Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Et concernant les gonzesses (moi j'appelle pas ça des mecs) qui balancent des fourchettes, elles n'ont rien à branler sur un terrain de rugby. Anecdote: je me souviens il y a quelques temps notre 4 avait pris contre une équipe dont je tairais le nom, des fourchettes par un ...... à plusieurs reprises durant le match. Bilan de l'opération: Arret de travail durant 15 jours, obligation de rester en chambre noire pendant 1 semaine et les médecins lui on fait comprendre qu'il était passé près de perdre un oeil!!! Je peux vous garantir que c'était pas beau à voir! et je ne vous parle même pas des coups de chausson qu'il a filé durant toute la partie! Alors ce genre d'individu, on devrait les pendre par les burnes, leur couper les doigts, et leur mettre dans le fion! PS: cette équipe n'est pas dans la poule.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

fabien a écrit :

reste au fond de la rue on t"avait pas vu; le budget n'a rien à voir avec ce que je dis et les vidéos c'est pas pour les chiens le centre est retenu par votre joueur c'est sur qu'apres le ballon finit par sortir. la domination de lembeye tu l'as revé et il y avait au moins deux essais de plus . et l'arbitrage des rucks .... et les hors jeux............

Oui c'est clair l'arbitrage des rucks avec tes gros qui plongeaient de partout....ou à 4 pattes à 5m de leur ligne en train récupérer le ballon chez nous.... roll roll roll Tu vois, je n'avais rien dit sur ce match, jusqu'à ce que tu causes mais là franchement quand je vois les saucisses que tu racontes. Avec les 2 essais super bien construits que vous marquez tu peux pas dire que le score aurait du être plus lourd. Et ta grosse domination elle a commencé à 1/4h de la fin du match après que l'arbitre vous ai donné l'essai de pénalité et qu'il ait donc plié le match. Pour info je n'ai jamais discuté la victoire qui est selon moi logique mais de là à dire que le score aurait du être plus lourd je pense que pas que ce soit très objectif. Tu ferais mieux de venir au match plutôt que de t'inventer des vidéos!!

Chichon Hac 64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Et concernant les gonzesses (moi j'appelle pas ça des mecs) qui balancent des fourchettes, elles n'ont rien à branler sur un terrain de rugby. Anecdote: je me souviens il y a quelques temps notre 4 avait pris contre une équipe dont je tairais le nom, des fourchettes par un ...... à plusieurs reprises durant le match. Bilan de l'opération: Arret de travail durant 15 jours, obligation de rester en chambre noire pendant 1 semaine et les médecins lui on fait comprendre qu'il était passé près de perdre un oeil!!! Je peux vous garantir que c'était pas beau à voir! et je ne vous parle même pas des coups de chausson qu'il a filé durant toute la partie! Alors ce genre d'individu, on devrait les pendre par les burnes, leur couper les doigts, et leur mettre dans le fion! PS: cette équipe n'est pas dans la poule.

C'était Bizanos...................:P tongue tongue tongue NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déconne!! ok je---------------------------))))) cool

Ben moi depuis un match contre eux (lui?) je porte des lunettes ...

j'ai l'impression que la ffr est contre le béarn,non? ou alors elle ne vous a pas communiqué les nouvelles règles et forcément c'est difficile le dimanche de comprendre les décisions arbitrales! bon maintenant on arrive au 3éme match de championnat donc plus de surprise, j'espère que ça ira:lol: sur ce bon match à tous ,en ce qui nous concerne un petit déplacement chez les chaouches ondrais qui ont déjà le couteau sous la gorge ce qui nous promet un gros engagement de leur part, et merci pour l'invitation des minimes qui joueront en lever de rideaux de la première( sympa pour les gamins)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

youls a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
tortuerion a écrit :

C'était Bizanos...................:P tongue tongue tongue NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déconne!! ok je---------------------------))))) cool

Va falloir changer de disque un jour ou l'autre les gars...

et certains de comportement

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Bonjour a tous pourrais avoir , selon vous , quelles sont les meilleures réserves de la poule ?? et donc lesquelles devraient se qualifier ?

Qui pisse face au vent se rince les dents!

Chichon Hac 64 a écrit :
youls a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Depuis l'année dernière Oui! je me rappèle!! et tu as arreté le rugby ??? ou tu peux quand meme jouer ? Arretez ça passion si c'est le cas!! j'aurai pas de mots assez dur pour qualifier les auteurs!! mad mad mad mad mad mad mad

non je joue encore ca ne me gêne que à quelques moments de la journée, avec la fatigue mais ça a été pire juste après ça a bien évolué mais lunettes a porté au maximum

Tendon a écrit :
fabien a écrit :

reste au fond de la rue on t"avait pas vu; le budget n'a rien à voir avec ce que je dis et les vidéos c'est pas pour les chiens le centre est retenu par votre joueur c'est sur qu'apres le ballon finit par sortir. la domination de lembeye tu l'as revé et il y avait au moins deux essais de plus . et l'arbitrage des rucks .... et les hors jeux............

Oui c'est clair l'arbitrage des rucks avec tes gros qui plongeaient de partout....ou à 4 pattes à 5m de leur ligne en train récupérer le ballon chez nous.... roll roll roll Tu vois, je n'avais rien dit sur ce match, jusqu'à ce que tu causes mais là franchement quand je vois les saucisses que tu racontes. Avec les 2 essais super bien construits que vous marquez tu peux pas dire que le score aurait du être plus lourd. Et ta grosse domination elle a commencé à 1/4h de la fin du match après que l'arbitre vous ai donné l'essai de pénalité et qu'il ait donc plié le match. Pour info je n'ai jamais discuté la victoire qui est selon moi logique mais de là à dire que le score aurait du être plus lourd je pense que pas que ce soit très objectif. Tu ferais mieux de venir au match plutôt que de t'inventer des vidéos!!

tout a fait dac avec toi .et je voie pas ou lembeye a domine. a mon avis tendon ont a pas vu le même match et c est vrais que le score aurai été plus lourd qu il n aurai rien eu a dire .c pas grave ont vous en mettra une chez vous sans rancune tendon

Arudy-Habas: 4-1 en espérant une victoire des voisins béarnais...... Lembeye - Montfort: 4-1 Lembeye le reveil ....... Coarraze - RCBA: 4-1 Nay chez lui tres renforcer devant avec une jeune ligne de troi quart .... Ondres - Rion des Landes: 0 - 4 Rion tres complet ... Barcus - Hasparren : 2 - 2 Un nul avec deux equipes du meme style de jeu Roquefort - St Sever: 4 -1 Roquefort à la maison

le fidjien de buch a écrit :
Tendon a écrit :
fabien a écrit :

tout a fait dac avec toi .et je voie pas ou lembeye a domine. a mon avis tendon ont a pas vu le même match et c est vrais que le score aurai été plus lourd qu il n aurai rien eu a dire .c pas grave ont vous en mettra une chez vous sans rancune tendon

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: punaise t super drole!!

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

le fidjien de buch a écrit :
Tendon a écrit :
fabien a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: punaise t super drole!!

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

Arudy-Habas: 4-1 victoire impérative sinon mal tiempo!!! Lembeye - Montfort: 4-1 Coarraze - RCBA: 5-0 Fabien vous faites trop les beau,le ptit arabe va vous soigner !!! victoire de nay avec BO tongue 3 essaies de dastugue en bout de ligne . Ondres - Rion des Landes: 0 - 4 Barcus - Hasparren : 0-5 allez Hasparren !!!! Roquefort - St Sever: 4 -1

Clomodite vous avez des blessés ce week-end??? Pour CONCLURE le débat du pilier de Nay, il doit pas faire grand mal, je n'ai jamais vu un mec blessé après nos matchs!!! Bizanos a recruté épais cette saison, il y a une belle 1ère ligne, et la F2 demande un investissement supplémentaire qui ne peut pas assumer. Ces un mecs sympa, je pense qu'on va arriver à le canaliser.

la balle à l'aile, la vie est belle

Fédérale 3