Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Habas------------------------------------------- Lembeye 4-1 habas solide sur ses bases mais marque peu de points Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 2-2 les nayais vont vouloir rattrapé luer défaite du week end dernier Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 5-0 sans souci pour le rcba, une saison difficile pour ondres Rion des landes--------------------------------- Barcus 5-0 à la maison il faut ces 5 pts mais avec plus de conviction que dimanche dernier car on connait barcus et ses valeurs qui ne sont plus à démontré Saint Sever------------------------------------- Hasparren 4-1 match serré, avantage à celui qui reçoit mais......... Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-1 ça devrait passer pour le rcpr mais attention arudy qui peut brouiller le jeu pour s'imposer bon match à tous
merci Candide pour la correction. Cela aurait pu être une belle métaphore vu la maladresse de nos joueurs! Je confirme, les joueurs du RCBA n'ont pas fais les stars, du moins pas plus que ça et ont répondu présent à l'envie des Nayais, ce qui a donné un bon match de rugby. Un match d'hommes, la dernière pénalité non tenté à montré un certain respect entre les deux équipes après s'y être bien filé... Si les Nayais jouent au même niveau dimanche et en étant plus concentré tout le match... ça vaut le coup de mettre une petite pièce pour une victoire à Montfort.. mais avec des si... Habas------------------------------------------- Lembeye 4-0 Montfort----------------------------------------- Coarraze Nay 4-1 Bassin d'Arcachon------------------------------ Ondres 4-0 Rion des landes--------------------------------- Barcus 4-0 Saint Sever------------------------------------- Hasparren 1-4 Roquefort---------------------------------------- Arudy 4-1
je pense que vous avez une carte à jouer mais montfort solide aussi il faudra envoyer du jeu
des infos sur Arudy / Habas du week end dernier? d'après la rumeur fin de match houleuse, bagarre entre supporteurs et joueurs intervention des flics et tout et tout... c'est si chaud que ça à Arudy?
Où est passé Wampas21 avec ses news de Montfort?
La taupe exilée a écrit :des infos sur Arudy / Habas du week end dernier? d'après la rumeur fin de match houleuse, bagarre entre supporteurs et joueurs intervention des flics et tout et tout... c'est si chaud que ça à Arudy?
J'ai eu echo d'un vilain temps sur Arudy effectivement......j'ai oui dire que des supporters d'Arudy seraient rentrés dans le vestiaire d'Habas.....INFO/INTOX??? un joueur d'Habas aurait fait un malaise dans le vestiaire......INFO/INTOX??? ça me paraît un peu énorme tout ça mais bon.......c'est sûrement radio rugby qui fait son effet et des gens biens intentionnés vont nous narrer la vérité vraie!!:lol:
demandons à notre nouvel ami habassais qu"il nous comte les delices d"apres match
fabien a écrit :demandons à notre nouvel ami habassais qu"il nous comte les delices d"apres match
Pour etre aller sur le site d'habas, il y aurait effectivement eu du rififi!
fabien a écrit :pour faire la paix avec zaparta, maule one again et consors :D
Cà fait plus joli comme çà: J'en profite puisque je fais un court passage avant de repartir sur le forum de l'Union Bordeaux Bègles, en cliquant sur ce lien, vous tomberez sur une playlist DEEZER d'ambiance 3ème Mi-Temps avec de la musique bandas. Quand vous rentrez sur le forum de l'Union, n'hésitez pas à visiter toutes les rubriques qui ne sont pas toutes accessibles, mais bon il suffit de se créer un pseudo et c'est gratuit et dans "Coté terrain" toutes les revues de presse, commentaires et mes liens Picasa des reportages photos sur toutes les rencontres. J'ai le pseudo de arcabuch qui pour moi symbolise une UNION qui va résonner dans les travées des tribunes du stade André Moga à la prochaine rencontre à Bègles contre le premier de poule ALBI. Si certains d'entre vous ne pouvez pas accompagner votre équipe, je pense du coté du Bassin d'Arcachon ou d'ailleurs, je vous invite à venir voir le dimanche 16 octobre à 19 heures à Bègles ALBI qui est leader incontesté et invaincu jusqu'à présent de la ProD2. Pour ceux d'entre vous qui sont sur Facebook, un lien de l'évènement Un autre lien qui est dans la Rubrique 3ème Mi-Temps de ce forum
Dernière modification par testut (30/09/2010 03:41:34)
Si certains d'entre vous ne pouvez pas accompagner votre équipe, je pense du coté du Bassin d'Arcachon ou d'ailleurs, je vous invite à venir voir le dimanche 16 octobre à 19 heures à Bègles ALBI qui est leader incontesté et invaincu jusqu'à présent de la ProD2 puisqu"on est invité on viendra l'invitation comprend-t-elle billet et bodega ? ta retraite va-t-elle suffir ? merci francis
Habas-------------------------------------------Lembeye 0-4 habas n'a rien montré à Arudy,ah si ils ne sont pas courageux sauf par derrière ...victoire de lembeye ..un ptit bisous à tous les Habassais et surtout au petit 19 qui est un petit PD et au méchant barbu qui fait le nerveux QUE quand on le retient..kiss kiss kiss kiss !!! Montfort-----------------------------------------Coarraze Nay 4-1 Bassin d'Arcachon------------------------------Ondres 0-5 tjrs aussi nul RCBA ...Fabien mets un short et arrêtes de nous saouler .... Rion des landes---------------------------------Barcus 5-0 allez rion allez rion allez rion !!!!! Saint Sever-------------------------------------- Hasparren 4-1 Roquefort----------------------------------------Arudy 4-1
mefio a écrit :Habas-------------------------------------------Lembeye 0-4 habas n'a rien montré à Arudy,ah si ils ne sont pas courageux sauf par derrière ...victoire de lembeye ..un ptit bisous à tous les Habassais et surtout au petit 19 qui est un petit PD et au méchant barbu qui fait le nerveux QUE quand on le retient..kiss kiss kiss kiss !!! Montfort-----------------------------------------Coarraze Nay 4-1 Bassin d'Arcachon------------------------------Ondres 0-5 tjrs aussi nul RCBA ...Fabien mets un short et arrêtes de nous saouler .... Rion des landes---------------------------------Barcus 5-0 allez rion allez rion allez rion !!!!! Saint Sever-------------------------------------- Hasparren 4-1 Roquefort----------------------------------------Arudy 4-1
Vous voyez qu'on est pas tous égaux devant la connerie! il existe encore des champions dans la catégorie! hé ben nous on en a péché un beau!
T'as touché le fond ou tu creuse encore? Fais gaffe de pas amener Arudy avec toi! Remarque c'est pas mal parti! ![]()
mefio a écrit :Habas-------------------------------------------Lembeye 0-4 habas n'a rien montré à Arudy,ah si ils ne sont pas courageux sauf par derrière ...victoire de lembeye ..un ptit bisous à tous les Habassais et surtout au petit 19 qui est un petit PD et au méchant barbu qui fait le nerveux QUE quand on le retient..kiss kiss kiss kiss !!! Montfort-----------------------------------------Coarraze Nay 4-1 Bassin d'Arcachon------------------------------Ondres 0-5 tjrs aussi nul RCBA ...Fabien mets un short et arrêtes de nous saouler .... Rion des landes---------------------------------Barcus 5-0 allez rion allez rion allez rion !!!!! Saint Sever-------------------------------------- Hasparren 4-1 Roquefort----------------------------------------Arudy 4-1
blaireau mefio tu crois que ondre va gagner chez nous ? tu me fait miourir de rire
Faut être dopé pour écrire un tel brouillon..!!!..tu es peut-être Alberto Contador ?..ah non, lui c'est une intoxication alimentaire.