Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vois pas de gros dans cette poule car les années precedente on en voyai des gros et qui sont passer a la trape
T'as raison y'a pas de gros...mais y'en a de moins maigres que d'autres et tu t'apercevras que pour faire passer le RCBA (c'est un exemple) à la trappe il faut se donner!!!
RCBA devra aller en 1/2du chpt de france pour monter"en principe"
Barouf a écrit :RCBA devra aller en 1/2du chpt de france pour monter"en principe"
la saison n"est pas commencée donc avant de penser au mois de juin préparons le mois de septembre, chaque chose en son temps les deux années précédentes doivent rester dans nos têtes, une seule vérité le terrain, je persiste à penser que cette poule est ouverte, nous avons perdu quelques joueurs importants et nos entraineurs c'est une nouvelle mise en place, avant de faire des supputations qui restent aléatoires en phase finale il faut travailler ensemble sur un projet de jeu différent avec des hommes en partie différents
Barouf a écrit :RCBA devra aller en 1/2du chpt de france pour monter"en principe"
Pourquoi!?,Le premier ne monte plus directement!?
putin je vois que le rcba met en avant une de ces plus grande qualité en avant (la MODESTIE). je remet pas en cause votre potentiel mais essayer d'etre plus respectueux envers les autres club avant de parler de "il faut se la donner pour nous mettre a la trape" ou alors " il faut qu'on arrive en demie pour monter..."
lalala a écrit :putin je vois que le rcba met en avant une de ces plus grande qualité en avant (la MODESTIE). je remet pas en cause votre potentiel mais essayer d'etre plus respectueux envers les autres club avant de parler de "il faut se la donner pour nous mettre a la trape" ou alors " il faut qu'on arrive en demie pour monter..."
tu es sur de ne pas en faire un peu trop là des fois ? il y en a qui commencent la saison des embrouilles de bonne heure...
lalala a écrit :putin je vois que le rcba met en avant une de ces plus grande qualité en avant (la MODESTIE). je remet pas en cause votre potentiel mais essayer d'etre plus respectueux envers les autres club avant de parler de "il faut se la donner pour nous mettre a la trape" ou alors " il faut qu'on arrive en demie pour monter..."
Je te rassure,les personnes qùi parle du rcba comme ca ne sont pas joueurs!!!...les joueurs respect l adversaire et vu la poule aucun match est gagné d avance,alors oui le rcba est une grosse équipe,oui elle veut figurè dans les premiéres places mais on est consciant qu en fasse il y aura de belles équipes!...
je crois que supporterN°1 est de rion et non du rcba ne vous inquiéter pas on vous respectera, rion est l'exemple même du souvenir a garder en mémoire, nous avons été nombreux à mal dormir le soir des trente deuxième un petit bilan des arrivées et départs de chaque club pour voir les forces en presence
LOW a écrit :lalala a écrit :putin je vois que le rcba met en avant une de ces plus grande qualité en avant (la MODESTIE). je remet pas en cause votre potentiel mais essayer d'etre plus respectueux envers les autres club avant de parler de "il faut se la donner pour nous mettre a la trape" ou alors " il faut qu'on arrive en demie pour monter..."
Je te rassure,les personnes qùi parle du rcba comme ca ne sont pas joueurs!!!...les joueurs respect l adversaire et vu la poule aucun match est gagné d avance,alors oui le rcba est une grosse équipe,oui elle veut figurè dans les premiéres places mais on est consciant qu en fasse il y aura de belles équipes!...
en effet,tu as certainement raison pour supporter numéro 1!...
Je confirme...C'est pour ça que j'ai vu jouer le RCBA et que c'est la plus grosse équipe que j'ai vue cette année! Très gros pack, lignes arrières rapides ... mais aucune réussite contre Rion! Mais pour avoir vu Bizanos, Riscle ou Saverdun toutes trois en fédérale2...le RCBA c'est largement aussi bon et n'en déplaise à Lalala c'est du lourd! (même si je comprends les propos réservés de dirigeants échaudés qui ne veulent pas vendre la peau de l'ours...et ils ont raison!)
Dernière modification par SUPPORTER1 (11/07/2010 22:20:07)
SUPPORTER1 a écrit :Je confirme...C'est pour ça que j'ai vu jouer le RCBA et que c'est la plus grosse équipe que j'ai vue cette année! Très gros pack, lignes arrières rapides ... mais aucune réussite contre Rion! Mais pour avoir vu Bizanos, Riscle ou Saverdun toutes trois en fédérale2...le RCBA c'est largement aussi bon et n'en déplaise à Lalala c'est du lourd!
Ouai mais les individualités ne sont rien sans un gros collectif et une bonne ambiance au sein d'une bande de potes.
Et ça heureusement pour les autres équipes, le RCBA ne l'avait pas encore l'an dernier.
En espérant pour nous que ce soit encore le cas cette année.:P
En tout cas la saison risque d'être passionnante car toutes les équipes vendront très cher leur peau! Ca sent des record de bonus défensif!!!!! ![]()
SUPPORTER1 a écrit :Je confirme...C'est pour ça que j'ai vu jouer le RCBA et que c'est la plus grosse équipe que j'ai vue cette année! Très gros pack, lignes arrières rapides ... mais aucune réussite contre Rion! Mais pour avoir vu Bizanos, Riscle ou Saverdun toutes trois en fédérale2...le RCBA c'est largement aussi bon et n'en déplaise à Lalala c'est du lourd! (même si je comprends les propos réservés de dirigeants échaudés qui ne veulent pas vendre la peau de l'ours...et ils ont raison!)
je pense qu'on a pas grand chose à envier à ces équipes (sauf la montée:D) en espérant faire aussi bien voir mieux étant donné qu'on garde le même groupe avec quelques renforts de qualités.
vous gardez vos anciens devant va falloir remuer de la viande contre vous
la hueb a écrit :SUPPORTER1 a écrit :Je confirme...C'est pour ça que j'ai vu jouer le RCBA et que c'est la plus grosse équipe que j'ai vue cette année! Très gros pack, lignes arrières rapides ... mais aucune réussite contre Rion! Mais pour avoir vu Bizanos, Riscle ou Saverdun toutes trois en fédérale2...le RCBA c'est largement aussi bon et n'en déplaise à Lalala c'est du lourd! (même si je comprends les propos réservés de dirigeants échaudés qui ne veulent pas vendre la peau de l'ours...et ils ont raison!)
je pense qu'on a pas grand chose à envier à ces équipes (sauf la montée:D) en espérant faire aussi bien voir mieux étant donné qu'on garde le même groupe avec quelques renforts de qualités.