Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SUPPORTER1 a écrit :fabien a écrit :j'aime pas mauléon j'ai déjà expliqué pourquoi mais je rends honneur à son équipe, à ses résultats, à l'investissement humain, par contre je n'en dirai pas autant du public et de cette manière systématique de se faire passer pour un club sans moyen, vous avez des résultats qui vous autorisent à jouer en fed 1, vous avez accepté le challenge et il faut l'assumer sans en vouloir systématiquement à ceux qui ont su rallier des partenaires, investissement territoriaux. pour moi le débat clubs avec ou sans moyen n'existe que par la frustration, vous devriez être fiers d'arriver à lutter sans les moyens comparables plutot que de ballancer toujours ce même refrain sur les pseudos mercenaires, nous ne sommes pas tous égaux dans l'environnement de clubs de rugby, et de possibilités pour nos jeunes de pratiques sportives diverses, chez vous chaque village a son équipe, l'offre sportive et ludique est moins importante en quantité. Cela n'enlève rien à ceux qui jouent, dirigent et supportent leur club, qu'ils soient de mauléon ou du Rcba ce sont tous des passionnés de rugby, bonne saison à mauléon, le départ est sur la bonne voie pour un club qui aurait du etre à l'étage inférieur, vous vous comportez largement au niveau des meilleurs de la poule.
Tu vas pas aimer Rion...ce sont des landais et leur maire est de Mauléon!
raison de plus pour leur mettre une correction a rion allez aaarcabuchhhhhhh
si tu savais lire tu comprendrais que je n'ai rien contre l'équipe de mauléon mais simplement contre cette partie de supporters qui en veulent à tout le monde sous pretexte qu'il n'y a que le rugby de village qui a des valeurs,les clubs qui ont la chance ou le besoin pour exister d"avoir réussi à fédérer autour du club des partenaires et subventions locales ne peuvent etre que prétentieux, rempli de mercenaires, mais le débat est la poule 4 de federale 3 , laissons nos lions redoutables de la soule se préparer aux joute de fed 1 sous les frênes. rion, ce sera dans quelques semaines, chaque semaine son match, avançons à petits pas, et comme le faisait remarquer ton collègue le but est d'être qualifié, la pôle position ne sert à rien cette année.
SUPPORTER1 a écrit :fabien a écrit :j'aime pas mauléon j'ai déjà expliqué pourquoi mais je rends honneur à son équipe, à ses résultats, à l'investissement humain, par contre je n'en dirai pas autant du public et de cette manière systématique de se faire passer pour un club sans moyen, vous avez des résultats qui vous autorisent à jouer en fed 1, vous avez accepté le challenge et il faut l'assumer sans en vouloir systématiquement à ceux qui ont su rallier des partenaires, investissement territoriaux. pour moi le débat clubs avec ou sans moyen n'existe que par la frustration, vous devriez être fiers d'arriver à lutter sans les moyens comparables plutot que de ballancer toujours ce même refrain sur les pseudos mercenaires, nous ne sommes pas tous égaux dans l'environnement de clubs de rugby, et de possibilités pour nos jeunes de pratiques sportives diverses, chez vous chaque village a son équipe, l'offre sportive et ludique est moins importante en quantité. Cela n'enlève rien à ceux qui jouent, dirigent et supportent leur club, qu'ils soient de mauléon ou du Rcba ce sont tous des passionnés de rugby, bonne saison à mauléon, le départ est sur la bonne voie pour un club qui aurait du etre à l'étage inférieur, vous vous comportez largement au niveau des meilleurs de la poule.
Tu vas pas aimer Rion...ce sont des landais et leur maire est de Mauléon!
c'est une rubrique poule 4 du SO ici ou de l'anti RCBA primaire orchestré par certains ? ![]()
heureusement on rencontre sur le terrain et dans les tribunes des amateurs de rugby qui véhiculent autre chose et qui ont plaisirs à nous rencontrer , l'image que certains veulent nous afficher est loin de la réalité, demandons aux présents et aux acteurs du match de dimanche dernier à nay si nous avons fait les snobs ou si nous avons retroussé nos manches pour relever le défi proposé, défi ou mercenaires ou pas il fallait avoir des valeurs morales et sportives pour être dans les 44 acteurs qu'ils soient de nay ou du rcba
Il est marrant ce Fabien:lol:tout comme ces collegues du bassin des pantins qui ne connaissent pas l amour du maillot et la camaderies. Bon courage pour la Fed2 les rigolos. Desolé mais je ne sais pas ecrire le roumain....et Fabien le poete va bosser grand faineant
Habassais a écrit :Il est marrant ce Fabien:lol:tout comme ces collegues du bassin des pantins qui ne connaissent pas l amour du maillot et la camaderies. Bon courage pour la Fed2 les rigolos. Desolé mais je ne sais pas ecrire le roumain....et Fabien le poete va bosser grand faineant
pouquoi tu le connait toi l amour du maillot ?
Je ne connais ni Fabien ni les joueurs du RCBA, mais pour avoir assisté au match NAY/RCBA je peux vous dire que les joueurs du RCBA ne se sont pas échappés, loin de là!
Habassais a écrit :Il est marrant ce Fabien:lol:tout comme ces collegues du bassin des pantins qui ne connaissent pas l amour du maillot et la camaderies. Bon courage pour la Fed2 les rigolos. Desolé mais je ne sais pas ecrire le roumain....et Fabien le poete va bosser grand faineant
tes propos et ton orthographe sont au niveau de ta réfléxion, te créer un nouveau pseudo pour écrire un premier message sous couvert en dit long sur la qualité de l'homme, habas je ne connais pas on découvrira avec plaisir en espérant rencontrer des gens un peu plus intelligents
Habas-------------------------------------------Lembeye 4-0 Montfort-----------------------------------------Coarraze Nay 4-1 Bassin d'Arcachon------------------------------Ondres 5-0 Rion des landes---------------------------------Barcus 5-0 Saint Sever-------------------------------------- Hasparren 4-1 Roquefort----------------------------------------Arudy 4-1
Chichon Hac 64 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Petit prono !!!! Habas-------------------------------------------Lembeye Montfort-----------------------------------------Coarraze Nay Bassin d'Arcachon------------------------------Ondres Rion des landes---------------------------------Barcus Saint Sever--------------------------------------Le H.A.C - Hasparren (choix du coeur,évidement) Roquefort----------------------------------------Arudy
J'ai lancé ce petit prono!! quand vous aurez finis de balancer des saucisses,on reviendra à l'essentiel!!! au jeu!![size=15]on comptera les bouses à la fin de la foire Non ??[/size]
![]()
Copieuse va!:P
Je met les mêmes résultats que toi xixon! mais c'est vraiment pour te faire plaisir!!! ![]()
![]()
Habas------------------------------------------- Lembeye 4-1 Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 4-1 Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 5-0 Rion des landes--------------------------------- Barcus 4-0 Saint Sever------------------------------------- Hasparren 2-2 Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-1
Habas------------------------------------------- Lembeye 4-0 Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 1-4 Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 5-0 Rion des landes--------------------------------- Barcus 5-0 Saint Sever------------------------------------- Hasparren 1-4 Roquefort---------------------------------------- Arudy 2-2
Habas------------------------------------------- Lembeye 4-0 Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 4-1 Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 4-0 Rion des landes--------------------------------- Barcus 4-0 Saint Sever------------------------------------- Hasparren 4-1 Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-0
pour faire la paix avec zaparta, maule one again et consors
Dernière modification par fabien (29/09/2010 17:04:33)