Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de la B du RCBA devant Bardos 10 à 3
BARRAGES 3DF SECTEUR SUD OUEST ROQUEFORT 17 - BARDOS 12 BERGERAC 13 - LEMBEYE 19 SAINTE FOY 16 - ANGLET 34 MONTFLANQUIN 23 - SAINT CERNIN 25 NAVARRENX 15 - LALINDE 09 Donc si mes calculs sont exacts nous devrions avoir en 1/32ème ALLER et RETOUR ROQUEFORT - NONTRON NAVARRENX - SAINT PAUL SAINT CERNIN - RCBA LEMBEYE - ISLE SUR VIENNE ANGLET - SARLAT BISCARROSSE - MALEMORT HASPARREN - LEUCATE
Dernière modification par Fou d'ovalie (24/04/2011 18:36:01)
Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :victoire de la B du RCBA devant Bardos 10 à 3
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment vous avez du cul!!!!!
ouais.. et vous, vous n'avez même pas pu vérifier si vous en aviez !
c'est pas de pot ! ![]()
Dernière modification par arguin (24/04/2011 18:34:49)
Fou d'ovalie a écrit :BARRAGES 3DF SECTEUR SUD OUEST ROQUEFORT 17 - BARDOS 12 BERGERAC 13 - LEMBEYE 19 SAINTE FOY 16 - ANGLET 34 MONTFLANQUIN 23 - SAINT CERNIN 25 NAVARRENX 15 - LALINDE 09 Donc si mes calculs sont exacts nous devrions avoir en 1/32ème ALLER et RETOUR ROQUEFORT - NONTRON NAVARRENX - SAINT PAUL SAINT CERNIN - RCBA LEMBEYE - ISLE SUR VIENNE ANGLET - SARLAT BISCARROSSE - MALEMORT HASPARREN - LEUCATE
erreur: Lembeye -Sarlat Anglet - Isle
Je met quelques roubles sur les équipes de la poule 3 et 4 car les poules étaient très relevées donc cette accumulation d'expérience des matchs au couteau leur sera bénéfique pour les phases finales. En tout cas 2 sur 2 pour la poule 4 dans ces barrages, ça fait plaisir même si on aurait aimé y être. En tout cas je vous souhaite à tous de faire un parcours au minimum aussi bien que nous l'an dernier. asta siempre
Pas évident...
CROMAGNON a écrit :Fou d'ovalie a écrit :BARRAGES 3DF SECTEUR SUD OUEST ROQUEFORT 17 - BARDOS 12 BERGERAC 13 - LEMBEYE 19 SAINTE FOY 16 - ANGLET 34 MONTFLANQUIN 23 - SAINT CERNIN 25 NAVARRENX 15 - LALINDE 09 Donc si mes calculs sont exacts nous devrions avoir en 1/32ème ALLER et RETOUR ROQUEFORT - NONTRON NAVARRENX - SAINT PAUL SAINT CERNIN - RCBA LEMBEYE - ISLE SUR VIENNE ANGLET - SARLAT BISCARROSSE - MALEMORT HASPARREN - LEUCATE
erreur: Lembeye -Sarlat Anglet - Isle
Dernière modification par Fou d'ovalie (25/04/2011 08:29:59)
sur midol c'est rcba anglet j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit qui fait avancer l'équipe
victoire de la réserve également de Lembeye sur le stade marivallois 19à10 !!! donc les 2 équipes en 32è de france ![]()
fabien a écrit :sur midol c'est rcba anglet j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit qui fait avancer l'équipe
Effectivement ce ne sera pas une partie de plaisir, je confirme. J'ai pu voir un de leur match, ils ont un gros potentiel.
fabien a écrit :sur midol c'est rcba anglet j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit qui fait avancer l'équipe
Fabien nous avons vu un gros match contre Bardos à l'ancienne pour voir Roquefort
sorti vainqueur,il m'a semblé que Roquefort a joué plus dur que contre nous,(équipe de compétition preparée
pour gagner en phase finale)BRAVO A NOTRE AMI l'entraineur
![]()
pour lembeye sa sera donc sarlat a priori!!!haouch sa s'annonce gratiné!!!!!! ![]()
de brillantes interventions de chichon qui nous honore de son esprit sportif, concentre toi sur leucate bon troisième d'une poule difficile équipe très puissante devant avec un excellent canonnier, mais qui malheureusement prend beaucoup de cartons rouges
waterboy deluxe a écrit :fabien a écrit :sur midol c'est rcba anglet j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit qui fait avancer l'équipe
Fabien nous avons vu un gros match contre Bardos à l'ancienne pour voir Roquefort sorti vainqueur,il m'a semblé que Roquefort a joué plus dur que contre nous,(équipe de compétition preparée pour gagner en phase finale)BRAVO A NOTRE AMI l'entraineur
![]()
![]()
![]()
Plus dur c'est meme sur mais faut avouer qu'ils sont sacrément chiants dans les rucks... ![]()