Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SUPPORTER1 a écrit :Se faire donner des leçons de français par un basque, c'est vexant...
pitxu a écrit :tortuerion a écrit :Houla toi t'écris bien la france!!!!! moi y en a pas bien comprendre toi y en à écrire!
excuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...
tu voie que le basque n est pas si con ( MDR)
pitxu a écrit :tortuerion a écrit :pitxu a écrit :tortuerion [h=#00CCFF][size=15]est[/size][/h] la mise à jour message tu en faits quoi .... pffffff
Houla toi t'écris bien la france!!!!! moi y en a pas bien comprendre toi y en à écrire!
excuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...
Il m'en faut un peu plus garçon pour me vexer, t'inquiètes! ![]()
le fidjien de buch a écrit :SUPPORTER1 a écrit :Se faire donner des leçons de français par un basque, c'est vexant...
pitxu a écrit :excuse moi de t'avoir vexé mec. J'en suis sincèrement désolé ...
tu voie que le basque n est pas si con ( MDR)
:lol::lol::lol::lol:
RCBA - Lembeye : 1-4 allez papapam motives t troupes,RCBA trop sur d'eux. Rion des Landes - Coarraze Nay : 5-0 Montfort - Arudy : 2-2 le même match qu'il ya a 2 saisons,faut absolument des points sortez les mouchoirs montfort. Habas - Roquefort : Habas 4 - 1 Hasparren - Ondres : 2-2 St Sever - Barcus: 5-0 avec un arbitre qui sanctionne enfin barcus .
j'espère que tu seras toujours aussi brillant dans tes pronostics mefio, tu vas devenir notre masquotte si on gagne
ah les pronos de Mefio concernant le RCBA sont super rassurants ! vivement dimanche ! ![]()
mefio a écrit :RCBA - Lembeye : 1-4 allez papapam motives t troupes,RCBA trop sur d'eux. Rion des Landes - Coarraze Nay : 5-0 Montfort - Arudy : 2-2 le même match qu'il ya a 2 saisons,faut absolument des points sortez les mouchoirs montfort. Habas - Roquefort : Habas 4 - 1 Hasparren - Ondres : 2-2 St Sever - Barcus: 5-0 avec un [h=#00CCFF]arbitre qui sanctionne enfin barcus[/h] .
... ON A TOUS LE DROIT DE REVER ...
des fois il faut etre 15 arbitres pour faire comprendre
Vous voulez dire quoi en disant "un arbitre qui sanctionne barcus"? Quelles fautes ? 7
Histoire de savoir comment ils sont avant dimanche ![]()
Dernière modification par sass (16/09/2010 22:21:59)
faut vous les sortir des regroupements. ça vient sur le côté. Ceux sont de trés gros gratteurs, et justement avec les nouvelles règles ils devraient se faire sanctionner plus souvent mais bon!
lembeye ira gagner au RCBAGTRUIPBXSEKDAPM!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
r&ponse demain 17h30 garde en sous la pédale guitares de feu il faudra rentrer à lembeye ![]()
Chichon tu te cherche des escuse pour le week dernier ????