Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :

bon alors chichon tu les envoies ces saucisses ? big_smile

ben!! là je suis pas chaud!!!! par contre je souhaite un truc quand meme,c'est qu'on soit dans la meme poule en Juillet.......qu'on est Nafarroa,Lembeye,Aramits si ils ne descendent pas plus bas...... wink ça ferait une belle poule du moins un bon commencement...... wink

On pourrait se retrouver comme chaque année oui et chaque fois jouer contre vous entraîne des gros matchs et des bonnes 3è mi-temps entre les 2 clubs et supporters big_smile et de bonne réception chez vous wink Sauf si vous montez car cette année il y a une belle équipe1è avec de l'expérience acquise au fur et à mesure de chaque année ...

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
Inchauspé a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Vous aviez les moyens humains mais ils vous on fait defaut tout au long de l'année. Ceux qui peuvent dormir tranquilles en F2 c'est bien sur en parlant d'Anglet qui comme nous n'avons rien à y foutre!!faut avoir des moyens financiers le RCBA en a les moyens et c'est pas une critique,mais le Hac n'a pas les moyens d'aller en F2 et ça c'est pas de la fausse modestie,c'est une simple constatation,as tu entendu le président et les joueurs ou autres parler de monter en F2 ???? ben Non!! si on doit y aller,ça sera avec nos moyens,autant dire qu'on retournera illico en F3 tu vas me dire que c'est encore la meilleur chose qui puisse arriver,au moins tu gagnes un an en allant faire les zouaves en F2 tu ne peut que retourner de la d'ou tu viens!!!!

chichon ,tu es vraiment un gros boulet! Tu ne connais rien au rugby. Qu es ce que tu en sais que les joueurs , et dirigeants n aimeraient pas etre en F2 l année prochaine ? Peut -etre que l on fera le yoyo, mais regarde Mouguerre! laissons les joueurs en décider sur le terrain........ Avec le temps que tu perds sur les forums, mais toi plus tot a l ouvrage pour créér un site sur le HAC similaire a celui de Patrick. Au moins tu te rendras utile pour le HAC. Allez PETITS VERTS faites nous vivres d aussi bons moments que l année dernière!!!!!!!!!!!!!!!

Ben!!voyons,le gros boulet deja il t'emmerde,si tu dois parler de site du hac en perso tu viens me voir,si tu fais parti du club c'est idem,c'est clair ????je donne mon avis sur la F2 et je parle en mon nom et non celui du Hac et si je suis sur RF c'est aussi parce que c'est mon boulot d'etre sur le web,je m'appartiens et je n'ai rien a voir avec le Hac,que les joueurs veuillent aller gouter la F2 je trouve ça plutot bien et je l'ai dit que c'est encore le meilleur moyen de ne pas descendre en Honneur,donc perso voir des matchs en Fédérale 2 pourquoi pas,alors tes conseils tu te les colles ou je pense faut pas arriver comme une mouche à merde sur un post sans lire les tenants et les aboutissants et derniere chose,le site du Hac ça me regarde moi et le Président et personne d'autre...et encore une derniere fois je fais ce que je veux.....ou je veux quand je le veux....J'connais rien au rugby!!pôvre con!!!

chichon, je n'ai rien contre toi et je te respecte car tu es un fidèle supporter. avoue que tu ne connais pas grand chose au rugby! ne fais pas croire, que tu es proche du président, peu de gens te parlent au stade car tu es un boulet! ne m'en veut pas si je dis ça, malgré que tu sois sympathique, on trouve que tu en dis un peu trop!

Chichon Hac 64 a écrit :
Inchauspé a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Ben!!voyons,le gros boulet deja il t'emmerde,si tu dois parler de site du hac en perso tu viens me voir,si tu fais parti du club c'est idem,c'est clair ????je donne mon avis sur la F2 et je parle en mon nom et non celui du Hac et si je suis sur RF c'est aussi parce que c'est mon boulot d'etre sur le web,je m'appartiens et je n'ai rien a voir avec le Hac,que les joueurs veuillent aller gouter la F2 je trouve ça plutot bien et je l'ai dit que c'est encore le meilleur moyen de ne pas descendre en Honneur,donc perso voir des matchs en Fédérale 2 pourquoi pas,alors tes conseils tu te les colles ou je pense faut pas arriver comme une mouche à merde sur un post sans lire les tenants et les aboutissants et derniere chose,le site du Hac ça me regarde moi et le Président et personne d'autre...et encore une derniere fois je fais ce que je veux.....ou je veux quand je le veux....J'connais rien au rugby!!pôvre con!!!

chichon, je n'ai rien contre toi et je te respecte car tu es un fidèle supporter. avoue que tu ne connais pas grand chose au rugby! ne fais pas croire, que tu es proche du président, peu de gens te parlent au stade car tu es un boulet! ne m'en veut pas si je dis ça, malgré que tu sois sympathique, on trouve que tu en dis un peu trop!

On ??????????? là tu parles à mon cul........jamais tu ne trouveras un post ou je parle de colusions ou de rapports avec le Président du club...JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!tes postes sont d'une betise affligeante............!! je te réponds mais c'est la derniere fois,ça ressemble à du reglement de comptes auquels je suis completement étranger........meme en MP avec des collegues ou des connaissances,je ne parle jamais du club ou du Président,tu vas passer pour un crétin de sortir des conneries pareilles...puis là,je vais etre tres clair!! j'en ai strictement rien à branler du HAC dans son institution,par contre j'y suis pour les joueurs et les entraineurs parce qu'au contraire de toi ,ils font quelque chose de constructif...mais,je pense etre un peu idiot à te répondre,parce qu'à mon avis pour intervenir de la sorte soit tu es téléguidé soit t'es un aigri dans les 2 cas tu mérites que le mépris parce qu'un mek intelligent serait intervenu en MP ou carrément me voir pour en parler,là en exposant des anneries tu vas passer pour un beauf de comptoir,n'ayant rien dans le slip....mais je suis pas tres étonné....dans le fond......ça confirme que j'ai bien fait depuis des années de toujours resté à l'écart.......

Chichon t'énerves pas mon petit ca sert à rien , tu viendras nous voir dimanche au stade Georges PERRIOD un lieux mythique du rugby en tricastin . Et j'aurai meme le plaisir de t'offrir la mousse

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Chichon Hac 64 a écrit :
Inchauspé a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

On ??????????? là tu parles à mon cul........jamais tu ne trouveras un post ou je parle de colusions ou de rapports avec le Président du club...JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!tes postes sont d'une betise affligeante............!! je te réponds mais c'est la derniere fois,ça ressemble à du reglement de comptes auquels je suis completement étranger........meme en MP avec des collegues ou des connaissances,je ne parle jamais du club ou du Président,tu vas passer pour un crétin de sortir des conneries pareilles...puis là,je vais etre tres clair!! j'en ai strictement rien à branler du HAC dans son institution,par contre j'y suis pour les joueurs et les entraineurs parce qu'au contraire de toi ,ils font quelque chose de constructif...mais,je pense etre un peu idiot à te répondre,parce qu'à mon avis pour intervenir de la sorte soit tu es téléguidé soit t'es un aigri dans les 2 cas tu mérites que le mépris parce qu'un mek intelligent serait intervenu en MP ou carrément me voir pour en parler,là en exposant des anneries tu vas passer pour un beauf de comptoir,n'ayant rien dans le slip....mais je suis pas tres étonné....dans le fond......ça confirme que j'ai bien fait depuis des années de toujours resté à l'écart.......

Allez mon petit chichon fais pas la gueule !!!!!!!! Il y a des choses que j apprécis chez toi : rappelles toi d une année, lors de la venue de St Médard en Jalle a Xapi. Ce jour la, les dirigeants girondins étaient très chics (costards, cravates) d ailleurs un de cela en rentrant chez lui le soir, a reçu une bonne enguelade par sa femme, car il avait laissé les boutons de la chemise et la cravate à Xapi. " chérie ne t énerves pas, j ai rencontré chichon à Xapi " . big_smile

Chichon Hac 64 a écrit :
tiens debout a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Chichon t'énerves pas mon petit ca sert à rien , tu viendras nous voir dimanche au stade Georges PERRIOD un lieux mythique du rugby en tricastin . Et j'aurai meme le plaisir de t'offrir la mousse

Ben,pour moi,c'est tres tres grave,et je vais m'occuper de ça...apres les phases finales.....c'est quand meme un comble que se soit un gars d'un club à 650 bornes d'ici qui vienne m'offrir une mousse.....alors que tu ne me connais pas..mais rien d'étonnant en fin de compte .... je te remercie neutral

tu n'as pas le sens de l'humour? on ne peut pas rigoler avec toi chichon? on se boira une petite mousse avec notre ami de tricastin!

/ "Hasparren AC fidèle des phases finales , dont l’objectif du début de saison est la montée à l’étage supérieur, la Fédérale 2." Tu nous avais caché ça Chichon!!!!!

TRICATIN 16 - HASPARREN 0

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Fou d'ovalie a écrit :

TRICATIN 16 - HASPARREN 0

Ouch ! ça pique... sad Des infos sur le déroulement de la rencontre ?

Allez Hasparren ! 16 points c'est jouable ! smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Chichon Hac 64 a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Oui!! merci pour eux!! mais ça va pas etre du gateau!! roll

C'est sur que c'est pas du gâteau, c'est du rugby !! ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Chichon Hac 64 a écrit :

finalement un beau challenge à relever non ? Un peu comme nous contre Anglet... avec l'échec que l'on sait ! mais si vous gérez mieux que nous les toutes dernières minutes, tout est possible.. cool

depuis le début

Chichon Hac 64 a écrit :

Du gateau c'est sur ................................mais du gateau basque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Oui!! merci pour eux!! mais ça va pas etre du gateau!! :rolleyes:

finalement un beau challenge à relever non ? Un peu comme nous contre Anglet... avec l'échec que l'on sait ! mais si vous gérez mieux que nous les toutes dernières minutes, tout est possible.. :cool:

16 à 0 c'est beaucoup,et surtout si on enquille assez vite faut qu'eux n'en marque point......bref! dure!! non le plus drole n'est pas là....à un moment donné ,part un coup de boule sur notre 9 on va pas jouer les pleureuses c'est debout face à face,le gars est pris par la patrouille,carton rouge!! Et là un des supporters ayant joué gamin contre les Basque me dit !! """" ça c'est ridicule mais c'est rien"""""en dessous autour D'Avignon c'est pitoyable et tous les dimanches ça cogne dur........alors je lui réponds on sait que dans le sud-est c'est coton!!!! mais dans le Vaucluse c'est pire....????????? et là il me répond la connerie par ici c'est la tradition..............je suis parti mort de rires et il a quand meme conclu par::""" il nous aurait fallu un essai de +""""

Chichon j'espère que tu n'as pas retenu que cela du match ; c'est un jeune nourri à la marmitte Tricastine dès sa plus tendre enfance et qui a eu geste malheureux . Maintenant si tu veux parler d'élèments concrets racontes nous les marches arrières que vous avez faites ...franchement je sais pas ce qui se passera dimanche mais 16-0 c'est vraiment pas cher payer !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

enfin bonne chance à hasparren, nos derniers représentants de la poule merde à vous tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3