Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

aragorn 64 a écrit :

lol Au fait XIXON, on t'as pas beaucoup entendu parler des petits incidents (hors Carré vert bien évidemment)qui ont émaillé l'opposition Lembeye -HAC....................Décidément ces supporters de Vendres sont incorrigibles!!!!! lol

D'où tu tiens ça aragorn??

Tendon a écrit :
aragorn 64 a écrit :

lol Au fait XIXON, on t'as pas beaucoup entendu parler des petits incidents (hors Carré vert bien évidemment)qui ont émaillé l'opposition Lembeye -HAC....................Décidément ces supporters de Vendres sont incorrigibles!!!!! lol

D'où tu tiens ça aragorn??

Du bulletin municipal de Lembeye......... wink

Bon rétablissement au n°12 de laressorre victime d'une fracture ouverte du tibia péronné ce week end a Barcus. Et bonne chance aux équipes qualifiées en 32ème en espérant des montées pour faire une petite place en F3 à Barcus l'an prochain !!

ketchup a écrit :

Bon rétablissement au n°12 de laressorre victime d'une fracture ouverte du tibia péronné ce week end a Barcus. Et bonne chance aux équipes qualifiées en 32ème en espérant des montées pour faire une petite place en F3 à Barcus l'an prochain !!

Le retour de ketchoupy, ça faisait longtemps wink

Dernière modification par picsou (27/04/2011 08:54:02)

Sur terre, il y a trois désastres : la faim, la maladie et les courses en travers. Redresses ta putain de course !!!!

picsou a écrit :
ketchup a écrit :

et picsou qui s'ennuit au travail ... mdr wink

pitxu a écrit :
picsou a écrit :
ketchup a écrit :

et picsou qui s'ennuit au travail ... mdr wink

les plus vaillants ici en discussion, vous feriez mieux d'aller gagner a laressorre pour avoir la paix !

Laissez ketchup tranquille. Pour une fois qu' il dit quelque chose de censé! Bon rétablissement au joueur de larressore.

J'ai bien peur que Chalon passe à la trappe dès le 1er tour...

Chichon Hac 64 a écrit :
Tendon a écrit :

ca!!! ils n'ont pas fait de détail,mais ne commencent t'ils pas trop fort,maintenant les autres sont au courrant que contre eux faudra sortir le grand jeu....!! pour nous le HAC a pas le choix!! pas de question à se poser,faut gagner avec 3 points d'écart...............équipe de Leucate tres joueuse c'est un vrai 32eme de finale dimanche prochain...!!

Idem pour nous faut gagner...

en..lé

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Tendon a écrit :

En même temps ils ont juste 13 joueurs issus de fédérale 1. Sympathoche non!!!!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
Tendon a écrit :

En même temps ils ont juste 13 joueurs issus de fédérale 1. Sympathoche non!!!!!

les autres sont pros

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

tortuerion a écrit :
Tendon a écrit :

Je suis également très inquiet pour Marseille en Fed 2 qui n'a gagné que 153 à 10 ce we contre Draguignan !!

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Notons le sang froid de barkoxeko geroa lors du barrage retour... Mr fair-play devrait croiser Sébastien Chabal en commission de discipline très prochainement...

Fédérale 3