Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est Chichon ou pleureuse??? héhéhé Coarraze-Nay est inspiré des médailles de l'équipe de France de natation cet été... comme beaucoup dans la poule avouons..
mefio a écrit :RCBA - Lembeye : 1-4 allez papapam motives t troupes,RCBA trop sur d'eux. Rion des Landes - Coarraze Nay : 5-0 Montfort - Arudy : 2-2 le même match qu'il ya a 2 saisons,faut absolument des points sortez les mouchoirs montfort. Habas - Roquefort : Habas 4 - 1 Hasparren - Ondres : 2-2 St Sever - Barcus: 5-0 avec un arbitre qui sanctionne enfin barcus .
rcba - lembeye : 5-0 nous avons gagné à l exterieur et vous avez perdu à la maison donc cela me paraît logique
je n'ai pas les scores mais Habas bat Roquefort Montfort bat Arudy Hasparren bat Ondre St Sever bat Barcus Pour l'instant 4 sur 4 pour mes pronos! Un grand Chelem????
A 10 minutes de la fin, Rion mène 28 à 3 contre Coarraze Nay avec le BO Victoire de la B 12 - 10
Et voilà! un petit 6 sur 6 coté victoire pour bibi! manque plus qu'à me mettre au point coté bonus et le tour est joué!
Victoire de rion 28 a 3 .Arbitre inadmisible qui doi en ce momen feter le centenaire e ki va pa dépenser un centime . Par contre rien a dire sur les joueur de rion qui ne peuve rien.
Rien à dire? un coup de pompe sur le jeune 15 de Nay, crane ouvert... Ah oui il paraît qu'il l'on fait s'en faire exprés avec la main... sacré coup de main pour foutre un Y sur le crane! Belle équipe de Rion, mais je pense pas qu'il y ait trente point d'écart, encore leur buteur n'a pas trop eu la rentre! ils n'avaient pas besoin d'un arbitrage "bizarre" pour gagner (belle 3ème ligne, bon 10). Il va faire bon en janvier sur la plaine de Nay.... A noter, des insultes racistes envers le pilier de Nay et des cris de singe à la sortie du 2nde ligne de la réserve. Chapeau bas messieurs... Un centenaire fêté dignement!!!
Un arbitrage " bizarre " ???? tu pe dire honteux oui. Il a siffle tout le match contre nay . C t le centenaire alor interdiction de perdre . Avec un arbitre normal on aurai assiste a un joli match de rugby entre deux belle équipe mai non l arbitre en a décide autrement . Quelle honte . Par contre rion c solide bonne troisième ligne
en 1 : Saint sever 17-6 Barcus En reserve : Saint sever 39-12 Barcus
Arrêtez tous de croire que nay fera parti des favoris de la poule....ils seront dans le ventre mou et bien content d'y être.Ils se croivent trop souvent arrivé . Félicitation à Saint sever pour leur victoire ça me fait bien plèz. Dommage pour Arudy qui mérité (il parait )la victoire .
mefio a écrit :Arrêtez tous de croire que nay fera parti des favoris de la poule....ils seront dans le ventre mou et bien content d'y être.Ils se croivent trop souvent arrivé . Félicitation à Saint sever pour leur victoire ça me fait bien plèz. Dommage pour Arudy qui mérité (il parait )la victoire .
C'est pas faux concernant Nay, chaque année tout le monde les met dans les favoris, ils commencent leur saison très fort généralement et puis en milieu de saison c'est la déconfiture. Pour moi ils font parti des outsiders de la poule, se posent en arbitre pour la qualif et se battront peut etre pour la dernière place de qualif. En tout cas une équipe joueuse et réglo quoi qu'il en soit. Allez c'est parti pour les pronos Habas - Arudy: Habas maitre sur ses terres 4 - 0 Lembeye - Montfort: Lembeye pas au mieux et Montfort voudra aller faire un coup la-bas. 1 - 4 Coarraze - RCBA: Coarraze solide à la maison mais va en chier contre RCBA. Je met une toute petite pièce sur Coarraze Nay mais vraiment toute petite. 4 - 1 Ondres - Rion des Landes: Ondres un peu trop juste par rapport au collectif rionnais. Et l'an dernier Rion était déjà venu gagner à Ondres. 0 - 4 Barcus - Hasparren : Barcus sur ses terres. Hasparren BD au courage. 4 - 1 Roquefort - St Sever: LE derby du week end entre 2 promus. Match au couteau avec quelques omelettes de doigts qui vont voler. Roquefort à la maison. 4 - 1 Pour cette journée là, je parirai moins de tune que sur la précédente car on est pas à l'abri de quelques surprises!
la miche 64 a écrit :Un arbitrage " bizarre " ???? tu pe dire honteux oui. Il a siffle tout le match contre nay . C t le centenaire alor interdiction de perdre . Avec un arbitre normal on aurai assiste a un joli match de rugby entre deux belle équipe mai non l arbitre en a décide autrement . Quelle honte . Par contre rion c solide bonne troisième ligne
un arbitrage bizarre je peux le concevoir mais le probleme de nay c'est que des que vous avez un ballon vous passe par le sol et avec les regles actuelles si vous tombez sur arbitre comme hier il ne va pas s'emmerder il sanctionnera toujours le joueur au sol .
quand au match les 2 equipes on fait avec leurs moyens mais hier il est clair que rion etait superieur surtout dans la cohesions et tactiquement
avouez que si vous avez eu pas mal de penalites contre vous les 3 buteurs rionnais ont etes sympa avec vous
:):)
tortuerion a écrit :Allez c'est parti pour les pronos Habas - Arudy: Habas maitre sur ses terres 4 - 0
Tortuerion, ce match n'est pas dans les landes mais bel et bien en vallée d'Ossau.
aussalès a écrit :tortuerion a écrit :Allez c'est parti pour les pronos Habas - Arudy: Habas maitre sur ses terres 4 - 0
Tortuerion, ce match n'est pas dans les landes mais bel et bien en vallée d'Ossau.
Oups! autant pour moi et ça change la donne. Dans ce cas je mets victoire d'Arudy avec BD pour Habas.