Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

RCBA - Lembeye : RCBA logique 4 - 0 Rion des Landes - Coarraze Nay : 4 - 1 Montfort - Arudy : Montfort solide à domicile 4 - 0 Habas - Roquefort : Habas 4 - 0 Hasparren - Ondres : hasparren St Sever - Barcus: Saint-Sever nous aurons à coeur d'offrir une première victoire à nos supporter même si Barcus ne sera pas là pour faire de la figuration!

Rcba - lembeye 5/0 rion.- nay. 1/4 habas - roquefort 4/1 montfort- arudy. 4/0 hasparren - ondre 4/0 st. Sever - barcus 4-1

Dernière modification par la miche 64 (14/09/2010 13:11:09)

Chichon Hac 64 a écrit :
la miche 64 a écrit :

Rcba - lembeye 5/0 rion.- nay. 1/4 habas - roquefort 4/1 montfort- arudy. 4/0 hasparren - ondre 4/0

St Sever - Barcus t'aime pas ou quoi ???? cool

T'as des restes du week end ou quoi? regarde au dessus tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Rcba - lembeye 5/0 rion.- nay. 4 /1 habas - roquefort 4/0 montfort- arudy. 5/0 hasparren - ondre 4/0 Arbitrage affreux!! il va falloir vite s'adapter, mais en esperant que les arbitres soient plus clement et ne tuent pas le jeux à tout va...

la balle à l'aile, la vie est belle

nous nous avons eu un tres bon arbitre venant du midi pyrenee ça change des arbitres qui font la bise à nos adversaires avant le match big_smile:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

tortuerion a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
la miche 64 a écrit :

Rcba - lembeye 5/0 rion.- nay. 1/4 habas - roquefort 4/1 montfort- arudy. 4/0 hasparren - ondre 4/0

tortuerion , la "mise à jour message", tu l'as prise en compte .... pffffff

Dernière modification par pitxu (15/09/2010 22:14:58)

comme à Bisca l'année dernière , ils nous avaient plié l'arbitre de la B a l'avant match ENORME

RCBA LEMBEYE : 4-O Voire mieux pour le RCBA mais Lembeye (qui joue et...bien)vendra chèrement sa peau RION NAY : 4-0 Match piège pour un jour de fête certes mais à domicile il faut gagner si la JSR veut assumer ses ambitions. HABAS ROQUEFORT: 4-0 Défaite interdite contre un promu pour les ex pensionnaires de F2 mais Roquefort n'a rien à perdre! MONTFORT ARUDY : 4-0 Plus lourds devant, les chalossais doivent lancer leur saison et démontrer qu'ils peuvent jouer les premiers rôles sans Espatolero... HASPARREN ONDRES: 5-0 Certes Ondres va s'accrocher après sa défaite à domicile mais le HAC est au dessus. SASS BARCUS : 4-1 Match compliqué:aucune équipe ne prendra le jeu à son compte mais défaite interdite pour St Sever sinon la saison sera longue...St Sever plus lourd devant. Je sais...que des victoires à domicile c'est improbable !

RCBA LEMBEYE : 1-4 En étant un peut plus concentré que contre rion, pourquoi pas!!:D:D:D RION NAY : 4-1 Nay n'est jamais evidant a manoeuvré, mais rion m'as paru bien en place. HABAS ROQUEFORT: 4-0 je ne connais ni l'un ni l autre alors avantage au locaux. MONTFORT ARUDY : 4-1 Je vois montfort mais attention aux béarnais a ne surtout pas sous estimer!! HASPARREN ONDRES: 4-1 Hasparren jamais évidant chez eux et comme ya xixon qui vas influencer l arbitre wink , ondres vendra cher sa peau je pense!!!. SASS BARCUS : 4-1 saint sever se doit de gagner car deja deuxieme reception!!!

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

je suis pas là dimanche anniversaire de madame qui fete ses 20 ans enfin pour l'année je suis pas sur big_smile normalement les deux équipes du RCBA devraient etre plus completes ce qui n'enléve rien aux titulaires de dimanche mais la B a fini à 13 et la 1èreavait beaucoup de titulaires potentiels absents, j'ai les boules de rater ce match pour nos amis de lembeye il y a un repas convivial organisé au siége à coté du stade déjà une 60 de lenveja présents, vous serez les biensvenus

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

C'est qui Xixon? Et Rion veut monter? C'est solide devant il paraît? Nay est complet mais à du mal à concretiser à l'image de leur buteur dimanche, comme le HAC qui est une équipe bien homogène.

la balle à l'aile, la vie est belle

pitxu a écrit :
tortuerion a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

tortuerion [h=#00CCFF][size=15]est[/size][/h] la mise à jour message tu en faits quoi .... pffffff

Houla toi t'écris bien la france!!!!! moi y en a pas bien comprendre toi y en à écrire! tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
pitxu a écrit :
tortuerion a écrit :

tortuerion [h=#00CCFF][size=15]est[/size][/h] la mise à jour message tu en faits quoi .... pffffff

Houla toi t'écris bien la france!!!!! moi y en a pas bien comprendre toi y en à écrire! tongue

excuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...

Se faire donner des leçons de français par un basque, c'est vexant...

pitxu a écrit :
tortuerion a écrit :
pitxu a écrit :

excuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...

Fédérale 3