Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

chichon sur la ligne RCBA-Anglet, tu t'es gourré dans le soulignement.. et pis, t'as oublié une ligne un peu plus bas.. ou alors ta touche 8 s'est fait la malle tongue

depuis le début

chichon je suis d'accord avec ton analyse de ce que doit être le match retour. Dur dur oui mais un beau challenge à relever. Il faut jouer oui. Quant aux baffes et marrons, bien que l'arbitre ait vu rouge, il n'y en a pas eu au match aller. Pas de raison que ce soit différent dimanche, sauf si l'enjeu prime le jeu. En tout cas, ce sera un match intéressant, surtout pour les spectateurs neutres qui n'auront pas de stress particulier... yikes

depuis le début

Le trappeur a écrit :

Notons le sang froid de barkoxeko geroa lors du barrage retour... Mr fair-play devrait croiser Sébastien Chabal en commission de discipline très prochainement...

Je vais lui demander quelques conseils pour tailler ma barbe.

barkoxeko geroa a écrit :
Le trappeur a écrit :

Notons le sang froid de barkoxeko geroa lors du barrage retour... Mr fair-play devrait croiser Sébastien Chabal en commission de discipline très prochainement...

Je vais lui demander quelques conseils pour tailler ma barbe.

Et lui t'en demandera pour peaufiner ses percus

Dernière modification par Le trappeur (05/05/2011 21:52:27)

barkoxeko geroa et sa pointe de vitesse légendaire...associée à un physique hors norme...sans compter son intelligence de jeu...je me demande encore ce que ce type fait en F3...il peut largement jouer au dessus.

Bakkies a écrit :

barkoxeko geroa et sa pointe de vitesse légendaire...associée à un physique hors norme...sans compter son intelligence de jeu...je me demande encore ce que ce type fait en F3...il peut largement jouer au dessus.

L'esprit club en +, qui accepte d'être délocalisé de son poste de prédilection, poste auquel on le voyait accéder aisément au plus haut niveau, pour rendre service à l'équipe avec ses qualités de finisseur. Bref, un match winner quoi!

Le trappeur a écrit :
Bakkies a écrit :

L'esprit club en +, qui accepte d'être délocalisé de son poste de prédilection, poste auquel on le voyait accéder aisément au plus haut niveau, pour rendre service à l'équipe avec ses qualités de finisseur. Bref, un match winner quoi!

Esprit sport surtout...jamais un carton jaune pour bruralité...

Effectivement j' aurais pu aller voir plus haut. Mon parcours fabuleux à l' avenir de barcus ne me laisse pour l' instant aucun regret mais il ne faudrait pas que mon désir de tirer ce club vers le haut ne m' en donne plus tard.

Hasparren(qualifié) 19 Leucate 15 Isle sur Vienne (qualifié) 21 Lembeye 12

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

rcba 26 anglet 19 anglet qualifié un essai transformé cruel mais beau des angloys à la 81 ème minute c'est la finde saison pour la 1 la B a gagné 35 à 19 je crois elle continue bravo à eux

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Les investisseurs du RCBA vont gronder big_smile toujours pas de montée en fed 2 pour cette saison

fabien a écrit :

rcba 26 anglet 19 anglet qualifié un essai transformé cruel mais beau des angloys à la 81 ème minute c'est la finde saison pour la 1 la B a gagné 35 à 19 je crois elle continue bravo à eux

ont aurai du gagner ce match si barillon avait tape en touche ont aurai pris une penalite et il reste une minute a jouer et c etais gagner et le pauvre bernache ete cuit et n a pas pu eviter l essai ça fait chier que 3 ans d affiler ont ce fait sortir a croire que notre place et en f3 faiiiiiiiiiiiiit chiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeer

Dernière modification par le fidjien de buch (08/05/2011 18:22:15)

Barouf a écrit :

Les investisseurs du RCBA vont gronder big_smile toujours pas de montée en fed 2 pour cette saison

sad sad sad toujours pas de montée!!!dommage, troisième saison sans rien au bout!!!

NEW BATAVE a écrit :
Barouf a écrit :

sad sad sad toujours pas de montée!!!dommage, troisième saison sans rien au bout!!!

Rien ne sert de courir, non ça sert à rien. tongue Et à mon avis c'était la dernière année que vous pouviez monter. L'année prochaine ce sera une autre paire de manches pour tout ceux qui y sont restés!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Fédérale 3