Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :

Hé!! les 2 du dessus ,venez pas me les briser,On fini 2eme d'un super parcours et on va se taper un autre 2eme situé à 350 bornes d'ici et j'ai pas le droit de dire qu'on nous prends pour des jambons...........faut arreter de déconner 5 minutes!! et bien non!! je ne trouve pas équitable de recevoir en 1er ni de choper un 2eme de la poule grand-sud et si ça vous plait pas je m'en cogne....c'est clair ???

Comme tu as pu le voir, j'ai modifié mon post car en grand sud les 2eme passent par des barrages. Si Castenaudary gagne son barrage, il sera votre adversaire. Concernant le lieu des matchs je n'ai pas cherché dans le règlement les règles qui s'imposent, je donne uniquement les oppositions !

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :

Hé!! les 2 du dessus ,venez pas me les briser,On fini 2eme d'un super parcours et on va se taper un autre 2eme situé à 350 bornes d'ici et j'ai pas le droit de dire qu'on nous prends pour des jambons...........faut arreter de déconner 5 minutes!! et bien non!! je ne trouve pas équitable de recevoir en 1er ni de choper un 2eme de la poule grand-sud et si ça vous plait pas je m'en cogne....c'est clair ???

qu'est ce que tu dis aux 31 clubs placés devant hasparren c'est normal de recevoir en premier, tu aurais du te taire sur ce coup t'es pas crédible. 1 - Chalon sur Saône 2 - Poitiers 3 - Argelès Gazost 4 - Sarlat 5 - Lunel 6 - Soyaux Angoulême 7 - Trignac 8 - Isle sur Vienne 9 - Montréjeau 10 - Auxerre 11 - Pézénas 12 - Pontault Combault 13 - Bassin d'Arcachon 14 - Champagnole 15 - Saint Paul les Dax 16 - Villars les Dombes 17 - Avignon le Pontet 18 - Berre 19 - Givors 20 - le ¨Puy en Velay 21 - Nogaro 22 - Bourges 23 - Nontron 24 - Muret 25 - L'Aigle 26 - Tavaux Damparis 27 - Saint Denis 28 - Castelnaudary 29 - Antony 30 - Malemort 31 - Nuits Saint Georges 32 - Hasparren ]:D ]:D ]:D 33 - Villefranche de Lauragais 34 - Caen 35 - Biscarrosse 36 - Six Fours 37 - Saint Jean en Royans 38 - Tricastin 39 - Ugine Albertville 40 - Mauriac

Dernière modification par fabien (18/04/2011 10:07:12)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Chichon Hac 64 a écrit :

Lembeye va peut etre rencontrer Anglet............On comprend mieux l'attitude de l'arbitre de la 1ere,nous on s'en branlait mais là!!on a touché le gros lot!!

De quoi tu parles là Chichon????? 8)

ça y est l'élection du klinnex d'or est officiel: [size=24]le vainqueur 2011 du KLINNEX D'OR est CHICHON[/size]

Dernière modification par fabien (18/04/2011 10:32:40)

C'est pas une question de fric, pour faire simple, c'est une question de classement, tous les 1ers de poules etant classés de 1 à 20 ensuite vienent les seconds classés selon les points marqués... CQFD... ]:D

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

qu'est ce que tu dis aux 31 clubs placés devant hasparren c'est normal de recevoir en premier, tu aurais du te taire sur ce coup t'es pas crédible. 1 - Chalon sur Saône 2 - Poitiers 3 - Argelès Gazost 4 - Sarlat 5 - Lunel 6 - Soyaux Angoulême 7 - Trignac 8 - Isle sur Vienne 9 - Montréjeau 10 - Auxerre 11 - Pézénas 12 - Pontault Combault 13 - Bassin d'Arcachon 14 - Champagnole 15 - Saint Paul les Dax 16 - Villars les Dombes 17 - Avignon le Pontet 18 - Berre 19 - Givors 20 - le ¨Puy en Velay 21 - Nogaro 22 - Bourges 23 - Nontron 24 - Muret 25 - L'Aigle 26 - Tavaux Damparis 27 - Saint Denis 28 - Castelnaudary 29 - Antony 30 - Malemort 31 - Nuits Saint Georges 32 - Hasparren ]:D ]:D ]:D 33 - Villefranche de Lauragais 34 - Caen 35 - Biscarrosse 36 - Six Fours 37 - Saint Jean en Royans 38 - Tricastin 39 - Ugine Albertville 40 - Mauriac

Parce qu'on doit se taire devant un classement à la con pareil ?????????????????????????????????????????? Tu peux me dire en quoi le RCBA est meilleur qu'Hasparren et qui justifie votre 13 eme place ???? et nous 32 ???????????? à part le fric des communes vas y ,explique moi ???????? Je veux pas faire ma tete de con mais si tu veux je peux le faire!! Voilà!! outre le fait que vous nous avez jamais gagné..............explique moi comment vous faites,comme ça on le saura pour l'année prochaine!!

Fallait finir 1er de poule Chichon si tu voulais être mieux classé!!!

là devant autant de connerie je ne peux que m'incliner et oui chichon le deuxième est toujours derrière le premier, remarque peut être pas en basquie , toi un informatitien le binaire ça devrait te parler 1 2 1 2 1 2 1 2 etc....

Mettez-le en haut du classement qu il arrete de nous les casser...il comprend rien tiens je te le met si tu veux chichon big_smile 1-Hasparren 2-poitier 3- Argelès Gazost 4 - Sarlat 5 - Lunel 6 - Soyaux Angoulême 7 - Trignac 8 - Isle sur Vienne 9 - Montréjeau 10 - Auxerre 11 - Pézénas 12 - Pontault Combault 13 - Bassin d'Arcachon 14 - Champagnole 15 - Saint Paul les Dax 16 - Villars les Dombes 17 - Avignon le Pontet 18 - Berre 19 - Givors 20 - le ¨Puy en Velay 21 - Nogaro 22 - Bourges 23 - Nontron 24 - Muret 25 - L'Aigle 26 - Tavaux Damparis 27 - Saint Denis 28 - Castelnaudary 29 - Antony 30 - Malemort 31 - Nuits Saint Georges 32 - Hasparren 33 - Villefranche de Lauragais 34 - Caen 35 - Biscarrosse 36 - Six Fours 37 - Saint Jean en Royans 38 - Tricastin 39 - Ugine Albertville 40 - Mauriac

Dernière modification par Lanas (18/04/2011 10:58:46)

Hey Chichon, un petit match retour à Vendres ça te ferait pas plaisir ou quoi...??!! Ah non c'était l'an dernier big_smile big_smile

Chichon Hac 64 a écrit :

et je veux qu'on nous traite bien!!logique Non ??? pourquoi veux tu qu'on se cogne 700 kms pour jouer un 32eme et merde!!!

Ben déclare forfait alors !! big_smile Pour revenir serieux, je te signale d'une part que pour le moment on ne connait pas votre adversaire si ce n'est qu'il sera du secteur Grand Sud. Il sera probablement un deuxième de poule mais vu qu'ils passent par les barrages, tout est possible, tu peux tomber sur un troisième (meme si je vois pas vraiment quels avantages tu vas en tirer !!). Sinon les 32 eme sont en aller-retour, donc la route sera aussi longue pour tout le monde ! Et franchement, les phases finales permettent justement de voyager un peu, rencontrer de nouvelles équipes, etc... Si tu veux faire des phases finales proches de le maison, soutien une équipe d'honneur !!

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
Dom77 a écrit :

C'est pas une question de fric, pour faire simple, c'est une question de classement, tous les 1ers de poules etant classés de 1 à 20 ensuite vienent les seconds classés selon les points marqués... CQFD... ]:D

Je sais bien,mais d'abord je balance cette connerie pour exciter le RCBA et d'une et deuxiemement j'essaye de me montrer aussi con que les meks qui gerent les comités,Oui!! bon !! je sais va falloir faire fort,mais au moins j'essaye..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de Lundi de merde..........et dimanche de merde.........!!!

C'est pas forcement faux... Quand on pense qu'on finit 1er de poule, l'année ou il n'y a pas de montée directe, c'est àseta... Et quand tu pense que Chalon et Poitiers risquent de rencontrer avant les Quarts... Ps : Rassure moi le binaire c'est bien 0 et 1 et non 1 et 2, on voit tellement de conneries que j'ai un doute ???

Chichon Hac 64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Ca me parait logique!! par contre qu'on se prenne Castelnaudary,là aussi je suis débile ??? ou il y a un truc qui m'échappe ????? Alors rassurez vous,je pleure pas,mais je suis un gars simple qui aime les choses simples!!! On récompense pas le 1er de chaque poule,c'est deja degueulasse pour sa saison Le 2eme dans bien des cas de figure est tout proche du 1er et lui aussi on ne le considère pas. On qualifie les 4 premiers Ok plus les meilleurs 5eme là OK mais le 1er se chope un barragiste!! ça me parait logique ai je pleuré l'année derniere ?????????????????????? faut suivre les meks qui postent sur l'année et la durée,parce que je trouve le traitement infligé au Hac dégueulasse,faut me traiter de pleureuse,à ce moment je joue les midinettes je suce les meks du comité et je leur offre mon trouduku....

Je comprend ce que tu veux dire Joel, mais tu sais y'a pire, comme le dit justement dom77 plus haut, imagine que les 2 premiers au classement national vont s'affronter (s'ils passent les 32ème et 16ème) en 8ème pour l'accession ... Et pareil pour vos secteurs Sud Ouest et Sud Est ou les 2 premiers vont se retrouver en 8ème ... Tu trouves ça juste ?

Waouhhhh ! T'as mis des piles neuves pendant tes vacances ...Salut Xixon, en pleine bourre je vois ! big_smile Voilà!ce que je voulais entendre des arguments et une compréhension...........merci Dom et J-Luc Les autres faudra revoir vos humanités............. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dom77 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Dom77 a écrit :

Je sais bien,mais d'abord je balance cette connerie pour exciter le RCBA et d'une et deuxiemement j'essaye de me montrer aussi con que les meks qui gerent les comités,Oui!! bon !! je sais va falloir faire fort,mais au moins j'essaye..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de Lundi de merde..........et dimanche de merde.........!!!

C'est pas forcement faux... Quand on pense qu'on finit 1er de poule, l'année ou il n'y a pas de montée directe, c'est àseta... Et quand tu pense que Chalon et Poitiers risquent de rencontrer avant les Quarts... Ps : Rassure moi le binaire c'est bien 0 et 1 et non 1 et 2, on voit tellement de conneries que j'ai un doute ???

oui j'ai merdé là

en 32 ème 64 équipes 20 premiers + 20 deuxièmes = 40 restent 24 clubs issus des barrages 40 + 24 = 64 20 premiers + 12 seconds rencontrent les 24 issus des barrages + les 8 seconds restants les clubs seconds de poule avec un nombre de points faible donc mal classé il est possible qu'ils rencontrent donc un autre second

Fédérale 3