud ouest demain matin...c'est pas grave....

Dernière modification par barkoxeko geroa (18/04/2011 07:43:42)

pleure pas chichon nous aussi ils fallait que notre b ce qualifie et comme la une était dejas qualifier ils ont mis les joueurs qu il fallait maintenant c est a eux d aller le plus loin possible

Bon Chichon vu que je te sens tendu, voici qq infos pour toi smile Petit aperçu (grossier) des barrages: Barrage 1: Monflanquin ou Roquefort - Fumel ou Bardos ou Rion Barrage 2: Monflanquin ou Roquefort - Stade Foyen Barrage 3: Anglet - Lalinde ou Lembeye Barrage 4: Bergerac - Lalinde ou Lembeye Barrage 5: Saint Cernin - Navarrenx Bcp d'incertudes dues au fait que bcp d'équipes ont le meme nb de points inter poules donc classement final suivant nb de jours de suspension. Voici le deroulement des 32ème: Sarlat - vainqueur barrage 5 Isle - vainqueur barrage 4 RCBA - vainqueur barrage 3 Saint Paul les Dax - vainqueur barrage 2 Nontron - vainqueur barrage 1 Malemort - Biscarrosse Hasparren - 7ème Grand Sud

Dernière modification par michou64 (18/04/2011 08:54:11)

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

la première était qualifiée chichon, notre 10 12 8 4 5 sont out, la B tourne mieux depuis trois mois avec le retour de quelques blessés, il faisait très chaud et la B de roquefort a beaucoup souffert manque de condition. hier en 1 roquefort a verrouillé le match zéro passe, nous avons trois occasions, nous en concrétisons une seule, une notre ailier oublie de plonger et se fait mettre en ballon mort, une autre on oublie de donner la dernière passe, l'essai de fin de match de roquefort vient d'une erreur de placement sur un coup de pied croisé (nous jouons à 14 à ce moment là) et l'arrière s'était blessé leur 10 récupère le ballon sur un GROS cafouillage = essai sans opposition. Chichon si votre B avait gagné elle serait qualifiée il faut t'en prendre à tes petits gars pas aux autres, c'est la loi du sport nous n'avons fait aucun calcul, ni lacher le match avant les phases finales personne n'a envie de perdre, mais hier notre production était moyenne et je suis gentil, beaucoup de ballons tombés, lachés à l'impact, de choix discutables, enfin un match moyen..

michou64 a écrit :

Bon Chichon vu que je te sens tendu, voici qq infos pour toi smile Petit aperçu (grossier) des barrages: Barrage 1: Monflanquin ou Roquefort - Fumel ou Bardos ou Rion Barrage 2: Monflanquin ou Roquefort - Stade Foyen Barrage 3: Anglet - Lalinde ou Lembeye Barrage 4: Bergerac - Lalinde ou Lembeye Barrage 5: Saint Cernin - Navarrenx Bcp d'incertudes dues au fait que bcp d'équipes ont le meme nb de points inter poules donc classement final suivant nb de jours de suspension. Voici le deroulement des 32ème: Sarlat - vainqueur barrage 5 Isle - vainqueur barrage 4 RCBA - vainqueur barrage 3 Saint Paul les Dax - vainqueur barrage 2 Nontron - vainqueur barrage 1 Malemort - Biscarrosse Hasparren - Castelnaudary

ça sent un petit Lembeye Bergerac pour l'Etoile qui a moins de points punis que Lalinde !!!

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

Roooooo mais t'as pas fini de chialer Chichon???????

nous dans notre groupe si on peut passer les huitième, on serait 4 premiers sur 8 équipes à se rencontrer, arrêtes de te plaindre tout le temps tu es deuxième tu reçois en premier c'est normal

Fédérale 3