Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

#1793

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

enfin bonne chance à hasparren, nos derniers représentants de la poule merde à vous tongue

Je nous donne 40% de chance de passer.... cool J'ai une tres grosse envie d'aller passer un week-end en Haute-Vienne,je suis sur qu'il y a moins de cons qu'ailleurs...... wink

Moi je vous donne au moins 41% de chance d'y aller. Et puis rien que parce que c'est toi je parie une cacahuète bouillie sur Hasparren, j'espère ne pas le regretter. [size=2]C'est pour équilibrer que tu vas en Haute-Vienne?[/size] big_smile big_smile big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1794

Chichon Hac 64 a écrit :
Tendon a écrit :

/ "Hasparren AC fidèle des phases finales , dont l’objectif du début de saison est la montée à l’étage supérieur, la Fédérale 2." Tu nous avais caché ça Chichon!!!!!

Ben pour cacher,encore faut il savoir et si le Hac voulait monter en F2 ça se saurait,maintenant ça ne veux pas dire que si l'occasion se présente,on irai pas y faire un tour,c'est pas la meme démarche.... wink Pour un résumé du match,Tricastin est tres fort devant; pour le grattage au sol ; pour les mauls pénétrant quand c'est parti c'est pratiquement inarretable. Les Haspandars on fait une entame catastrophique,mais ils ont des excuses,la météo,elle a joué un tres grand role,un mistral(vent du nord de 80km/h par moment) quant tu es née la bas(c'est le cas de mon épouse à 60 bornes de là) tu peux largement comprendre qu'auncun ballon va ou tu veux,les lancés de touches sont tous pourris et tu peux oublier le jeu au pied,ou alors tu es de la bas tu joues tous les dimanches dans ces conditions et tu d'adaptes.Par contre la force de nos joueurs c'est d'avoir juguler leurs attaques pour ne plus prendre un pion en seconde mi-temps. On a tenté et l'équipe de Tricastin à été à la faute 5 fois donc 5 pénalités et 5 ratées et eux on planté 2 éssais et 2 pénalitées et des ratées aussi..... En clair on a nos chances ,il est vrai avec un bel handicap.....

chichon a raison, votre équipe est solide, surtout devant et un bon 10. ceci-dit, nous n'avons pas montré notre vrai visage,mais, ce sera très difficile dimanche pour nous, c'est certain. on verra bien.........

#1795

Inchauspé a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
Tendon a écrit :

/ "Hasparren AC fidèle des phases finales , dont l’objectif du début de saison est la montée à l’étage supérieur, la Fédérale 2." Tu nous avais caché ça Chichon!!!!!

Ben pour cacher,encore faut il savoir et si le Hac voulait monter en F2 ça se saurait,maintenant ça ne veux pas dire que si l'occasion se présente,on irai pas y faire un tour,c'est pas la meme démarche.... wink Pour un résumé du match,Tricastin est tres fort devant; pour le grattage au sol ; pour les mauls pénétrant quand c'est parti c'est pratiquement inarretable. Les Haspandars on fait une entame catastrophique,mais ils ont des excuses,la météo,elle a joué un tres grand role,un mistral(vent du nord de 80km/h par moment) quant tu es née la bas(c'est le cas de mon épouse à 60 bornes de là) tu peux largement comprendre qu'auncun ballon va ou tu veux,les lancés de touches sont tous pourris et tu peux oublier le jeu au pied,ou alors tu es de la bas tu joues tous les dimanches dans ces conditions et tu d'adaptes.Par contre la force de nos joueurs c'est d'avoir juguler leurs attaques pour ne plus prendre un pion en seconde mi-temps. On a tenté et l'équipe de Tricastin à été à la faute 5 fois donc 5 pénalités et 5 ratées et eux on planté 2 éssais et 2 pénalitées et des ratées aussi..... En clair on a nos chances ,il est vrai avec un bel handicap.....

chichon a raison, votre équipe est solide, surtout devant et un bon 10. ceci-dit, nous n'avons pas montré notre vrai visage,mais, ce sera très difficile dimanche pour nous, c'est certain. on verra bien.........

On sait que l'on s'attend à une rude partie chez vous mais cette année on a souvent été plus performant à l'extérieur et puis on est une bande de copain ou règne une vraie solidarité , alors pour ce qui est de l'état d'esprit on s'y filera jusqu'au bout ... A dimanche !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#1796

C'est l'hécatombe secteur sud ouest: Navarrenx, Biscarrosse, Hasparren, Isle sur Vienne sont tombés en 8e. Reste Anglet, Nontron, Sarlat... ça sent pas bon pour les éventuels repêchés du secteur!!!

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#1797

Tendon a écrit :

C'est l'hécatombe secteur sud ouest: Navarrenx, Biscarrosse, Hasparren, Isle sur Vienne sont tombés en 8e. Reste Anglet, Nontron, Sarlat... ça sent pas bon pour les éventuels repêchés du secteur!!!

si les 3 clubs restants perdent en 1/8ème est ce que ca veut dire que même les 6èmes de poule peuvent descendre ou non?

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#1798

un gars du SN a écrit :
Tendon a écrit :

C'est l'hécatombe secteur sud ouest: Navarrenx, Biscarrosse, Hasparren, Isle sur Vienne sont tombés en 8e. Reste Anglet, Nontron, Sarlat... ça sent pas bon pour les éventuels repêchés du secteur!!!

si les 3 clubs restants perdent en 1/8ème est ce que ca veut dire que même les 6èmes de poule peuvent descendre ou non?

Non, mais d'ores et déjà, tous les huitièmes descendent. Maintenant, le sort des septièmes dépendra des perfs d'Anglet, Nontron et Sarlat.

#1799

ca sent mauvais effectivement les 6 iemes sont sauvés les 8 iemes relegués et les 7 iemes condamnés ARAMITS sera fixé demain mardi sur son sort normalement reponse de l appel ffr dans la journée donc si descente et avec le bugue qui repartirait en f3 ca veut dire que les 2 derniers 7iemes vont en honneur .Pour laressore et mussidan il faut qu ils esperent que soit sarlat soit nontron soit anglet au moins 2 sur 3 montent en f2 . a suivre....:( sad:(

Fédérale 3