Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

victoire de la B du RCBA devant Bardos 10 à 3

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

BARRAGES 3DF SECTEUR SUD OUEST ROQUEFORT 17 - BARDOS 12 BERGERAC 13 - LEMBEYE 19 SAINTE FOY 16 - ANGLET 34 MONTFLANQUIN 23 - SAINT CERNIN 25 NAVARRENX 15 - LALINDE 09 Donc si mes calculs sont exacts nous devrions avoir en 1/32ème ALLER et RETOUR ROQUEFORT - NONTRON NAVARRENX - SAINT PAUL SAINT CERNIN - RCBA LEMBEYE - ISLE SUR VIENNE ANGLET - SARLAT BISCARROSSE - MALEMORT HASPARREN - LEUCATE

Dernière modification par Fou d'ovalie (24/04/2011 18:36:01)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

victoire de la B du RCBA devant Bardos 10 à 3

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment vous avez du cul!!!!! cool

ouais.. et vous, vous n'avez même pas pu vérifier si vous en aviez ! c'est pas de pot ! cool

Dernière modification par arguin (24/04/2011 18:34:49)

depuis le début

Fou d'ovalie a écrit :

BARRAGES 3DF SECTEUR SUD OUEST ROQUEFORT 17 - BARDOS 12 BERGERAC 13 - LEMBEYE 19 SAINTE FOY 16 - ANGLET 34 MONTFLANQUIN 23 - SAINT CERNIN 25 NAVARRENX 15 - LALINDE 09 Donc si mes calculs sont exacts nous devrions avoir en 1/32ème ALLER et RETOUR ROQUEFORT - NONTRON NAVARRENX - SAINT PAUL SAINT CERNIN - RCBA LEMBEYE - ISLE SUR VIENNE ANGLET - SARLAT BISCARROSSE - MALEMORT HASPARREN - LEUCATE

erreur: Lembeye -Sarlat Anglet - Isle

Je met quelques roubles sur les équipes de la poule 3 et 4 car les poules étaient très relevées donc cette accumulation d'expérience des matchs au couteau leur sera bénéfique pour les phases finales. En tout cas 2 sur 2 pour la poule 4 dans ces barrages, ça fait plaisir même si on aurait aimé y être. En tout cas je vous souhaite à tous de faire un parcours au minimum aussi bien que nous l'an dernier. asta siempre

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Pas évident...

CROMAGNON a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :

erreur: Lembeye -Sarlat Anglet - Isle

Dernière modification par Fou d'ovalie (25/04/2011 08:29:59)

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

sur midol c'est rcba anglet j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit qui fait avancer l'équipe

victoire de la réserve également de Lembeye sur le stade marivallois 19à10 !!! donc les 2 équipes en 32è de france smile

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

fabien a écrit :

sur midol c'est rcba anglet j'ai vu anglet hier contre st foi très bon 15 solide devant avec un huit qui fait avancer l'équipe

Effectivement ce ne sera pas une partie de plaisir, je confirme. J'ai pu voir un de leur match, ils ont un gros potentiel.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

fabien a écrit :

Fabien nous avons vu un gros match contre Bardos à l'ancienne pour voir Roquefort sorti vainqueur,il m'a semblé que Roquefort a joué plus dur que contre nous,(équipe de compétition preparée pour gagner en phase finale)BRAVO A NOTRE AMI l'entraineur wink wink wink wink

touché mais pas coulé

pour lembeye sa sera donc sarlat a priori!!!haouch sa s'annonce gratiné!!!!!! big_smile

de brillantes interventions de chichon qui nous honore de son esprit sportif, concentre toi sur leucate bon troisième d'une poule difficile équipe très puissante devant avec un excellent canonnier, mais qui malheureusement prend beaucoup de cartons rouges

waterboy deluxe a écrit :
fabien a écrit :

Fabien nous avons vu un gros match contre Bardos à l'ancienne pour voir Roquefort sorti vainqueur,il m'a semblé que Roquefort a joué plus dur que contre nous,(équipe de compétition preparée pour gagner en phase finale)BRAVO A NOTRE AMI l'entraineur wink wink wink wink

Plus dur c'est meme sur mais faut avouer qu'ils sont sacrément chiants dans les rucks... wink

Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer.

Fédérale 3