Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas au RCBA, on est bien reçu.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

merci le parachuté on se fait un honneur de bien recevoir nos hotes, pour les aigris je ne veux pas croire qu'ils jouent ou ont joué cela ne correspond pas trop à nos valeurs du rugby, et méfio je ne crois pas que tu ais beaucoup de souvenir ou la teste (de ton époque ) se soit échappé c'est pas le genre de la maison ni sur le terrain, ni à l'apéro, même diminué par les absences les joueurs présents sur le terrain donneront le meilleur de leur possibilité, il y a encore beaucoup de travail c'est normal en ce début de saison, mais il y a de l'envie.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Arudy. - habas 4-1 lembeye - montfort4-1 coarraze nay - rcba 4-1 ondres - rion 1-4 barcus. Hasparren 4-1 roquefort - St. Sever 4-1

le parachuté a écrit :

En tout cas au RCBA, on est bien reçu.

je valide!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Que c'est bon ce petit chambrage!!! Désolé le RCBA mais il faut une tête de turc!! Et puis ça n'a rien à voir avec les valeurs du rugby, c'est typique Français, les favoris n'ont jamais la côte!!! Je reviens sur les 3 essais du 2ème ligne de Nay, Merci Mefio!! déjà il faudra gagner avant de penser à tant d'essai, et puis Dastugues est plus qu'incertain... mais les autres gars ne sont pas des faire valoir, ils vont se défoncer. On critique le RCBA, mais c'est quand même ces matchs là qu'on veut jouer et pas des matchs de raccro tous les dimanche. J'avoue que j'aimerai que ce soit le centenaire de Nay dimanche... hahaha! Allé j'arrête! Pour finir Merde au Béarnais pour dimanche, on fait avec nos moyens, on va se refaire!

la balle à l'aile, la vie est belle

c'est le moment de nous prendre avec tous les absents et c'est le mariage du capitaine de la une il y aura en plus des absents des fatigues le trajet aller va etre long s'arreter tous les 30 km pour vomir, soyez gentil avec nous pas de plaquge au niveau du foi

fabien a écrit :

c'est le moment de nous prendre avec tous les absents et c'est le mariage du capitaine de la une il y aura en plus des absents des fatigues le trajet aller va etre long s'arreter tous les 30 km pour vomir, soyez gentil avec nous pas de plaquge au niveau du foi

a vous écoutez il y a toujours des absents au rcba,a voir la compo il manque que deux joueurs en première ligne et on s est trés bien que avec les nouvelles règles les premiéres lignes sont diminués...

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

en première ligne imbert nappias criou deuxieme ligne kiknidze troisième ligne guerin hanane moretto huveteau huort rhaili 9 labarbe centres/ailiers signac cussac cursan chastrusse j'en oublie surement qui sont titulaires ou candidat en première

arudy-habas 4.1 lembeye monfort 1.4 1 carton rouge nay-RCBA 1-4 2 cartons rouges ondres-rion0.5 barcus-hasparen 4.1 roquefort-st sever 4.0 1 carton rouge Voici mes pronostics avec les punis en plus.....c'est les c.... de bearnais qui vont etre contents

le rcbabcdetfpmfe te trouve pas d'excuses tout le monde a des absents !!! MEME avec ta compo complete on vous recevra a lembeye ... nous ne declarerons pas forfait mad:mad::mad: c'est le moment de nous prendre ... quelle humilité:mad::mad::mad:

j'ai le feu dans les guitares

le rcba a gagne 28 a 21 a coaraze c est pas bon ça yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss allez aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrcccccaaaaaaaabuuuuuuccccchhhhhhhhhhhhh la b a perdu dommage

victoire de Rion à Ondres 12 à 6

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Félicitation au RCBA. Solide leader, en particulier par son jeu au pied efficace, au but et dans la gestion du match! mais qui a cravaché dur pour la victoire. Des fautes grossières de Nay coûtent le match, contre un grosse équipe les détails se paient cash (exemple le ballon non pris de volet qui donne l'essai de la victoire au RCBA). Match de très bon niveau. Le RCBA en patron laisse t'il le bonus défensif aux très valeureux Nayais à la dernière minute? En tout cas mérité. Grosse prestation de la B de Nay (41-0) encore très amer de son dépalcement à Rion dimanche dernier...

merci chichon. svp les résultats 1 et B, merci

Fédérale 3